forum diagnostic auto
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci

Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» Scenic 1.5dci 2009 DF582 + DF012 ?
par Artoutitou Hier à 12:58

» problene de connection a l ecu de mon vehicule
par thierryledingue Hier à 12:55

» AlfaOBD
par galinouz Hier à 12:16

» Capteur de pression TPMS
par zamaz Hier à 8:53

» Défaut P0234 Pression de turbo trop importante
par ravican Mer 7 Déc 2016 - 17:03

» gps r-link
par doudou espace92 Mer 7 Déc 2016 - 9:28

» Tableau de bord éteint
par FastMan Mar 6 Déc 2016 - 22:53

» ABS/ESP 308 Défaut C1381
par Diabolo Mar 6 Déc 2016 - 18:48

» zafira 2.0 dti - code P0400 (5)
par Artoutitou Mar 6 Déc 2016 - 18:17

» quel soft pour éviter les trucs bizards ?
par wanadiag Mar 6 Déc 2016 - 10:40

» C3 hdi 70, plus de puissance.
par serialpyro Dim 4 Déc 2016 - 16:46

» C5 ne demarre plus
par oups29 Dim 4 Déc 2016 - 10:21

» Codage clé scenic 1 ?
par oups29 Dim 4 Déc 2016 - 10:11

» Voyant diag avec perte de puissance dv4 td c3
par dpmv20 Ven 2 Déc 2016 - 21:41

» 406 coupé V6 : aide pour calculateur moteur HS
par phm59 Ven 2 Déc 2016 - 15:58

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

gulo, jet_sex

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 449 le Lun 7 Nov 2016 - 18:52

Partagez | 

Questions pour les connaisseurs "Canclip"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Questions pour les connaisseurs "Canclip"   Lun 31 Jan 2011 - 12:51

Bonjour Very Happy ,encore des questions pour les connaisseurs Canclip.
Bon, j'explique, ayant un espace 3 2.2dci 2001. j'ai eu un probléme de compteur (affichage bizarre..), donc j'ai trouver un compteur d'occase à la case, je l'ai changer et le probléme est résolu (affichage ok, plus de signes tout bizarre). Mais voila , j'ai recuperé qu'un seul plip (mais pas le code des clés) du nouveau compteur et ma centralisation marche. Mais le probleme est que je n'ais qu'une clé. Mais j'ai les 2 autres qui marcher avec l'ancien compteur(dont j'ai les codes des clés). Il aurait t'il une possibilité des faire quelque chose avec ses 3 clés (genre programmer les clés, ou autre chose....)pour pouvoir en avoir un jeu de clés fonctionnelles?

Aussi dans controle defaut (injection diesel) il me dit sur les bougies de prechauffage ,coupure ou circuit ouvert (voyant rond rouge), j'ai effacer, il me dit plus de defauts, mais apres il revient. vu qu'il faut avoir le contact pour que clip communique avec le calculateur, je ne sais pas si c'est normal vu que le contact est mis est que le moteur est a l'arret ou alors c'est qu'une bougie préchauffage est morte?

Enfin dernier petit renseignement Razz dans un autre reglage je crois boitier interconextion il y a deux parametres( type vehicule , j'ai 2 options (je0s ou je0p) ou (sauf je0s et je0p) ,moi c'est un je0s, quand j'ai regarder il etait sur (je0s ou je0p). j'ai rien changer. est ce important, cela m'intrige.
mon vehicule est une espace3 2.2dci type je0s....
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
vcloclo1
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: Questions pour les connaisseurs "Canclip"   Lun 31 Jan 2011 - 13:31

Pour ton probleme de bougie, regarde si t'en a pas de grillé, tu dois surement en avoir une.
automarket
pipelette
pipelette

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Lecteur défaut autonome
  • Autre

MessageSujet: Re: Questions pour les connaisseurs "Canclip"   Lun 31 Jan 2011 - 14:40

Bonjour,
Pour tes clés: dés qu'une clé est apprise, elle ne peut plus servir que sur la voiture sur laquelle elle a été programmée.(tu ne peut pas te servir de tes anciennes clés)
Pour les bougies, vcloclo1 a raison, il faut commencer par les contrôler.
Ne change pas le paramètre dans le boitier interconnexion.
http://www.automarket.fr.vu
ptitom33
confirmé
confirmé

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Bosch
  • Autre

MessageSujet: Re: Questions pour les connaisseurs "Canclip"   Lun 31 Jan 2011 - 17:43

Bonjour, pour tes clefs, si tu as encore ton vieux compteur, ouvre le et récupere le module qui gere la centralisée et tu le met dans ton nouveau compteur, j'ai jamais testé mais ca doit marcher normalement (il est sur le dessus du compteur sur la gauche, c'est un petit circuit qui se debranche).
Pour tes autres questions je vais pas faire de doublons, il y a deja les réponses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour les connaisseurs "Canclip"   Lun 31 Jan 2011 - 19:58

bonsoir, j'ai deja essayer de mettre ce module, mais malheuresement cela ne marche pas Evil or Very Mad . par contre si je remets ce module et prends mes anciennes clés (uniquement la partie telecommande hf) car pour l'antidemarrage pas de probleme , il y a t'il une possibilité de faire quelque chose avec la can pour mettre en relation le compteur et le module avec mes clés (je precise que j'ai les codes de mes anciennes clés).
ptitom33
confirmé
confirmé

