| | DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurent confirmé

interface: Messages: 176 Date d'inscription: 07/06/2010 Age: 39
 | Sujet: DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad Jeu 9 Déc - 18:51 | |
| Bonjour, ceux qui cherchent une appli de diag pour iphone, il existe DashCommand OBD II de Palmer Performance Enginering Site du concepteur Sur l'Apple Store 49,99 $ Pour ceux qui on un iphone jailbreaké, voici le lien de l'ipa
Cette appli existe aussi pour PC windows
par contre, pour les prises, il est compatible ELM 327 mais je ne sais pas quel modèle |
|
 | |
grostoto Admin

interface: - Elm
- Lexia
- Canclip
- Opel
- Lecteur défaut autonome
 | Sujet: Re: DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad Jeu 9 Déc - 18:55 | |
| en français? _________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|
|
 | |
Laurent confirmé

| Sujet: Re: DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad Jeu 9 Déc - 23:24 | |
| non, il est en anglais mais très bien fait et complet |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad Sam 8 Jan - 9:41 | |
| Salut, Quel est le mode de communication utilisé pour connecter l'iphone et la prise ELM327 ?
Edit : C'est bon j'ai ma réponse, il faut Scan XL Pro et la communication se fait par Wifi. |
|
 | |
grostoto Admin

- Lexia
- Canclip
- Opel
 | Sujet: Re: DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad Sam 8 Jan - 11:45 | |
| tu peux aussi avoir un elm bluetooth. _________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|
|
 | |
galou91 nouveau

interface: Messages: 4 Date d'inscription: 27/10/2010 Age: 30
 | Sujet: Re: DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad Lun 14 Fév - 22:31 | |
| | grostoto a écrit: | | tu peux aussi avoir un elm bluetooth. |
Salut, il me semble que l'iphone ne reconnait pas les elm bluetooth .... Enfin le mien ne detecte pas |
|
 | |
grostoto Admin

- Lexia
- Canclip
- Opel
 | Sujet: Re: DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad Lun 14 Fév - 23:40 | |
| cela serait étonnant... mon nokia les reconnait sans soucis (mais un bon elm327, car les bas de gammes on des gros soucis avec le bluetooth). _________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad Dim 27 Mar - 21:51 | |
| | Alma.187 a écrit: | Salut, Quel est le mode de communication utilisé pour connecter l'iphone et la prise ELM327 ?
Edit : C'est bon j'ai ma réponse, il faut Scan XL Pro et la communication se fait par Wifi. |
ou trouve-t-on Scan XL pro?? je trouve intéressant le fait de pouvoir lire les défauts depuis son iphone |
|
 | |
galou91 nouveau

interface: Messages: 4 Date d'inscription: 27/10/2010 Age: 30
 | Sujet: Re: DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad Dim 27 Mar - 22:16 | |
| Salut, juste pour confirmer les elm bluetooth ne sont pas reconnu par les iphones ... en fait l'iphone ne reconnait que des peripherique audio il faut un elm wifi avec l'iphone |
|
 | |
vcloclo1 incontournable

- Lexia
- Canclip
- Opel
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad Lun 11 Avr - 15:08 | |
| Le logiciel est prévu pour fonctionner avec ELM, il est dans les paramètre du log, donc pourquoi sa marcherai pas. Ils l'ont pas mis pour le plaisir. Faut aller dans les paramettre et mettre "Auto connect" |
|
 | |
Franck41 participant

- Canclip
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad Ven 13 Mai - 20:51 | |
| Pour moi
EML327 Bluetooth Iphone 3GS JB OS4.3.2
Fonctionne avec Dash Command 2.6 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad Jeu 26 Mai - 15:39 | |
| Bonjour,
et comment as tu fais pour faire fonctionner ton iphone et ton elm bluetooth? Je modifie bien les paramètres mais rien de concluant...
Merci |
|
 | |
Franck41 participant

- Canclip
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad Jeu 26 Mai - 16:03 | |
| OBD II - interface type = ELM Aux input type = proceiver Aux input only = ON |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad Jeu 26 Mai - 17:39 | |
| merci pour cette reponse rapide et efficace.
Ca se connecte bien, mais ca ne lit rien... tout reste à 0...
Une idée.
Merci |
|
 | |
Franck41 participant

- Canclip
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad Jeu 26 Mai - 17:54 | |
| La comme ça, non. Peut être pas de default. |
|
 | |
mretmmebardat découvreur

interface: Messages: 13 Date d'inscription: 29/03/2011 Age: 48
 | Sujet: Re: DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad Ven 27 Mai - 0:58 | |
| salut a tous je confirme bien aussi elm 327 bluetooth ne fonctionne pas avec l iphone - il faudrait debrider le bluetooth de l iphone je pense |
|
 | |
vcloclo1 incontournable

