Bonjour je viens de recevoir une clip impossible de trouvé les drivers
y a t'il du monde pour mes les envoyé ou bien me dire ou ils sont dans le cd ? merci
hak diag qui répond souvent
interface:
Lexia
Canclip
Opel
Multidiag
Sujet: Re: Problème de driver Mar 16 Nov - 23:05
il sont dans le cd pense juste a changer la destination de recheche du pilote en c et non en d comme proposer lorsque tu brancheras ta sonde. commence toujours par brancher la sonde sur la voiture apres le pc
pontnau qui répond souvent
interface:
Lexia
Canclip
Autre
Sujet: Re: Problème de driver Mar 16 Nov - 23:11
Bonsoir, Aprés l'install normalement ils sont dans C:\WINDOWS\system32\drivers Il y en a 4 ,soit JCAE CAN AVANT RENUMERATION JCAE ISO APRES RENUMERATION JCAE ISO AVANT RENUMERATION JCAE CAN APRES RENUMERATION
Invité Invité
Sujet: Re: Problème de driver Mar 16 Nov - 23:45
pontnau a écrit:
Bonsoir, Aprés l'install normalement ils sont dans C:\WINDOWS\system32\drivers Il y en a 4 ,soit JCAE CAN AVANT RENUMERATION JCAE ISO APRES RENUMERATION JCAE ISO AVANT RENUMERATION JCAE CAN APRES RENUMERATION
Super merci beaucoup sa fonctionne grâce a ton aide
bonne soirée
sonnyx nouveau
interface:
Canclip
Sujet: Re: Problème de driver Mar 14 Déc - 17:00
.SLT MOI AUSSI J AI ACHETER UNE SONDE LE PROBLEME C EST QUE JE SAIS PAS COMMENT ON INSTALLE LES DRIVERS ?J ARRIVE A LES TROVER MAIS JE SAIS PAS COMMENT LES INSTALLER SI VOUS POUVEZ M INDIQUER COMMENT FAIRE MERCI D AVANCE
grostoto Admin
interface:
Elm
Lexia
Canclip
Opel
Lecteur défaut autonome
_________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
sonnyx nouveau
interface:
Canclip
Sujet: Re: Problème de driver Mar 14 Déc - 17:53
ben le probleme c est que vj arrive a retrouver les drivers (4) mais comment je l ai installe c est ca le probleme merci
grostoto Admin
interface:
Elm
Lexia
Canclip
Opel
Lecteur défaut autonome
Sujet: Re: Problème de driver Mar 14 Déc - 18:05
je pense que le lien que j'ai mis est suffisement clair, faut il encore prendre le temps de le lire, et de le lire soigneusement, et de suivre les instructions précisement.
_________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
sonnyx nouveau
interface:
Canclip
Sujet: Re: Problème de driver Ven 17 Déc - 11:28
ca y est en fait ca venait de mon ordi qui ne reconnaissait pas la sonde ,j ai essayais sur un autre ordi et ca fonctionne j ai put installer les drivers merci pour tout a+