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Bosch
  • Autre

MessageSujet: Re: Questions pour les connaisseurs "Canclip"   Lun 31 Jan 2011 - 21:55

Merci euskadia (les charentes sont loin du pays basque non?), au moins je sais que ca marche pas, je dormirai moi bete ce soir.
Pour ta question, de memoire les telecomandes s'inisialisent un peu comme pour les peugeot, donc pas par le clip, le code clef sert pour l'antidem.
Pour programmer les telecommandes il me semble qu'il faut rester appuyé sur le cpe
des que tu entends les moteurs de centralisation appuis sur la premiere clef ensuite sur la deuxieme.
Je ne suis pas sur de tout ca, il y a un moment que j'ai pas fait d'espace III.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour les connaisseurs "Canclip"   Mar 1 Fév 2011 - 13:14

ptitom33 a écrit:
Merci euskadia (les charentes sont loin du pays basque non?)
Et oui, je sais, mais l'amour et le boulot mon amener ici. D'autant que c'est encore plus loin pour moi, car mon pays basque a moi est de l'autre côté de la frontière.
ptitom33 a écrit:
, de memoire les telecomandes s'inisialisent un peu comme pour les peugeot
Qu'entend tu par inialiser, on parle initialiser, programmer, synchroniser Rolling Eyes je comprends rien avec tout ces termes.
ptitom33
confirmé
confirmé

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Bosch
  • Autre

MessageSujet: Re: Questions pour les connaisseurs "Canclip"   Mar 1 Fév 2011 - 17:41

Je voulais dire synchroniser, mais je ne sais pas si ca va marcher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour les connaisseurs "Canclip"   Jeu 3 Fév 2011 - 19:25

Bonjour,

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
2 clefs permettent de démarrer, les anciennes ...
1 clef permet d'ouvrir à distance, la nouvelle avec le tableau de bord ...
Le BII ne peut accepter que 2 clefs pour l'antidem, il ne pourra pas accepter des clefs avec un numéro différent que celui inscrit dans les têtes des anciennes clefs (BII déjà appris).
Pour la centralisation, je n'en sais rien ...

Défaut bougies circuit ouvert, normalement sans conséquence sur le fonctionnement.

JE0S ou JE0P ... le premier un 2.2dci (g9t) avec antidem lié à l'injection le deuxième, un 2.2dt (g8t) avec une électrovanne codée. Donc normalement ton boitier interconnexion doit être sur JE0S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour les connaisseurs "Canclip"   Jeu 3 Fév 2011 - 19:55

vu a écrit:
Bonjour,
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
2 clefs permettent de démarrer, les anciennes ...
1 clef permet d'ouvrir à distance, la nouvelle avec le tableau de bord ...
Le BII ne peut accepter que 2 clefs pour l'antidem, il ne pourra pas accepter des clefs avec un numéro différent que celui inscrit dans les têtes des anciennes clefs (BII déjà appris).
Pour la centralisation, je n'en sais rien ....
j'ai changer le compteur, donc j'ai pris les deux cles origines(partie en metal qui rentre dans le neiman, mis les deux transponteurs origines, mais j'avais plus de centralisation, dons j'ai pris la petite partie electronique du plip du nouveau compteur et la ma centralisation marche. donc j'ai les deux partie electronique origine, je voudrais en recuperer une, pour avoir deux cles complete et fonctionnelles.

pour l'instant, j'ai 2 cles
1: neiman, transpondeur demarrage moteur ok, centralisation ok.
2: neiman, transpondeur demarrage moteur ok, sans centralisation

je cherche une soluce Rolling Eyes

vu a écrit:
Défaut bougies circuit ouvert, normalement sans conséquence sur le fonctionnement.
sans consequence , oui peut etre, mais cela veux dire que je doit avoir au moins une bougie de prechauf morte.

vu a écrit:
JE0S ou JE0P ... le premier un 2.2dci (g9t) avec antidem lié à l'injection le deuxième, un 2.2dt (g8t) avec une électrovanne codée. Donc normalement ton boitier interconnexion doit être sur JE0S
mon boitier est sur cette option (je0s ou je0p); donc c'est bon.de toute facon c'etait comme ça, donc je touche rien.
yannf
moderateur

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: Questions pour les connaisseurs "Canclip"   Jeu 3 Fév 2011 - 20:50

euskadia328 a écrit:

pour l'instant, j'ai 2 cles
1: neiman, transpondeur demarrage moteur ok, centralisation ok.
2: neiman, transpondeur demarrage moteur ok, sans centralisation

je cherche une soluce Rolling Eyes

bonsoir

je voudrais pas dire de connerie , mais on peut imaginer que une des télécommande ne marche plus en émetteur radiofréquence ...........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour les connaisseurs "Canclip"   Jeu 3 Fév 2011 - 21:04

oui ,c'est cela ,une ne marche pas en rf.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour les connaisseurs "Canclip"   Jeu 3 Fév 2011 - 21:38

euskadia328 a écrit:

vu a écrit:
sans consequence , oui peut etre, mais cela veux dire que je doit avoir au moins une bougie de prechauf morte.

