| | défaut permanent , capteur de repérage cylindre cohérence | |
|
| Auteur | Message |
|---|
iap86 découvreur

interface: Messages: 47 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 26
 | Sujet: défaut permanent , capteur de repérage cylindre cohérence Lun 28 Fév - 0:38 | |
| Bonjours a tous j'ai un oncle qui a un pti soucis avec son xsara picasso 1.8 16v il a une surconso de 1l 1.5l par rapport a d'habitude et sa fait quelque mois que sa dur il fait essentiellement de la ville mais d'habitude il tourne dans les 9l et la c'est un bon 10l et sur un plein il fait 200kms de moins . Donc aujourd'hui j'ai passé la valise et le défaut relevé était défaut fugitif, capteur de repérage cylindre cohérence je les donc effacé puis j'ai démarré et accélérais un peut j'ai coupé le moteur et refait une lecture et la le défaut et passé en permanent que j'ai effacé sinon sa arrive qu'il cale de façon aléatoire sa peut très bien le faire 3 4 fois d'affilé et plus le faire pendant 3 jours je c'est pas si c'est lier . Ont à cherché un peut ou pourrait être se capteur mais on a pas trouvé déjà ont c'est pas a quoi il ressemble et ou il se si tu . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ont a pensaient que sa pouvait etre la prise grise car sur la rta il parle du capteur d'arbres a cames qui joue sur la richesse mais la prise n'ai relier a rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et par curiosité sa sa serait pas la vanne egr ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
automarket qui répond souvent

interface: - Elm
- Lexia
- Canclip
- Vag
- Lecteur défaut autonome
- Autre
 | Sujet: Re: défaut permanent , capteur de repérage cylindre cohérence Lun 28 Fév - 8:39 | |
| Bonjour, Essaie avec un autre capteur arbre a came, il se trouve derrière la poulie. Contrôle aussi la continuité du faisceau jusqu'au calculateur et l'état de la prise du capteur |
|
 | |
iap86 découvreur

| Sujet: Re: défaut permanent , capteur de repérage cylindre cohérence Lun 28 Fév - 23:46 | |
| en faisant une recherche sur citron service pour voir si je trouvais le capteur je suis tombé sur un schéma et je pense que sa peut être mon capteur la pièce n°10 sa serait pas la pièce sur la photo ou je demander si c'est pas la vanne egr ? car sur citron c'est indiqué capteur de référence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

- Lexia
- Canclip
- Vag
- Autre
 | Sujet: Re: défaut permanent , capteur de repérage cylindre cohérence Mar 1 Mar - 8:17 | |
| Bonjour, le capteur arbre a came s'appelle aussi capteur référence; post le shéma , je te dirais ou il se trouve. |
|
 | |
iap86 découvreur

| Sujet: Re: défaut permanent , capteur de repérage cylindre cohérence Mar 1 Mar - 12:47 | |
| le capteur de référence c'est la pièce N°10 sur le schéma que j'ai mis au dessus . |
|
 | |

- Lexia
- Canclip
- Vag
- Autre
 | Sujet: Re: défaut permanent , capteur de repérage cylindre cohérence Mer 2 Mar - 7:40 | |
| L'image ne s'affiche pas. |
|
 | |
iap86 découvreur

| Sujet: Re: défaut permanent , capteur de repérage cylindre cohérence Mer 2 Mar - 18:27 | |
| Ah bizarre  elle s'affiche chez moi enfin bref la voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

- Lexia
- Canclip
- Vag
- Autre
 | Sujet: Re: défaut permanent , capteur de repérage cylindre cohérence Mer 2 Mar - 20:08 | |
| Oui, c'ets bien le N° 10. Il se trouve au coin ARD de la culasse et la cible est le pignon d'arbre a came |
|
 | |
iap86 découvreur

| Sujet: Re: défaut permanent , capteur de repérage cylindre cohérence Mer 2 Mar - 21:20 | |
| c'est bien sa le capteur d'arbres a cames [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | défaut permanent , capteur de repérage cylindre cohérence | |
|