| | Connection Lexia => Xantia phase 1 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Vaxr01 découvreur

interface: Messages: 37 Date d'inscription: 22/03/2011 Age: 26
 | Sujet: Connection Lexia => Xantia phase 1 Mer 23 Mar - 19:35 | |
| Bonjour à tous, Voilà mon problème est le suivant : Après avec branché l'interface au pc et à la voiture je lance lexia : Au premier menu de Lexia je sélectionne xantia puis xantia Phase 1, j'arrive sur la page ou j'ai Lexia / Sedre / Mesure et Scan tool. là je sélectionne lexia et valide. Il me demande mon VIN ... je lui donne et après il met "veuillez patienter pendant l'activation du bureau lexia" puis retour à la page du menu "lexia / Sedre / Mesure / Scantool" et plus rien... y'a t'il des gens qui aurait eu ou ont ce problème ? Lexia Version 45 pour info... mais je n'ai pas fait toutes les mise à jours proposées (serait-ce la cause du problème d'ailleurs ?) Merci pour vos réponses |
|
 | |
zamaz incontournable

interface: Messages: 4471 Date d'inscription: 15/01/2010 Age: 99
 | Sujet: Re: Connection Lexia => Xantia phase 1 Mer 23 Mar - 19:51 | |
| non jamais!! essayes de remettre le cd ,et choisir une réparation ou restauration! |
|
 | |
Vaxr01 découvreur

| Sujet: Re: Connection Lexia => Xantia phase 1 Mer 23 Mar - 20:01 | |
| Re, je devrais également préciser que je travail via une machine virtuel avec virtualbox (car avec Windows Seven ça ne fonctionne pas) ! Je pense que ça a son importance, mais quelques uns ici ont déjà testé cette méthode et pour ma part tout à l'air de bien se lancer, l'interface que j'ai est bien reconnu vu que Lexia se lance... j'ai tenté 2 fois de réinstaller, c'est toujours pareil... toujours au même endroit.
|
|
 | |
babar2 confirmé

interface: - Lexia
- Lecteur défaut autonome
 | Sujet: Re: Connection Lexia => Xantia phase 1 Mer 23 Mar - 21:12 | |
| Bonsoir,
Essayes une version plus ancienne, ce n'est pas la peine de prendre la dernière version, il y a belle lurette qu'il n'y a plus de mise à jour pour ce moteur. J'ai la version 41 et qui pose dejà quelques problèmes. |
|
 | |
Vaxr01 découvreur

| Sujet: Re: Connection Lexia => Xantia phase 1 Mer 23 Mar - 21:28 | |
| Merci du conseil, mais ou peut-on trouver des vieilles versions à télécharger ? Sur mon CD je n'ai que la 45 |
|
 | |
fedge qui répond souvent

interface: Messages: 340 Date d'inscription: 26/02/2010 Age: 55
 | Sujet: Re: Connection Lexia => Xantia phase 1 Jeu 24 Mar - 8:37 | |
| Bonjour. Encore quelques messages (ou un don ) et tu auras accès a la section download du site. |
|
 | |
zamaz incontournable

| Sujet: Re: Connection Lexia => Xantia phase 1 Jeu 24 Mar - 8:40 | |
| message supprimé pas de réponse!
Dernière édition par zamaz le Jeu 24 Mar - 10:49, édité 1 fois |
|
 | |
zamaz incontournable

| Sujet: Re: Connection Lexia => Xantia phase 1 Jeu 24 Mar - 8:58 | |
| message supprimé!pas de réponse!
Dernière édition par zamaz le Jeu 24 Mar - 10:48, édité 2 fois |
|
 | |
Vaxr01 découvreur

| Sujet: Re: Connection Lexia => Xantia phase 1 Jeu 24 Mar - 10:46 | |
| Bonjour à tous, merci pour vos réponses pour m'aider... Alors du nouveau, j'ai finalement récupérer un portable tournant avec XP en natif... et ouf ça fonctionne. J'ai pu lancé l'interface Lexia sans aucun problème. Va falloir que je creuse du coté de cette machine virtuelle, il y a quelque chose qui ne doit pas plaire à Lexia... je vous tiens informé ! |
|
 | |
Vaxr01 découvreur

| Sujet: Re: Connection Lexia => Xantia phase 1 Jeu 24 Mar - 13:53 | |
| Bon alors voilà à force de recherche et de persévérance j'ai fini par trouver. Des processus (dont ntvdm.exe pour ne pas le citer) n'était pas correctement lancé au lancement du bureau Lexia et je n'avais donc pas l'ouverture de la fenêtre suivante. J'ai refait une installation du XP (SP2 suffit) et tout est rentré dans l'ordre. Donc je peux maintenant me servir du Lexia via machine virtuelle avec VirtualBox, ça marche impéc' ! |
|
 | |
titoun incontournable

interface: Messages: 765 Date d'inscription: 15/11/2010 Age: 38
 | Sujet: Re: Connection Lexia => Xantia phase 1 Jeu 24 Mar - 15:56 | |
| Bonjour, il m'est arrivé la meme chose, pendant un diag sur la 106 avec PP2000.
Pour ma part il m'a suffit de débrancher l'interface côté véhicule puis coté PC et de redémarrer le PC et relancer le tout por que ca marche !
Cdt. |
|
 | |
| | Connection Lexia => Xantia phase 1 | |
|