| | Kilométrage vehicule par le canclip | |
|
| Auteur | Message |
|---|
boumako nouveau

interface: Messages: 7 Date d'inscription: 31/10/2010 Age: 42
 | Sujet: Kilométrage vehicule par le canclip Mer 26 Jan - 8:16 | |
| Peux t on connaitre le kilométrage réel d'une voiture en branchant le canclip ? Dans le cas par exemple d'une acquisition. Et si cela est possible, est ce qu'un changement du moteur (par exemple) peut il être détecté ? Merci à tous |
|
 | |
obobo qui répond souvent

interface: Messages: 327 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 36
 | Sujet: Re: Kilométrage vehicule par le canclip Mer 26 Jan - 8:44 | |
| pour le kilométrage, il me semble bien que le canclip le lit dans le calculo pour le changement moteur là c'est une autre histoire
mais déjà sur ma laguna de 1994 et sur les safrane il y avait une manip pour savoir si le bloc compteur était celui d'origine ou pas donc je pense qu'il doit y avoir cette info |
|
 | |
lolo85 incontournable

interface: Messages: 533 Date d'inscription: 24/08/2010 Age: 39
 | Sujet: Re: Kilométrage vehicule par le canclip Mer 26 Jan - 8:53 | |
| sur ton profil je voie que tu as un caNclip as tu regarder? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kilométrage vehicule par le canclip Mer 26 Jan - 21:01 | |
| | boumako a écrit: | Peux t on connaitre le kilométrage réel d'une voiture en branchant le canclip ? Dans le cas par exemple d'une acquisition. Et si cela est possible, est ce qu'un changement du moteur (par exemple) peut il être détecté ? Merci à tous |
Bonjour, ça dépend ... pas de la clip, mais de la voiture. |
|
 | |
automarket qui répond souvent

interface: - Elm
- Lexia
- Canclip
- Vag
- Lecteur défaut autonome
- Autre
 | Sujet: Re: Kilométrage vehicule par le canclip Jeu 27 Jan - 7:47 | |
| Bonjour, Lors d'un remplacement moteur,l'ensemble de l'éléctronique de la voiture reste le même; donc remplacement indétectable. |
|
 | |
ka_rai confirmé

- Lexia
- Opel
- Vag
- Bosch
- Autre
 | Sujet: Re: Kilométrage vehicule par le canclip Lun 31 Jan - 9:28 | |
| | vu a écrit: | | boumako a écrit: | Peux t on connaitre le kilométrage réel d'une voiture en branchant le canclip ? Dans le cas par exemple d'une acquisition. Et si cela est possible, est ce qu'un changement du moteur (par exemple) peut il être détecté ? Merci à tous |
Bonjour, ça dépend ... pas de la clip, mais de la voiture. |
peux-tu nous en dire un peu plus ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kilométrage vehicule par le canclip Jeu 3 Fév - 19:36 | |
| Bonjour, Ce n'est pas clip qui décide de ce qu'elle va trouver ou de ce qu'elle peut commander. C'est la voiture qui laisse ou ne laisse pas ces secrets à clip. Selon les calculateurs et les services fournis, on peu trouver le kilometrage. Ce sera plus facile si le fap est montée ou si il y a un controle de la qualité d'huile. Si la boite est automatique, si il y a un BII, si c'est une voiture avec un compteur récent ... Mais clip n'a pas la possibilité de trouver une information si elle n'est pas disponible dans la voiture. Donc sans savoir à quel voiture on a à faire et quels soft on peut trouver dedans, la réponse précise n'est pas possible. |
|
 | |
ka_rai confirmé

- Lexia
- Opel
- Vag
- Bosch
- Autre
 | Sujet: Re: Kilométrage vehicule par le canclip Mar 8 Fév - 13:59 | |
| par exemple un scenic à carte, dans l'uch ? la carte ? les new scenic j'ai entendu parler du boitier ABS ?
clip peut-il lire le km stocké dans l'ecu ? diésel essence ... |
|
 | |
Guillaume6440 découvreur

interface: Messages: 45 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 23
 | Sujet: Re: Kilométrage vehicule par le canclip Sam 12 Fév - 11:25 | |
| salut, regarde dans le calculo ABS, il dispose de cette information |
|
 | |
boumako nouveau

interface: Messages: 7 Date d'inscription: 31/10/2010 Age: 42
 | Sujet: Re: Kilométrage vehicule par le canclip Lun 28 Fév - 8:24 | |
| En premier lieux, je tiens à tout vous remercier pour les précieuses info dont vous m'avez fait part. Je n'ai plu qu'a explorer le logiciel en profondeur. A bientôt. |
|
 | |
| | Kilométrage vehicule par le canclip | |
|