- Lexia
- Canclip
- Opel
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad Ven 27 Mai - 8:02 | |
| | mretmmebardat a écrit: | | salut a tous je confirme bien aussi elm 327 bluetooth ne fonctionne pas avec l iphone - il faudrait debrider le bluetooth de l iphone je pense |
Quesqu'on peu lire comme bêtise !!! Désolé, j'ai un iPhone 4 en 4.2.1 et j'ai réussi a le connecter avec mon EML bluetooth, suffit de paramétrer correctement Dash :
OBD II - interface type = ELM Aux input type = proceiver Aux input only = ON
J'arrive a lire les défauts, la seul chose que j'arrive pas a faire c'est les lecture de parametre, mais je suis en train de chercher.
Après c'est vrai que je suis JB sur l'iPhone, c'est peu être pour ça que sa marche, mais c'est pas impossible. |
|
 | |
Franck41 participant

- Canclip
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad Ven 27 Mai - 9:07 | |
| Impossible pour moi aussi de voir les compteurs du logiciel, mais le reste fonctionne. |
|
 | |
mretmmebardat découvreur

interface: Messages: 13 Date d'inscription: 29/03/2011 Age: 48
 | Sujet: Re: DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad Sam 28 Mai - 12:45 | |
| bjr a tous pour repondre a vcloclo 1 - je persiste a dire que le bluetooth iphone est bride j ai les meme configuration que vcloclo jb iphone 4 et meme option dans le log cela ne fonctionne absolument pas aucun code present rien du tout |
|
 | |
adv participant

interface: Messages: 56 Date d'inscription: 16/05/2011 Age: 27
 | Sujet: Re: DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad Sam 28 Mai - 12:54 | |
| Le bluetooth d'un iphone non jailbreaké ne reconnait que les périphériques audio c'est ce qu'il me semblait, Google vous le confirmera  Salutation à tous |
|
 | |
vcloclo1 incontournable

- Lexia
- Canclip
- Opel
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | |
 | |
seb21t incontournable

- Lexia
- Canclip
- Vag
- Multidiag
 | Sujet: Re: DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad Dim 29 Mai - 14:09 | |
| le lien pour le telechargement ipa ne fonctionne pas |
|
 | |
Laurent confirmé

| Sujet: Re: DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad Dim 29 Mai - 19:11 | |
| si, il fonctionne, je viens de tester |
|
 | |
vcloclo1 incontournable

- Lexia
- Canclip
- Opel
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad Dim 29 Mai - 21:18 | |
| | seb21t a écrit: | | le lien pour le telechargement ipa ne fonctionne pas |
Si ton iPhone et bien Jailbreaker, va sur Installous, il y est. |
|
 | |
seb21t incontournable

- Lexia
- Canclip
- Vag
- Multidiag
 | |
 | |
seb21t incontournable

- Lexia
- Canclip
- Vag
- Multidiag
 | |
 | |
vcloclo1 incontournable

- Lexia
- Canclip
- Opel
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad Lun 30 Mai - 8:03 | |
| J'ai le meme, il fonctionne tres bien. |
|
 | |
seb21t incontournable

- Lexia
- Canclip
- Vag
- Multidiag
 | Sujet: Re: DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad Sam 11 Juin - 11:11 | |
| recu ce matin ca se connecte mais ne me donne pas de defaut alors qu'il y en a il faut debrider la puce bluetooth via "bluesn0w" mais ca a l'air assez compliqué a faire ca ce n'est pas une app mais un hack de la puce bluetooth voici le logiciel: http://www.mediafire.com/?l2nimy4nfqm et un tuto en anglais http://www.sosiphone.com/forum3G/topic5522.html en espagnol http://iphonefanatico.com/?s=bluesn0w&submit.x=0&submit.y=0 une video en anglais http://www.wonderhowto.com/how-to-do-bluetooth-hack-with-bluesn0w-iphone-422697/ si un connaiseur veut essayer....
Dernière édition par seb21t le Mar 14 Juin - 20:47, édité 3 fois |
|
 | |
vcloclo1 incontournable

- Lexia
- Canclip
- Opel
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad Mar 14 Juin - 19:42 | |
| Dans ton telechargement j'ai pas vu le tuto. |
|
 | |
seb21t incontournable

- Lexia
- Canclip
- Vag
- Multidiag
 | Sujet: Re: DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad Mar 14 Juin - 20:43 | |
| |
|
 | |
| | DashCommand OBD II pour Iphone 3 / 4, Ipod Touch et Ipad | |
|