forum diagnostic auto
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlementrèglement  
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci


Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» Panne BSI 206 : comment identifier un BSI?
par germane974 Hier à 17:46

» defaut abs
par germane974 Hier à 17:29

» carte main libre Scenic 2 2003
par enlil31 Mer 18 Juil 2018 - 15:19

» espace 4 2.2 dci contact pour demarrage impossible
par oups29 Mer 11 Juil 2018 - 7:51

» jumpy 1.9d qui ne demarre pas de temps en temps
par oups29 Mer 11 Juil 2018 - 7:49

» Manque pression turbo sous 2000tr/min 2L HDI 136 RHR
par Meca67 Dim 8 Juil 2018 - 23:18

» J'ai du matos, mais je ne m'en sors toujours pas ...
par Fabi1 Dim 8 Juil 2018 - 10:47

» activation scanmaster
par belugue Dim 8 Juil 2018 - 10:29

» Diag Mercedes Classe A W169 - Défaut U0416
par philou 09 Sam 7 Juil 2018 - 8:26

» Code défaut P2263 - scenic 2 ph2 1.9 dci 130
par jonathanv8 Jeu 5 Juil 2018 - 20:44

» anomalie anti-pollution 307 2.0hdi 90cv
par Teuteu0169 Lun 2 Juil 2018 - 22:16

» 407 2.0 HDI RHR bloquée en régénération
par Teuteu0169 Lun 2 Juil 2018 - 21:46

» Programmer nouvel carte
par fran70 Dim 1 Juil 2018 - 23:08

» Correction débit injecteurs
par 123Robby Ven 29 Juin 2018 - 14:15

» Boitier servitude moteur xsara picasso 2003
par totophe Sam 23 Juin 2018 - 9:45

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

vorlon

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 537 le Lun 23 Jan 2017 - 18:52

Partagez | 
 

 J'ai du matos, mais je ne m'en sors toujours pas ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alerom
nouveau
nouveau


interface :
  • Aucune

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 27

MessageSujet: J'ai du matos, mais je ne m'en sors toujours pas ...   Jeu 21 Juin 2018 - 7:52

Bonjour, je débute dans le diag' auto est je me suis donc acheté une sonde can clip après avoir lu des milliard de sujet cela me semblait le plus adapaté.
Je me suis également débrouillé pour trouver le logiciel Can Clip ainsi que diagys, et le petit logiciel d'autoformation pour can clip, et suite à mon premier vrai diag' je me pose deux questions :

-Pour le diag' de voiture Renault suis-je au top ? Ou me manque il un petit utilitaire ?

-Pour mon premier diag' j'ai plusieurs erreur sur un scenic 1 phase 2 1.9 dci, or je ne sait pas comment les comprendre, je n'arrive pas à retrouver ces code dans diagys.

A savoir que lorsque je lance can clip je suis sur l'interface version 2 du logiciel can clip et quand la sonde s'initialise le logiciel passe en interface version 1, vu que c'est un scenic 1 ( vu sur autoformation v4 ....) or j'avait fait le test sur une voiture plus recente, donc interface v2 et la pour les defaut j'avais les manip à effectuer pour résoudre le problèmes mais pas sur la v1, normal ?

De plus j'ai lu et je voudrais savoir si c'est toujours d'actualité les clio IV et zoe qui ne fonctionne pas sur can clip (j'ai la version 171)

Merci !





EDIT: j'ai fait ce diag' car en roulant ma direction c'est bloquée, je pense que ca venait du neiman, car la direction c'est bloquée non pas durcit comme ci c'etait la direction assistée. Et j'ai des defaut aux abs cela peut il venir de là ? Ou d'une soudaine non reconnaissance de la cle ?




EDIT 2 : Liste de mes erreurs (curieusement celles de l'abs ont disparu):

-Boitier interconnexion / ET010 CLE RF Valide : non / ETAT1 = CLE RF à resynchroniser

-Boitier interconnexion / DF009 Liaison information choc / defaut non commenter

-DF096 Relais de prechauffage / DEF = Bougie(s) de préchauffage en défaut ou circuit ouvert

-DF088 coherence information signal volant / 1.DEF = Surrégime detecté
                                                            2. DEF = Cohérence dynamique

-DF082 Circuit relais de pompe basse pression / CC.1 = Court circuit au +12 volts
                                                               CO.0 = Circuit ouvert au court-circuit à la masse
                                                               DEF = Cohérence après coupure clé
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1
découvreur
découvreur
avatar

interface :
  • Elm
  • Canclip
  • Vag

Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

MessageSujet: Re: J'ai du matos, mais je ne m'en sors toujours pas ...   Dim 8 Juil 2018 - 10:47

Salut,
peux-tu me mettre des copies d'écran pour en savoir plus sur V1 et V2, ...
Merci, Fabi1.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai du matos, mais je ne m'en sors toujours pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diagnostic automobile :: Diagnostic Renault Dacia :: Diagnostic Renault-
Sauter vers: