|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: COMPATIBILITE AVEX SAXO Lun 17 Jan - 14:15 | |
| Bonjour J e suis possesseur d’une saxo de 1998, muni d’une prise obd, je pense qu’une interface actia me permettrait de contrôler la commande centralisé ces portes ? Merci de votre réponse, Cordialement.
Cipriani
|
|
 | |
xavf participant

interface: Messages: 92 Date d'inscription: 18/09/2010 Age: 50
 | Sujet: Re: COMPATIBILITE AVEX SAXO Lun 17 Jan - 21:25 | |
| | cipriani a écrit: | Bonjour J e suis possesseur d’une saxo de 1998, muni d’une prise obd, je pense qu’une interface actia me permettrait de contrôler la commande centralisé ces portes ? Merci de votre réponse, Cordialement.
Cipriani
| que rencontre comme souci sur la saxo pour la centralisation |
|
 | |
xavf participant

| Sujet: Re: COMPATIBILITE AVEX SAXO Lun 17 Jan - 21:25 | |
| explique le probleme en détail merci?? |
|
 | |
filtrespa56 découvreur

interface: Messages: 21 Date d'inscription: 18/07/2010 Age: 46
 | Sujet: pb commmande centralisée saxo Lun 17 Jan - 21:38 | |
| Bonsoir,
sur saxo 2003 j'ai aussi un pb de commande centralisée. j'ai changé la pile sur la clé mais ça ne marche pas du tout. j'ai regardé avec lexia pas vu de défaut particulier. si quelqu'un a une idée ( pour savoir quoi changer le transmetteur sur la clé ou le récepteur ds la voiture) merci a+ |
|
 | |
xavf participant

| Sujet: Re: COMPATIBILITE AVEX SAXO Lun 17 Jan - 21:45 | |
| | filtrespa56 a écrit: | Bonsoir,
sur saxo 2003 j'ai aussi un pb de commande centralisée. j'ai changé la pile sur la clé mais ça ne marche pas du tout. j'ai regardé avec lexia pas vu de défaut particulier. si quelqu'un a une idée ( pour savoir quoi changer le transmetteur sur la clé ou le récepteur ds la voiture) merci a+ |
deja faire 1 test de télécommande . grace a ce boitier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu doit pouvoir faire le test dans 1 garage qui en possede 1. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COMPATIBILITE AVEX SAXO Mar 18 Jan - 8:30 | |
| BONJOUR
Ce qui se passe : lorsque j’active la fermeture des portes avec le plip les portes se ferment mais se rouvrent aussitôt, j’ai pris la précaution de démonter les moteurs des portières avant en les laissant connectés électriquement : même constat !
Merci de votre réponse.
Cipriani
|
|
 | |
xavf participant

| Sujet: Re: COMPATIBILITE AVEX SAXO Mar 18 Jan - 13:18 | |
| | cipriani a écrit: | BONJOUR
Ce qui se passe : lorsque j’active la fermeture des portes avec le plip les portes se ferment mais se rouvrent aussitôt, j’ai pris la précaution de démonter les moteurs des portières avant en les laissant connectés électriquement : même constat !
Merci de votre réponse.
Cipriani
|
cela ressemble a 1 serrure defectueuse.autre astuce debranche le connecteur coté exterieur de la portiere et passer 1 coup de nettoyant en bombe parfois ca marche apres. sinon peut'etre 1 fil de coupé dans le souflet entre la porte et le montant |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COMPATIBILITE AVEX SAXO Mar 18 Jan - 13:58 | |
| Une serrure défectueuse, certes mais les 2 serrures de devant ne sont plus en contact mécanique avec les moteurs donc pas d’incidence et en ce qui concernent les serrures arrières il n’a pas de relais dessus, donc pas d’interaction à mon sens ! J’ai nettoyé les contacts et donné un coup de bombe sur les prises rondes, pas d’amélioration !
Cipriani
|
|
 | |
JEJE6931 confirmé

interface: Messages: 167 Date d'inscription: 13/11/2010 Age: 42
 | Sujet: Re: COMPATIBILITE AVEX SAXO Mar 18 Jan - 16:56 | |
| Bonjour dans les moteurs il y a des contacts électriques pour connaitre la position de la serrure (ouvert ou fermé) qui permettent de commander les portes avec la clé essaie de débrancher un moteur avant et essaye la télécommande puis l'autre coté pour savoir si un coté est bon |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COMPATIBILITE AVEX SAXO Jeu 20 Jan - 8:20 | |
| Bonjour
J’ai effectué cet essai même résultat ! Que soit avec les 2 connectés ou l’un ou l’autre séparément !
Cipriani
|
|
 | |
filtrespa56 découvreur

| Sujet: Re: COMPATIBILITE AVEX SAXO Lun 31 Jan - 22:02 | |
| merci xavf je vais voir cela. |
|
 | |
filtrespa56 découvreur

| Sujet: commande centralisée sur saxo Sam 17 Déc - 16:42 | |
| | filtrespa56 a écrit: | Bonsoir,
Bonjour,
Pb résolu aujourd'hui. en fait pb de batterie (pas assez chargée) --> changé batterie -->ça marche |
|
 | |
|