| Diagrostoto boutique | boutique ouverte
|
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 29 Enregistrés, 2 Invisibles et 82 Invités :: 2 Moteurs de recherche Andre4591, anoi, automarket, br34300, buron44, cedrsan, Crys, csysteme, eaglewest, f0emm, fabio13, FLAYOSC, framy, huta, JEJE6931, jmd77, jojo80000, Kenan58, Mac_Gyver, neno93, pmar1224, pontnau, titi84, titobal, titoun, totof62131, wes62, yvan333, zorglub57Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 315 le Ven 18 Mar - 16:42 |
| | | utilisation de clip sans sonde can clip?? | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: utilisation de clip sans sonde can clip?? Lun 20 Déc - 21:45 | |
| bonjour a tous,
j ai une VCI actia et je me demandais si je pouvais l utiliser avec le logiciel Clip version 104, j ai essayé d installer les drivers de cette vci sur mon pc mais quand je lance clip il ne me la detecte pas... Est ce que des fois je pourrais pas installer mes drivers quelque part dans le programme Renault pour qu il la detecte ou c est peine perdue?
Je suis a peu pres sur que c 'est impossible mais je demande quand meme on sait jamais c'est beau de rever!!!
Merci |
|  | | hak diag qui répond souvent

interface: - Lexia
- Canclip
- Opel
- Multidiag
 | Sujet: Re: utilisation de clip sans sonde can clip?? Lun 20 Déc - 21:53 | |
| pas possible efectivement |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: utilisation de clip sans sonde can clip?? Lun 20 Déc - 22:13 | |
| merci quand même |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: utilisation de clip sans sonde can clip?? Sam 2 Avr - 21:16 | |
| je remonte ce post,toujours pas de solutions pour utiliser le logiciel sans l'interface clip?? |
|  | | prinzo57 incontournable

interface: - Elm
- Lexia
- Opel
- Vag
- Multidiag
- Bosch
- Autre
 | Sujet: Re: utilisation de clip sans sonde can clip?? Sam 2 Avr - 23:11 | |
| |
|  | | yannf moderateur
- Canclip
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: utilisation de clip sans sonde can clip?? Dim 3 Avr - 21:20 | |
| bonsoir
A priori seul la sonde clip et il semblerai aussi que la sonde euro-box fonctionne , a vérifier . pour la vci actia multidiag c'est mort .
yannf _________________ pro qui se prend pas la tete , renault clip , actia multidiag vci bluetooth xs , facom 8000 map , a-u-t-o-d-a-t-a . JE VEUX BIEN DONNER DES CONSEILS SUR DU DIAG TOUTES MARQUE (uniquement sur le forum)
|
|  | | Gazawik découvreur

interface: Messages: 20 Date d'inscription: 01/03/2011 Age: 27
 | Sujet: Re: utilisation de clip sans sonde can clip?? Lun 4 Avr - 19:58 | |
| Si le logiciel n'est pas fait pour, cela revient a modifier le driver pour faire reconnaitre ton Interface en temps que clip ; c'est donc très lourd et risqué .
Il te faudrait la liste des interfaces compatible avec le logiciel clip, mais tu ne pourras pas en rajouter, je crains.
Cdt |
|  | | binome333 nouveau

interface: Messages: 3 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 34
 | Sujet: Re: utilisation de clip sans sonde can clip?? Mar 30 Aoû - 10:44 | |
| Aaaargh ! Moi qui arrivais ici plein d'espoir ! Bon, j'ai jusqu'ici travaillé uniquement sur VAG, j'ai 3 interfaces : - VAG-COM type 4.09 (USB, mais reconnue comme un port série) - VAG-COM type 9.xx (USB seule) - Bluetooth (reconnue comme un port série, fonctionne en ELM, je crois). Est-ce que quelqu'un sait si j'ai une chance de faire du diagnostique Renault avec ça ? Si oui, avec quel soft ? |
|  | | mecano91 incontournable

- Canclip
- Vag
- Bosch
- Lecteur défaut autonome
- Autre
- Aucune
 | Sujet: Re: utilisation de clip sans sonde can clip?? Mar 30 Aoû - 10:57 | |
| possible avec dtt2000 logiciel utiliser par les technocentre attention au manip car logiciel sans securite (aucune confirmation de commande) donc une fois clique faut etre sur de son coup |
|  | | | | utilisation de clip sans sonde can clip?? | |
|