Salut à tous,
Je viens de recevoir ce lecteur et je vais essayer de vous en faire la description.
Alors voilà, il s'alimente soit par l'OBD2, soit par l'USB de l'ordi. Même constat à l'allumage écran d'accueil standard sans prouesse. Après appui sur ENTER on tombe sur un menu de 5 choix permettant de faire certain tests, lire les défauts, effacer les défauts, puis régler l'appareil( langue contraste ).
Premier test sur une SKODA OCTAVIA TDI110 de 2002 je crois.
J'arrive pas a brancher la prise car sur la SKODA 2 petits ergots sur le bord de la prise m'en empèche. Qu'à cela ne tienne 4 petits coups de cutter et la prise et branchée!
Il se met en route, je fais rechercher les pannes mémorisées, il passe en revue les différents protocoles pour s'arrêter sur KWP, il se passe 2 secondes et il me dit aucun défaut , bien sauf que depuis que je fais les vidanges moi-même j'ai affiché à la mise du contact, service maintenant, donc je me dis va effacer çà dans "effacer le code service".
Je fais çà, il me dit "mis sur off" : chouette
Je débranche je remet le contact et "service maintenant" alors pour l'instant çà gaze pas de ce point de vue là.
Voilà, sinon le fait de le branché sur un PC ne change rien au DIAG.
Le mode d'emploi est exclusivement en anglais mais j'ai pas encore essayé de le traduire .
Voilà je vous tient au courant pour la suite.