forum diagnostic auto
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci

Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» Capteur de pression TPMS
par Diabolo Aujourd'hui à 18:49

» ABS/ESP 308 Défaut C1381
par Diabolo Aujourd'hui à 18:48

» zafira 2.0 dti - code P0400 (5)
par Artoutitou Aujourd'hui à 18:17

» quel soft pour éviter les trucs bizards ?
par wanadiag Aujourd'hui à 10:40

» C3 hdi 70, plus de puissance.
par serialpyro Dim 4 Déc 2016 - 16:46

» C5 ne demarre plus
par oups29 Dim 4 Déc 2016 - 10:21

» Codage clé scenic 1 ?
par oups29 Dim 4 Déc 2016 - 10:11

» gps r-link
par doudou espace92 Sam 3 Déc 2016 - 9:10

» Voyant diag avec perte de puissance dv4 td c3
par dpmv20 Ven 2 Déc 2016 - 21:41

» 406 coupé V6 : aide pour calculateur moteur HS
par phm59 Ven 2 Déc 2016 - 15:58

» scanmaster
par glna Dim 27 Nov 2016 - 20:31

» catographie calculateur
par vvm Jeu 24 Nov 2016 - 23:26

» PLUS de voyant de prechauffage 1.9dci
par keef Mar 22 Nov 2016 - 20:47

» Torque sur Android
par loukoum60 Mar 22 Nov 2016 - 16:24

» problème télécommande radiofréquence espace 3 2000
par doudou espace92 Lun 21 Nov 2016 - 18:38

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 398 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 2 Invisibles et 379 Invités :: 2 Moteurs de recherche

alain, ALEXI ANTON, Artoutitou, dbourgeo, doudou espace92, Franck41, FREDO59157, jet_sex, krissko12, maxgeo, nono2lozere, popeye05, prutserjo, ravican, s4me, viper, Vw-62

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 449 le Lun 7 Nov 2016 - 18:52

Partagez | 

voyant moteur regulierement sur peugeot boxer 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: voyant moteur regulierement sur peugeot boxer 3   Sam 11 Déc 2010 - 14:08

Rappel du premier message :

bonjour j'ai donc un pps 2000 ( je debute)
et voila sur mon boxer au demarrage j'ai assez regulierement une pete perte de puissance enfin une baisse de regime ralenti
et hop le voyant moteur qui s'allume!! le camion roule bien puis le voyant fini par s'eteindre tout seul
je branche le pps et voila ce que j'ai

injec/allum defaut fugitif signal positionvanne electriquede recyclage gas echappement,electrovanne fermée

injec/allum defaut fugitif limiteur de pression rail,defaillence mecanique

la derniere fois que j'ai eu un allumage voyant juste a la fin de la garantie le gars chez peugeot m'a dit c'est la vanne egr qui a perdu son programe et il y a une heure de reprogrammation?? pipo ou pas
comment le savoir si c'est cette vanne et comment refaire son programe?

mon fourgon a 46500 kms je pense pas que ma vanne egr soit completement encrassée non? qu'en penser vous

j'en profite egalement pour savoir commet refaire un programme injecteur? esque en branchant le pps il le propose tout seul ou bien il faut le faire si oui comment

merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voyant moteur regulierement sur peugeot boxer 3   Mer 16 Mai 2012 - 19:11

heu? oui Laughing et enregistrer des numero de serie sur pps 2000 on fait comment?

et pourquoi valeurs de correction trop elevé ça veux dire quoi exactement? des valeurs de reglages ou valeur numeriques plutot apprement non ? mais pourquoi il perd ses valeurs

ya des techniciens peugeot ici? qui arrivent a bosser sans appeler la hot line en blouse blanche?

si tu me dit de passer par diabox tu v eux me dire carrement va chez peugeot lacher les dollards en fait non??
automarket
pipelette
pipelette

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Lecteur défaut autonome
  • Autre

MessageSujet: Re: voyant moteur regulierement sur peugeot boxer 3   Mer 16 Mai 2012 - 20:02

Bonsoir,
Quand les valeurs de correction sont trop élevés, l'apprentissage est impossible(les corrections importantes peuvent être la conséquence d'un problème mécanique dans certains cas). Cela m'est arrivé sur le même moteur; c'était un problème de piston.
Si tu ne trouve rien de probant, je te conseille de prendre les compressions.
http://www.automarket.fr.vu
Mechanicker
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Autre

MessageSujet: Re: voyant moteur regulierement sur peugeot boxer 3   Mer 16 Mai 2012 - 21:19

tu as un boxer 3 ? et surement un moteur puma 120 je me trompe? Je n'ai pas dit d'aller chez peugeot si tu as dans ton PP2000 le boxer 3 et l'adaptateur pour la prise diagnostique pour la norme euro 4 alors tu peux le faire toi même en passant par le calculateur moteur et en prenant telecodage. Le seul prbleme que tupeux avoir c'est de pouvoir lire les chiffre surle haut de tes injecteurs. L'idéal c'est de les démonter.
antoine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voyant moteur regulierement sur peugeot boxer 3   Mer 16 Mai 2012 - 21:33

bonsoir

bon deja mon profil a disparue et dessus il y avait toutes mes carcteristique???????????,

un soucis de piston? dej ava falloir trouver les valeur de compressions quelques part

oui donc un puma 120 cv et deposer les injecteurs ouaf ! bon c'est faisable mais la ça fait tout de meme ch........

pour faire apprentissage j'ai du aller dans pieces de rechange, bon je retournerais demain ou vendredi dessus

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voyant moteur regulierement sur peugeot boxer 3   Mer 16 Mai 2012 - 22:33

voila mon materiel

j'ai bien sur les deux cd lexia et pps pour les codes j'ai un agent peugeot qui me les donne mais tres loin de chez moi!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: voyant moteur regulierement sur peugeot boxer 3   Mar 22 Mai 2012 - 16:18

bonjour

je retrouve mon boxer sans batterie bref!! je debranche et la met en charge! je decide de ressayer l'apprentissage des injecteurs et la miracle !!!! ça passe!! j'ai eu du mal a effacer les defaults

en fait il y a une crois rouge et verte je ne sais jamais laquelle et parfois sur les deux çe me refait lecture des default? il a fallu que je quitte et reconnect pour les virer

par contre je n'ai fait que des essais au ralenti mais j'ai retrouvé mon moteur silencieux et mon acceleration douce comme avant!!

keskécé ce truc!! le fait de debrancher la batterie????????????
nedro
découvreur
découvreur

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Autre

MessageSujet: Re: voyant moteur regulierement sur peugeot boxer 3   Ven 26 Juil 2013 - 21:01

salut tout le monde
j'ai un boxer 3 moteur PUMA de 2009 je viens de changer le moteur faut d'un piston
j'arrive pas a le faire redemande avec DB v7.11 un défaut ( commande relais appareil de prés chauffage )
avec lecture des paramètres carburant tout est bon sauf , je n'ai pas la correction des 4 injecteurs
question : je dois REcoder les 4 injecteurs et comment s'il vous plait
MERCI D'AVANCE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voyant moteur regulierement sur peugeot boxer 3   Aujourd'hui à 18:58

voyant moteur regulierement sur peugeot boxer 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4