| | pb de connection lexia sur xantia 2 hdi | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tazmania participant

interface: Messages: 60 Date d'inscription: 12/12/2010 Age: 31
 | Sujet: pb de connection lexia sur xantia 2 hdi Dim 20 Fév - 23:02 | |
| Bonsoir, je rencontre des problémes de connection du lexia sur une xantia 2 hdi 110 de 2000. Quand je connecte l'interface démarre le lexia et entre le code vin, j'ai un message qui apparait me demandant de me connecté au véhicule avec l'adaptateur. La prise et une 16voie noire. Faut il un adaptateur spécifique.Mon interface marche trés bien sur de nombreux autres véhicules de psa. Merci de votre aide. |
|
 | |
sebastien découvreur

interface: Messages: 30 Date d'inscription: 15/07/2010 Age: 36
 | Sujet: Re: pb de connection lexia sur xantia 2 hdi Lun 7 Mar - 18:51 | |
| bjr y a t il du 12 v a ta prise? |
|
 | |
tazmania participant

| Sujet: Re: pb de connection lexia sur xantia 2 hdi Mer 9 Mar - 14:37 | |
| Bonjour, oui il y a bien le 12v le lexia me parle d'un adaptateur supplémentaire. |
|
 | |
babar2 confirmé

interface: - Lexia
- Lecteur défaut autonome
 | Sujet: Re: pb de connection lexia sur xantia 2 hdi Mer 9 Mar - 21:44 | |
| | tazmania a écrit: | Bonsoir, je rencontre des problémes de connection du lexia sur une xantia 2 hdi 110 de 2000. Quand je connecte l'interface démarre le lexia et entre le code vin, j'ai un message qui apparait me demandant de me connecté au véhicule avec l'adaptateur. La prise et une 16voie noire. Faut il un adaptateur spécifique.Mon interface marche trés bien sur de nombreux autres véhicules de psa. Merci de votre aide. |
Bonjour,
C'est quoi ta version de lexia?
Moi il me demande le N° d'OPR!
Je rentre dans tous les calculos sauf la clim, j'ai un calculo moteur Bosch, même année.
Alain
|
|
 | |
tazmania participant

| Sujet: Re: pb de connection lexia sur xantia 2 hdi Mer 9 Mar - 22:22 | |
| Bonsoir, j'ai le lexia version 3.45 Au démarrage il me demande le vin, le bureau lexia demarre, quand je fait un test global j'ai un message "coper et remettre le contact, alimenter le portable par le câble AL04" La le test global commence et plante le logiciel, redémarrage du pc obligatoire. C'est le seul véhicule sur lequel je n'arrive pas à me connecter (c8, berlingo, partner, ...ok)
Damien |
|
 | |
babar2 confirmé

| Sujet: Re: pb de connection lexia sur xantia 2 hdi Jeu 10 Mar - 9:03 | |
| | tazmania a écrit: | Bonsoir, j'ai le lexia version 3.45 Au démarrage il me demande le vin, le bureau lexia demarre, quand je fait un test global j'ai un message "coper et remettre le contact, alimenter le portable par le câble AL04" La le test global commence et plante le logiciel, redémarrage du pc obligatoire. C'est le seul véhicule sur lequel je n'arrive pas à me connecter (c8, berlingo, partner, ...ok)
Damien |
De mémoire je pense que j'ai installé la version 3.41, il y a donc eu des modifs profondes dans le soft. J'ai cru voir que sur xantia on ne peut pas faire de test global, protocole trop vieux. Il faut faire les calculateurs un par un et cela ne plante pas. Peut être à cause du calculateur de clim qui est impénétrable. Avec mon lexia, je l'ai testé sur 2 autres xantia, idem.
Alain |
|
 | |
tazmania participant

| Sujet: Re: pb de connection lexia sur xantia 2 hdi Ven 11 Mar - 10:02 | |
| Ok je vais essayer quand j'aurai le temps en test par calculateur. |
|
 | |
Philartis nouveau

interface: Messages: 4 Date d'inscription: 15/04/2011 Age: 47
 | Sujet: Re: pb de connection lexia sur xantia 2 hdi Ven 22 Avr - 8:16 | |
| | babar2 a écrit: | | J'ai cru voir que sur xantia on ne peut pas faire de test global, protocole trop vieux. |
Sur ma xantia 2.1 TD de 98, le test global fonctionne. |
|
 | |
babar2 confirmé

| Sujet: Re: pb de connection lexia sur xantia 2 hdi Ven 22 Avr - 12:51 | |
| | Philartis a écrit: | | babar2 a écrit: | | J'ai cru voir que sur xantia on ne peut pas faire de test global, protocole trop vieux. |
Sur ma xantia 2.1 TD de 98, le test global fonctionne. |
Content pour toi, tu es le premier que j'entends dire cela. Tu as une interface chinoise? ou officielle?.
Alain |
|
 | |
Philartis nouveau

interface: Messages: 4 Date d'inscription: 15/04/2011 Age: 47
 | Sujet: Re: pb de connection lexia sur xantia 2 hdi Ven 22 Avr - 23:01 | |
| C'est une interface chinoise - reçue vendredi dernier (je ne sais pas si cela a une conséquence). La version est 3.46.1 (mis à jour par mes soins), et je n'ai pas suivi la procédure indiquée "couper et mettre le contact" - j'ai effectué le test moteur tournant, sinon plantage. |
|
 | |
babar2 confirmé

| Sujet: Re: pb de connection lexia sur xantia 2 hdi Sam 23 Avr - 15:58 | |
| Merci pour le retour. Il me semble avoir essayé moteur tournant, bouton clim en fonction et hors fonction , pas moyen d'avoir le test global à cause de la clim. |
|
 | |
tazmania participant

| Sujet: Re: pb de connection lexia sur xantia 2 hdi Dim 15 Mai - 23:26 | |
| Bonsoir, je viens de me connecter ce soir sur la xantia, en test par fonction ça marche impéccable, merci pour l'info.En test global lexia plante. |
|
 | |
babar2 confirmé

| Sujet: Re: pb de connection lexia sur xantia 2 hdi Lun 16 Mai - 14:20 | |
| bonjour,
quelle motorisation la xantia? Si HDI rentres tu dans le calculateur de clim?
|
|
 | |
tazmania participant

| Sujet: Re: pb de connection lexia sur xantia 2 hdi Lun 16 Mai - 23:31 | |
| Bonsoir, c'est une 2.0 HDI 110, je n'est pas essayé de rentrer dans le calculateur de clim, apparemment c'est lui qui fait planter le test global. |
|
 | |
babar2 confirmé

| Sujet: Re: pb de connection lexia sur xantia 2 hdi Mar 17 Mai - 14:43 | |
| |
|
 | |
| | pb de connection lexia sur xantia 2 hdi | |
|