| | Contrôle calculateur en boot mode avec lexia ou pps | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tazmania participant

interface: Messages: 60 Date d'inscription: 12/12/2010 Age: 31
 | Sujet: Contrôle calculateur en boot mode avec lexia ou pps Ven 7 Jan - 22:12 | |
| Bonsoir, tout est dans le titre, est il possible de mettre à jour un calculateur par le biais de lexia ou pps en boot mode sans le bsi. Que remet à jour le téléchargement lexia ou pps dans le calculateur? Est ce l'équivalent de ce que l'on peux faire avec un galetto? Merci |
|
 | |
grostoto Admin

interface: - Elm
- Lexia
- Canclip
- Opel
- Lecteur défaut autonome
 | Sujet: Re: Contrôle calculateur en boot mode avec lexia ou pps Sam 8 Jan - 0:46 | |
| exactement, sauf que lexia permet de upgrader, mais jamais de revenir en arr.
alors que galletto envoye ce que tu lui donnes. _________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|
|
 | |
ptitom33 confirmé

- Lexia
- Canclip
- Opel
- Vag
- Bosch
- Autre
 | Sujet: Re: Contrôle calculateur en boot mode avec lexia ou pps Sam 8 Jan - 16:39 | |
| Bonjour, je ne sais pas si tu peux le faire avec PPS ou Lexia, avec un galetto ou un kwp2000 c'est possible, sur un autre forum, quelqu'un l'a deja fait, voir le photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
tazmania participant

| Sujet: Re: Contrôle calculateur en boot mode avec lexia ou pps Sam 8 Jan - 23:14 | |
| Bonsoir, Avez vous les correspondances du connecteur de l'edc15c2 pour un brabchement en boot mode? Ptitom33 le lien n'est pas accessible. |
|
 | |
fabie1 qui répond souvent

interface: Messages: 474 Date d'inscription: 28/06/2010 Age: 32
 | Sujet: Re: Contrôle calculateur en boot mode avec lexia ou pps Dim 9 Jan - 2:11 | |
| |
|
 | |
fedge qui répond souvent

interface: Messages: 340 Date d'inscription: 26/02/2010 Age: 55
 | Sujet: Re: Contrôle calculateur en boot mode avec lexia ou pps Dim 9 Jan - 9:07 | |
| Bonjour. Quelle est la raison pour laquelle les liens ne sont visibles que pour les modérateurs ? |
|
 | |
ptitom33 confirmé

- Lexia
- Canclip
- Opel
- Vag
- Bosch
- Autre
 | Sujet: Re: Contrôle calculateur en boot mode avec lexia ou pps Lun 10 Jan - 12:07 | |
| Bonjour, voilà ce que j'ai comme infos sur les pin du edc15c2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour modifier la cartho en boot avec galetto ou autre, voilà les pin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Perso j'ai jamais testé. |
|
 | |
fedge qui répond souvent

interface: Messages: 340 Date d'inscription: 26/02/2010 Age: 55
 | Sujet: Re: Contrôle calculateur en boot mode avec lexia ou pps Lun 10 Jan - 18:54 | |
| Te fatigue pas , on voit pas les liens. |
|
 | |
ptitom33 confirmé

- Lexia
- Canclip
- Opel
- Vag
- Bosch
- Autre
 | Sujet: Re: Contrôle calculateur en boot mode avec lexia ou pps Lun 10 Jan - 20:41 | |
| Ah bon? Je me suis connecté depuis plusieurs pc et je les vois à chaque fois. |
|
 | |
fabie1 qui répond souvent

interface: Messages: 474 Date d'inscription: 28/06/2010 Age: 32
 | Sujet: Re: Contrôle calculateur en boot mode avec lexia ou pps Lun 10 Jan - 20:59 | |
| moi aussi je ne les vois pas tes photos.J'ai ca a la place | Citation: | | [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
|
 | |
tazmania participant

| Sujet: Re: Contrôle calculateur en boot mode avec lexia ou pps Lun 10 Jan - 22:56 | |
| Bonsoir, Ptitom33 tu peux m'envoyer les liens en MP, je ne les voit pas on plus. Merci |
|
 | |
ptitom33 confirmé

- Lexia
- Canclip
- Opel
- Vag
- Bosch
- Autre
 | Sujet: Re: Contrôle calculateur en boot mode avec lexia ou pps Lun 10 Jan - 22:57 | |
| Je viens de controler, et sur certains sujet je vois la meme chose sur des photos que d'autre ont posté. Je sais pas d'ou sa vient. |
|
 | |
tazmania participant

| Sujet: Re: Contrôle calculateur en boot mode avec lexia ou pps Lun 10 Jan - 22:58 | |
| Fabie1 tu peux en faire de même stp? |
|
 | |
tazmania participant

| Sujet: Re: Contrôle calculateur en boot mode avec lexia ou pps Lun 31 Jan - 22:52 | |
| Salut à tous, je viens d'éssayé un câblage direct sur table d'un edc15c2 (n'ayant pas la voiture pour le faire direct depuis la prise diag). Je peux dialoguer avec le calculo, lexia ou pp2000 l'identifient bien, mais lecture des defauts impossible, mise à jour impossible par lexia, et calculateur déja à jour pour pp2000. Je pense que le calculo est vérrouillé du fait qu'il n'y est pas de bsi, peu t'on le dévérouillé? Peu t'on forcer un telechargement par pp2000? Bonne soirée à tous. |
|
 | |
grinovsky qui répond souvent

interface: Messages: 419 Date d'inscription: 15/05/2010 Age: 42
 | Sujet: Re: Contrôle calculateur en boot mode avec lexia ou pps Ven 11 Fév - 20:02 | |
| heureusement que tu ne peut pas lire les defauts imagine avec un calculateur sur table tu va te retrouver avec plus de 100 defauts parceque tout simplement touts les capteurs et actionneurs sont débranchés |
|
 | |
grostoto Admin

- Lexia
- Canclip
- Opel
- Lecteur défaut autonome
 | Sujet: Re: Contrôle calculateur en boot mode avec lexia ou pps Ven 11 Fév - 23:14 | |
| tu peux lire les defauts, mais comme tu dis, il risque d'y en avoir pas mal..
mais un telle montage n'aurai auncun intéret avec un lexia. _________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|
|
 | |
grinovsky qui répond souvent

interface: Messages: 419 Date d'inscription: 15/05/2010 Age: 42
 | Sujet: Re: Contrôle calculateur en boot mode avec lexia ou pps Sam 12 Fév - 15:46 | |
| apres avoir lu ce poste hier ,ce matin jai pris le calculateur d'injection de ma clio dci que j'ai mis sur table ,pranchement en boot-mode et diag par mon KTS550 je n'ai placé que la ligne K et ben le resultat été comme s'il été dans la voiture,j'avait acces a tout identification,mémoire des défauts,valeur réels,actioneur,adaptation,.... dans la mémoire des défauts j'ai trouvé 10 défauts qui n'été pas possible de les éffacer |
|
 | |
| | Contrôle calculateur en boot mode avec lexia ou pps | |
|