forum diagnostic auto
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlementrèglement  
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci
206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert) Pixel

Dépenses 2019: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2019: 60€
Solde: +0€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 12/10/2018
Derniers sujets
» Probleme de démarrage / anti-démarrage? Berlingo 1.6L 16V 2004
206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert) Icon_minitimepar nabla Ven 23 Aoû 2019 - 21:18

» problème de puissance scénic 1 phase 2
206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert) Icon_minitimepar zorg Mar 20 Aoû 2019 - 19:54

» Calcul masse suie FAP
206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert) Icon_minitimepar oups29 Sam 17 Aoû 2019 - 8:31

» dacia erreur P0235
206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert) Icon_minitimepar bibi38 Dim 11 Aoû 2019 - 20:14

» berlingo 2.0 hdi qui ne demarre plus
206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert) Icon_minitimepar oups29 Jeu 8 Aoû 2019 - 8:45

» Message ANOMALIE ANTIPOLLUTION
206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert) Icon_minitimepar wanadiag Mer 7 Aoû 2019 - 19:49

» probleme esp laguna essence + essuie glace avant hs
206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert) Icon_minitimepar stemalex Mar 30 Juil 2019 - 18:19

» DF226 sur boite auto dpo
206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert) Icon_minitimepar jpeto Mar 30 Juil 2019 - 12:58

» lecteur elektor
206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert) Icon_minitimepar iso14000 Lun 29 Juil 2019 - 15:14

» capteur de pression laguna 2
206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert) Icon_minitimepar serval Mer 24 Juil 2019 - 18:07

» Problème d'injecteur GFI sur AG SGI II
206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert) Icon_minitimepar iso14000 Lun 22 Juil 2019 - 14:43

» 2.2dci 150 fume et cale
206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert) Icon_minitimepar vroumz6 Sam 20 Juil 2019 - 21:54

» probleme lampe clignotant twingo
206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert) Icon_minitimepar stemalex Ven 19 Juil 2019 - 11:37

» MECH5
206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert) Icon_minitimepar gary01 Mer 17 Juil 2019 - 23:32

» 806 2.0l HDI cale en roulant
206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert) Icon_minitimepar vcloclo1 Mar 11 Juin 2019 - 20:59

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 99 Invités :: 1 Moteur de recherche

anoi, duss, fedge, oups29, popeye05, ravican

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 568 le Mer 5 Juin 2019 - 0:20

Partagez
 

 206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert)

Aller en bas 
AuteurMessage
ravican
Expert
Expert


interface :
  • Lexia

Messages : 742
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 65

206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert) Empty
MessageSujet: 206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert)   206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert) Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 20:37

Bonjour,
Petit soucis avec la 206 de mon fils, 1.4HDI, année 2004, sans FAP, environ 230 000 kms.
En sortant du travail ce soir la voiture n'a pas démarré au 1/4 de tour comme d'habitude.
Il m'a appelé et je lui ai conseillé de pomper sur la poire pendant que sa collègue actionnait le démarreur.
Il y avait des bulles dans le tuyau de retour mais la voiture a démarré et il a pu rentrer tranquillement (environ 15 kms).

J'ai pensé à une prise d'air au niveau des tuyaux sous le filtre à air même si j'avais rajouté une protection.
Le tuyau d'arrivée est bien marqué à un endroit par le filtre à air, ce n'est pas gras, il n'y a pas d'odeur de gazole mais il y a sans doute une entrée d'air puisqu'il y a toujours des bulles sur le retour.

Mais ce qui est bizarre c'est que le voyant diagnostic était allumé et avec PP2000 j'ai 4 défauts dans le calculateur moteur.
- Défaut permanent . Circuit injecteur cylindre 1 . circuit ouvert
- Défaut permanent . Circuit injecteur cylindre 2 . circuit ouvert
- Défaut permanent . Circuit injecteur cylindre 3 . circuit ouvert
- Défaut permanent . Circuit injecteur cylindre 4 . circuit ouvert

J'ai essayé de les effacer les mais ils sont revenus (ou pas partis).

Le moteur démarre bien en pompant (pas essayé sans pomper) et il tourne normalement.
Les corrections d'injecteurs sont bonnes (remplacés à 180 000 kms), et à première vue les autres paramètres aussi sont ok.

Demain je poursuivrais les recherches mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu un problème comme ça et si ces défauts peuvent être provoqués par un désamorçage du circuit de gazole.
D'avance Merci de votre aide.
Cordialement.




Revenir en haut Aller en bas
jpeto
Expert
Expert


interface :
  • Autre

Messages : 688
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 51

206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert) Empty
MessageSujet: Re: 206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert)   206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert) Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 11:35

Salut,
Peut-être un souci dans la prise ronde sous le filtre a air..?
Revenir en haut Aller en bas
ravican
Expert
Expert


interface :
  • Lexia

Messages : 742
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 65

206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert) Empty
MessageSujet: Re: 206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert)   206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert) Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 19:07

Bonjour,
J'ai mis un coup de bombe à contact dans toutes les prises y compris la ronde sous le filtre à air.

Bien qu'il ne semblait pas vraiment percé, j'ai remplacé le morceau de tuyau d'aspiration qui avait été abîmé par l'angle du filtre à air.

J'ai réussi à effacer les défauts du calculateur, ils ne sont pas revenus après un premier roulage mais je ne sais toujours pas pourquoi ils étaient là.

Tout est OK sauf le boitier de préchauffage qui ne claque pas lorsqu'on fait un test des actionneurs.
J'en ai essayé un autre mais c'est pareil (en principe il est bon mais il faudra que je le teste sur une autre voiture).
Je n'ai pas eu le temps de poursuivre les recherches car le Fiston était pressé de partir.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Clt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert) Empty
MessageSujet: Re: 206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert)   206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
206 HDI 1.4 défaut permanent circuits injecteurs 1 2 3 & 4 (circuit ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diagnostic automobile :: Diagnostic peugeot / citroen :: lexia / pps: lecture défaut et diag-
Sauter vers: