forum diagnostic auto

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlementrèglement  
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci
Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Pixel

Dépenses 2019: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2019: 60€
Solde: +0€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 12/10/2018
Derniers sujets
» Peugeot 207 1.6 vti défaut code P0341 et calage
Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimepar oups29 Aujourd'hui à 8:24

» changement moteur hdi 2.0
Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimepar oups29 Sam 20 Avr 2019 - 7:59

» Nouvelle clip
Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimepar dariege Ven 19 Avr 2019 - 22:53

» Airbag à contrôler
Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimepar barbenzingue Mar 16 Avr 2019 - 11:38

» Défaut DTC0002F6 MEGANE 3 DCI 130 CV
Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimepar pathol Dim 14 Avr 2019 - 12:26

» Questions métaphysiques pour le diag Renault
Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimepar heineken Lun 8 Avr 2019 - 9:43

» pas de commande chauffage
Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimepar LOULE Sam 6 Avr 2019 - 21:12

» master mascott
Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimepar azedgu Sam 6 Avr 2019 - 18:02

» codage injecteur scenic 2
Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimepar bulbo76 Jeu 4 Avr 2019 - 11:47

» A quoi sert Inhibition ou arret inhibition alimentation
Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimepar azedgu Mar 2 Avr 2019 - 14:47

» Pb démarrage Master II 2.8 dti
Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimepar azedgu Dim 31 Mar 2019 - 19:17

» voyant airbag megane3
Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimepar azedgu Sam 30 Mar 2019 - 17:37

» Bipper
Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimepar jardini Sam 30 Mar 2019 - 15:28

» Comment diaguer mon Suzuki Vitara
Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimepar Mister Gex Mer 27 Mar 2019 - 14:28

» Panne megane 2
Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimepar conti60 Mer 27 Mar 2019 - 0:30

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 202 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 197 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dariege, kokaidiag, LOULE, maxgeo, thornydevils

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 537 le Lun 23 Jan 2017 - 18:52

Partagez

Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ?

AuteurMessage
bernard-odile
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Canclip

Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Empty
MessageSujet: Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ?   Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 8:54

Bonjour à tous.
j'ai déja posté ici plusieurs fois ( ainsi que sur forum gpl ) , et il me semble avoir deja ete en contact avec eastcowboy en 2011 a l'epoque ou ma fille venait d'acheter une clio 3 1.2 gpl . Revendu depuis , puis achat d'une twingo 1.2 ( a son retour d'angleterre ) , puis de nouveau achat d'une clio 3 1.2 gpl .
Donc : clio 1.2 GPL 75cv de 2011 , 110000 km. Celle ci hoquette a 2000 - 2500 tr au GPL .
J'aimerai me connecter sur le calculo GPL
Avec quoi ? . J'ai CAN CLIP V120 il ne voit pas le calculo GPL ( pareil sur la sandero 1.4 GPL d'un copain)
A priori suivant NT6525A , on peut avoir un diag premier niveau du GPL avec CLIP . Dans ce cas peu etre ma version est trop basse ?
Sinon il faut Landi Renzo Omegas plus RE . Mais a priori la aussi suivant NT6525A , il faut soit une clé soit peut etre pas pour seulement du diag .
Merci de votre aide
Egalement si vous avez un avis sur les " hoquets " . Elle picole pas !!!!
Bougies neuves , et a priori factures de l'ancien proprio pas trop ancienne de filtres GAZ et soupapes.
PAs d hoquet a l'essence
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
juvid44
pipelette
pipelette
juvid44

interface :
  • Aucune

MessageSujet: Re: Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ?   Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 21:56

Bonjour, problème assez récurent d'injecteurs gpl qui font ces symptômes aux environs de 100000km sur ce modèle.
Tu n'as pas de défaut ratés de combustion dans le calculateur moteur à la valise?
Si oui, un cylindre doit être localisé, reste plus qu'a permuter 2 injecteurs.
Bon courage.
bernard-odile
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Canclip

MessageSujet: Re: Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ?   Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 9:15

Bonjour.
Merci de ta réponse. J'avais vu ( mais plus sur des sandero , est le les mêmes injecteurs que clio ), qu'il y a des soucis .
Non pas de défaut dans calculateur essence. C'est pour ça que je voudrais voir le GPL . c'est bizzare que on retrouve rien de concret concernant l'interface et le logiciel
oups29
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Multidiag

MessageSujet: Re: Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ?   Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 10:22

https://www.aidetechniqueauto.fr/tutoriels/eteindre-voyant-serv-et-gaz-clio-2-gpl-t637-a6.html.
.
tu trouveras peutre la , des reponses.
@+
bernard-odile
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Canclip

MessageSujet: Re: Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ?   Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 12:09

Et non , malheureusement . C'est pour CLIO 2 . Systeme AG , et la tu vois avec CLIP
oups29
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Multidiag

MessageSujet: Re: Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ?   Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 18:42

pour ta clio3 , ce n'est pas le meme systeme ?
bernard-odile
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Canclip

MessageSujet: Re: Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ?   Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 21:32

Non. Landi renzo
wanadiag
confirmé
confirmé
wanadiag

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Autre

MessageSujet: Re: Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ?   Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 19:59

bernard-odile a écrit:
Bonjour.
C'est pour ça que je voudrais voir le GPL . c'est bizzare que on retrouve rien de concret  concernant l'interface et le logiciel

Bonjour. Moi je vois ça :
https://airgpl.com/interface-cordon-systeme-gpl/2243-cordon-interface-dacia-opel-landi-renzo.html

Par contre comme précisé:
" pour la lecture des logiciel de diagnostique Dacia sandéro , opel mériva corsa et des des systèmes GPL Landi Renzo Omegas Livré avec le CD Driver"
bernard-odile
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Canclip

MessageSujet: Re: Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ?   Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 21:19

Oui, mais a priori pas le bon logiciel dans le CD. Il faut Landi Renzo omégas RE. Vu sur un autre forum , le gars la achète et pas le bon logiciel . contact vendeur pas pu l'obtenir. Il a pu le trouver sur un site russe ,
Je lai contacter mais notre discution a été verrouillé. Donc plus de contact , dommage.
eastcowboy
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Canclip
  • Autre

MessageSujet: Re: Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ?   Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 18:06

bernard-odile a écrit:
il faut soit une clé soit peut etre pas pour seulement du diag .

Copiez le code à 64 chiffres du logiciel.

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=interface+lpg+usb+landi+omegas&_sop=15
bernard-odile
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Canclip

MessageSujet: Re: Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ?   Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 19:02

Bonjour. J'ai pas compris ton lien ? Il renvoie vers différents interface . laquelle choisir . et pour le code ?
eastcowboy
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Canclip
  • Autre

MessageSujet: Re: Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ?   Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 19:18

L’interface LPG sur eBay convient à plusmaxRE.
démarrer plusmaxRE
cliquez sur le point d'interrogation
copier le code à 64 chiffres
bernard-odile
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Canclip

MessageSujet: Re: Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ?   Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 19:27

La première a 20,99 € ?
eastcowboy
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Canclip
  • Autre

MessageSujet: Re: Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ?   Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 22:19

oui 20,99+5,99
bernard-odile
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Canclip

MessageSujet: Re: Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ?   Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 9:44

Impec. Merci beaucoup. Je m'en vais passer commande. Je vous tiens au jus..
bernard-odile
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Canclip

MessageSujet: Re: Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ?   Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 18:25

Rebonjour.
Plus dispose pour cde , mais j'ai récupéré le logiciel depuis le lien de la doc technique Renault.
Que faire avec le code a 64 caractères ?
eastcowboy
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Canclip
  • Autre

MessageSujet: Re: Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ?   Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 18:44

Pour utiliser plusmaxRE, vous avez besoin d'une licence.
Pour créer la licence, vous avez besoin du code.
https://de.slideshare.net/IoanTuca/manual-de-utilizare-plus-max2010
eastcowboy
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Canclip
  • Autre

MessageSujet: Re: Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ?   Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 23:06

bernard-odile a écrit:

Avec quoi ? . J'ai CAN CLIP V120 il ne voit pas le calculo GPL ( pareil sur la sandero 1.4 GPL d'un copain)
A priori suivant NT6525A , on peut avoir un diag premier niveau du GPL avec CLIP . Dans ce cas peu etre ma version est trop basse ?

Le moteur euro 4 GPL n'est pas dans NT6525 et CLIP

La licence est pour ce code
https://www.propan.ru/forum/viewtopic.php?f=9&t=11710&p=94023#p94023
Fichiers joints
Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? AttachmentLicenseRE.dat.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1 Ko) Téléchargé 6 fois
bernard-odile
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Canclip

MessageSujet: Re: Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ?   Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 20:37

Bonsoir east . tu est aussi sur le forum russe ?
A priori le logiciel est débloque avec le fichier que jai récupéré ( le cadenas est débloqué)
Je vais donc acheter l'interface sur ebay .
Il faut utilisé plus max 2010 ou plus max re ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ?   Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ? Icon_minitime

Quel logiciel et quelle interface clio 3 GPL Landi renzo ?
Page 1 sur 1