Bonjour, Sur un Partner 2.0 HDi 2002 full Siemens lorsque je veux Télécharger ou Télécoder je reçois un deux messages d'erreur comme quoi le carlulateur moteur n'est pas reconnu/référencé... Pourtant lorsque j'ai téléchargé la veille (pour corriger un problème) il était bien reconnu, plus après le téléchargement bien qu'en utilisant la dernière version PP2000. Téléchargement offline, car j'ai testé toutes les anciennes versions possible et n'ai jamais eu accès aux Téléchargement en ligne (je me demande bien comment certains y arrive :s). Enfin pas grave l'idée était juste d'être certain de corriger le problème s'il venai de là, pas forcément avoir la dernière version.
Second problème, pour régler la classe des injecteurs : je n'ai pas l'option, aucune option pour régler la classe des injecteur dans le télécodage :s je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas la même chose que toutes les autres personnes du forum......
Voilà, je résume :
1° Problème calculateur moteur non reconnu
2° Aucune option de réglage classe d'injecteur.
3° Code d'erreur BSI comme quoi le BSI ne dialogue pas avec le calculateur moteur (mais défaut déjà présent avant téléchargement donc aucun rapport.) Mais problème quand-même !
Un grand merci aux personnes qui pourront m'aider !
Et aider les autres......