| Diagrostoto boutique | boutique ouverte
|
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 28 Enregistrés, 2 Invisibles et 73 Invités :: 2 Moteurs de recherche Artoutitou, Boitoto, buron44, cigalou, cocos, darkavenger59, davric88, didou2626, dreamdavid, fabio13, grostoto, heineken, JR35, Misterj, momo66, neno93, phm59, popeye05, Ratou, samigravano, samm, seb21t, seb607, Thom@s, titi84, titoun, zazear, zgrominetLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 315 le Ven 18 Mar 2011, 16:42 |
|
Calculateur HS, est ce possible de reprogrammer un occasion ?
5
5
2
| Auteur | Message |
|---|
mecano91 incontournable

| Sujet: Re: Calculateur HS, est ce possible de reprogrammer un occasion ? Mar 30 Aoû 2011, 00:49 | |
| |
|  | | Sylvain03 découvreur

interface: Messages: 29 Date d'inscription: 01/06/2011 Age: 24
 | Sujet: Re: Calculateur HS, est ce possible de reprogrammer un occasion ? Sam 03 Sep 2011, 08:57 | |
| Bonjour,
J'ai donc racheter un calculateur d'occasion et ça ne démarre toujours pas, et pourtant mon électrovanne codé est débranché |
|  | | mecano91 incontournable

interface: - Lexia
- Canclip
- Vag
- Bosch
- Lecteur défaut autonome
- Autre
- Aucune
 | Sujet: Re: Calculateur HS, est ce possible de reprogrammer un occasion ? Sam 03 Sep 2011, 10:24 | |
| est ce que ta fait un immo off ou remis l' ancienne eproom ? et si ta debranché ton electrovanne codé , il faut bien en mettre une simple |

| Sujet: Re: Calculateur HS, est ce possible de reprogrammer un occasion ? Sam 03 Sep 2011, 11:50 | |
| non g pas fait d'immo ni remis l'ancienne eproom
g débranché mon électrovanne codé mais ca fait comme si j'avais pas d’électrovanne car j'ai enlevé le clapet et le ressort de l’électrovanne qui bouche l'arrivée de gasoil |
|  | | phm59 moderateur
interface: - Elm
- Lexia
- Canclip
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: Calculateur HS, est ce possible de reprogrammer un occasion ? Sam 03 Sep 2011, 11:53 | |
| salut,envoi moi ton calculo(frais de port à ta charge),je vais te le faire. |

| Sujet: Re: Calculateur HS, est ce possible de reprogrammer un occasion ? Sam 03 Sep 2011, 12:31 | |
| |
|  | | grostoto Admin

- Lexia
- Canclip
- Opel
 | Sujet: Re: Calculateur HS, est ce possible de reprogrammer un occasion ? Sam 03 Sep 2011, 14:11 | |
| tu peux lui faire confiance. _________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|
|  | | phm59 moderateur
- Lexia
- Canclip
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: Calculateur HS, est ce possible de reprogrammer un occasion ? Sam 03 Sep 2011, 18:03 | |
| envoi tes 2 calculos,je vais regarder celui hs si il est vraiment hs et l'autre faire un immo off ou le cloner comme tu veux.
|
|  | | prinzo57 incontournable

- Lexia
- Opel
- Vag
- Multidiag
- Bosch
- Autre
 | Sujet: Re: Calculateur HS, est ce possible de reprogrammer un occasion ? Sam 03 Sep 2011, 23:29 | |
| super de ta part phm59 |

| Sujet: Re: Calculateur HS, est ce possible de reprogrammer un occasion ? Lun 05 Sep 2011, 20:36 | |
| bonsoir
je souhaiterai savoir en quoi consiste l'immo off et quel matériel il me faut pour le faire ?
de même pour le cloner ?
merci |
|  | | le_stauss participant

interface: Messages: 122 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 30
 | Sujet: Re: Calculateur HS, est ce possible de reprogrammer un occasion ? Lun 31 Oct 2011, 00:30 | |
| Bonsoir, comment fait on une immo off sur ce calculo ?
j'ai une parti du faisceau qui a cramé entre le calculo et le BM34.
si l’électrovanne codé est défectueuse, je souhaite la remplacé par une 1 fil, par contre est ce que le calculo attend un retour d'info de l’électrovanne ?
merci |
|  | | songotag participant

interface: Messages: 85 Date d'inscription: 07/02/2011 Age: 37
 | Sujet: Re: Calculateur HS, est ce possible de reprogrammer un occasion ? Mar 01 Nov 2011, 11:05 | |
| | seb21t a écrit: | normal car l'avance est géré par le calculateur moteur regarde si ton voyant d'injection s'allume ( voyant diag moteur) dans le bsi;il n'y aurai pas un defaut de "liaison bsi calculateur moteur par" hasar? des controle de ligne on été fait entre bsi et caculateur moteur , car la partie du faisceaux qui passse devant la boite ( en forme de "U') , il y a les fils qui vibre dans la gaine et qui se coupe a verifier |
Salut Seb21t,
Comme tu le sais deja j'ai aussi un defaut "liaison bsi calculateur moteur par". Quand tu dis de verifier le faisceaux qui passe devant la boite en forme de U, de quelle boite aprle tu ? une photo ca serait surper bien pour reparer ma 206 
Merci |
|  | | BEJ974 nouveau

interface: Messages: 9 Date d'inscription: 15/02/2011 Age: 32
 | Sujet: Re: Calculateur HS, est ce possible de reprogrammer un occasion ? Ven 11 Nov 2011, 11:13 | |
| salut tout le monde,petit info le calculateur delphi monter sur les DW8 ne sont pas coder,elle sert juste de passerelle entre l électrovanne coder et ta BSI,donc si ta pris un autre boitier d occase et qu elle ne démarre pas deux solution,soit le boitier d occase mort soit problème d alimentation faisceau |
|  | | bulbo76 participant

interface: Messages: 70 Date d'inscription: 25/03/2010 Age: 35
 | Sujet: Re: Calculateur HS, est ce possible de reprogrammer un occasion ? Mer 21 Déc 2011, 22:55 | |
| Coucou les gars,
Hep alors ca en est ou?
Je sais le sujet est vieux maissss..j'aimerais savoir...
Sinon un truc à verifier avant de changer quoi que ce soit...
Est ce que le voyant moteur s'allume contact mis? Si non alors pas d'alim du calculateur et c'est tout..le calculo n'est peut être pas mort..
Tester si relais double ou autre pour alimenter le calculateur est ok en retirant celui ci et en testant sur connecteur armé d'un mutlimetre...
Ensiute ouvrir le calculateur et verifier tension sur les compostant de type regulateurs de tension souvent trois pattes collé sur un dissipateur...attention à pas faire de court jus...
Si test Ko à mon avis verifier aussi condo de decouplage si hs la tension va monter très doucement..à verifier..
Avant de changer le calulateur il faut être tres tres tres sur de son coup...
C'est rarement cramé...et on peut souvent sauver à mon avis... vue le prix que ca coute..
A tou't
BUlbo |
|  | | | | Calculateur HS, est ce possible de reprogrammer un occasion ? | |
|