Bonsoir,
Oui il y a probablement des bougies hs, mais ça ne gêne en rien le fonctionnement du moteur.
Maintenant ... oui il faut les changer parce que ça pollue.

Pour la centralisation, je ne sais pas.
rino02
confirmé
confirmé

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: Questions pour les connaisseurs "Canclip"   Sam 13 Aoû 2011 - 17:09

bonjour,
pouvez vous m indiquez svp le materiel necessaire pour dialoguez avec un espace 3 2l2 dci,
c est la jungle sur la toile pour si retrouver.
merci d avance
automarket
pipelette
pipelette

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Autre

MessageSujet: Re: Questions pour les connaisseurs "Canclip"   Sam 13 Aoû 2011 - 17:43

Bonsoir,
CAN CLIP que tu trouve a la boutique du forum et un ordi avec XP.
http://www.automarket.fr.vu
ptitcase
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Canclip

MessageSujet: Re: Questions pour les connaisseurs "Canclip"   Dim 14 Aoû 2011 - 10:50

rino02 a écrit:
bonjour,
j ai vu des canclip v110+89 sa corespond a quoi svp

logiciel clip 110et reprog v89.reprog te servira a rien car faut a voir le dongle (cle usb+programme special dessus)pour se connecter a renault net.et pour avoir le dongle je crois qu'il faut bossé cher renault.il y a que celui qui s'occupe de la clip cher renault qui en a une et pas tout le monde.
rino02
confirmé
confirmé

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: Questions pour les connaisseurs "Canclip"   Dim 14 Aoû 2011 - 11:36

donc le clip 110 me servira a quoi?
ptitcase
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Canclip

MessageSujet: Re: Questions pour les connaisseurs "Canclip"   Dim 14 Aoû 2011 - 11:49

rino02 a écrit:
donc le clip 110 me servira a quoi?

la can clip +le logiciel clip 110 c'est exactement la valise de cher renault.sauf que tu ne peux pas reprogrammer une clé par exemple.
rino02
confirmé
confirmé

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: Questions pour les connaisseurs "Canclip"   Mar 6 Sep 2011 - 19:03

Je vai avoir un canclip v 109, je voudrai savoir comment faire
Pour passer au v111?
Merci d avance!
ricou 81
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: Questions pour les connaisseurs "Canclip"   Mar 6 Sep 2011 - 19:32

salut rino02 tu désinstalle le V109 et tu install le V111 par contre n'install pas la V112 pour le moment patiente un peut cdlt. Cool
rino02
confirmé
confirmé

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: Questions pour les connaisseurs "Canclip"   Mar 6 Sep 2011 - 19:40

Merci pour l'info. Vu que jai pa encore installé
La v109 ( j'ai pas encore reçu le canclip)
J' installe le v111 direct!
rino02
confirmé
confirmé

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: Questions pour les connaisseurs "Canclip"   Mar 6 Sep 2011 - 19:42

Suite: c'est quoi la différence entre les 2?
ricou 81
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: Questions pour les connaisseurs "Canclip"   Mar 6 Sep 2011 - 19:42

salut rino02 oui mais tu a fait ce qui fallait avant d'installé clip ex: la base de registre etc.... ?
rino02
confirmé
confirmé

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: Questions pour les connaisseurs "Canclip"   Mar 6 Sep 2011 - 19:50

Non pas encore! Mais je vai suivre un tuto que j'ai vu
Sur le forum Very Happy
ricou 81
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: Questions pour les connaisseurs "Canclip"   Mar 6 Sep 2011 - 19:59

salut tu fait ça et en principe l'install se fait sans problème si tu a un soucis n'hésite pas Very Happy
rino02
confirmé
confirmé

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: Questions pour les connaisseurs "Canclip"   Mar 6 Sep 2011 - 20:11

Je vai meme refaire pc ce soir (formatage et réinstallion)
Partir sur de bonne base! La clé de la réussite je pense
pathol
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel

MessageSujet: Re: Questions pour les connaisseurs "Canclip"   Mar 6 Sep 2011 - 21:37

rino02 a écrit:
Suite: c'est quoi la différence entre les 2?
Simplement la version est plus récente et donc des nouveaux véhicules ou des bugs peuvent être modifiés.
Lors de l'instal d'une nouvelle version, l'ancienne est automatiquement supprimée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions pour les connaisseurs "Canclip"   Aujourd'hui à 4:51

Questions pour les connaisseurs "Canclip"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1