| | CHERCHE NOTICE UTILISATION LEXIA/PP2000 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
RICOU qui répond souvent

interface: Messages: 354 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 46
 | Sujet: CHERCHE NOTICE UTILISATION LEXIA/PP2000 Mer 10 Nov - 16:11 | |
| Bonjour. savez-vous qui peut nous trouver les manuels de formation du groupe actia qui forme les techniciens des diverses marques concernées par le titre?
En effet, nous tatonnons tous chacun à sonniveau quant à la découverte et l'utilisation de nos boitier magiques!
On voit de icônes mais même en posant la souris dessus, ça ne nous dit rien, on ne sait pas à quoi ils servent.
Un manuel des diverses opérations décrites serait une aide! Savoir comment aller chercher telle ou telle fonction dans les divers modules, etc....
par exemple; je voulais trouver une case activation/désactivation capteur de pression des pneumatiques! après un diag' général et avoir fouillé dans les divers modules je n'ai jamais trouvé cet espace !
En gros, un manuel nous indiquant où aller chercher ceci et celà avec son modus opérandi serait le bienvenu pour bon nombre d'entre nous!
merci<<>> |
|
 | |
RICOU qui répond souvent

| Sujet: Re: CHERCHE NOTICE UTILISATION LEXIA/PP2000 Jeu 11 Nov - 12:55 | |
| Trouvée ici hier en tuto celle pour PP2000! merci ninja! |
|
 | |
mondouble participant

interface: Messages: 85 Date d'inscription: 23/07/2010 Age: 68
 | Sujet: Re: CHERCHE NOTICE UTILISATION LEXIA/PP2000 Dim 14 Nov - 13:07 | |
| Bonjour Ricou, Pourrais tu mettre en évidence ce que tu as trouvé pour les manips je suppose de pp2000 Merci d'avance |
|
 | |
JR35 moderateur

interface: Messages: 1240 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 32
 | Sujet: Re: CHERCHE NOTICE UTILISATION LEXIA/PP2000 Dim 14 Nov - 13:56 | |
| Salut,
Je viens de mettre dans le fichier temporaire les notices du PPS et Lexia (2 & 3).
Pour les nostalgiques, j'ai mis aussi le Proxia (2 & 3).
Je laisse grostoto voir s'il ne font pas double emploi (ils existent peut être déjà ailleurs sur le forum ...) et les mettre en définitif si besoin. |
|
 | |
RICOU qui répond souvent

| Sujet: Re: CHERCHE NOTICE UTILISATION LEXIA/PP2000 Dim 14 Nov - 14:56 | |
| | mondouble a écrit: | Bonjour Ricou, Pourrais tu mettre en évidence ce que tu as trouvé pour les manips je suppose de pp2000 Merci d'avance |
Non, je ne peux rien mettre en évidence, vu que je l'ai juste téléchargée! Un peu lu mais vite fait! Je verrai ça + tard si j'ai besoin de m'en servir pour pijote! |
|
 | |
RICOU qui répond souvent

| Sujet: Re: CHERCHE NOTICE UTILISATION LEXIA/PP2000 Dim 14 Nov - 15:39 | |
| | JR35 a écrit: | Salut,
Je viens de mettre dans le fichier temporaire les notices du Lexia . |
Merci, même si je n'y ais pas trouvé ce que je cherche dans le détail, c'est très intéressant!<<>>
|
|
 | |
JR35 moderateur

| Sujet: Re: CHERCHE NOTICE UTILISATION LEXIA/PP2000 Dim 14 Nov - 15:48 | |
| tu cherches quoi au juste ? | RICOU a écrit: | par exemple; je voulais trouver une case activation/désactivation capteur de pression des pneumatiques! après un diag' général et avoir fouillé dans les divers modules je n'ai jamais trouvé cet espace ! |
Il faut toujours se poser la question, si j'avais mis au point les logiciels, ou j'aurais rangé cette info?
Capteur de pression des pneumatiques = info tableau de bord
Donc, BSI => télécodage ==> équipements informations conduite : Pour modifier les paramètres de la DSG BSI ==> télécodage ==> Calculateur présent : Pour neutraliser la fonction.
|
|
 | |
RICOU qui répond souvent

| Sujet: Re: CHERCHE NOTICE UTILISATION LEXIA/PP2000 Dim 14 Nov - 17:00 | |
| ha ben oui, c'est ce cheminement que je cherche! Tu vois, pour le débutant que je suis, pas facile de trouver ces chemins! merci, j'essaierai prochainement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
JR35 moderateur

| Sujet: Re: CHERCHE NOTICE UTILISATION LEXIA/PP2000 Dim 14 Nov - 17:18 | |
| Oui mais de toute façon, la meilleur façon d'apprendre est de faire !
Cherche, fouille, test mais surtout n'oublie jamais par ou tu es passé (au cas où ...). |
|
 | |
hak diag qui répond souvent

interface: - Lexia
- Canclip
- Opel
- Multidiag
 | Sujet: Re: CHERCHE NOTICE UTILISATION LEXIA/PP2000 Dim 14 Nov - 20:38 | |
| | JR35 a écrit: | Salut,
Je viens de mettre dans le fichier temporaire les notices du PPS et Lexia (2 & 3).
Pour les nostalgiques, j'ai mis aussi le Proxia (2 & 3).
Je laisse grostoto voir s'il ne font pas double emploi (ils existent peut être déjà ailleurs sur le forum ...) et les mettre en définitif si besoin. |
merci jr35, je n'est pas trouver l'aide memoire pour pps? il ont l'air super ces pdf merci |
|
 | |
JR35 moderateur

| Sujet: Re: CHERCHE NOTICE UTILISATION LEXIA/PP2000 Dim 14 Nov - 21:00 | |
| Il doit être dans sur la 2ème page car il commence par "P" |
|
 | |
hak diag qui répond souvent

interface: - Lexia
- Canclip
- Opel
- Multidiag
 | Sujet: Re: CHERCHE NOTICE UTILISATION LEXIA/PP2000 Dim 14 Nov - 21:03 | |
| |
|
 | |
RICOU qui répond souvent

| Sujet: Re: CHERCHE NOTICE UTILISATION LEXIA/PP2000 Lun 29 Nov - 14:25 | |
| | JR35 a écrit: | tu cherches quoi au juste ?
| RICOU a écrit: | par exemple; je voulais trouver une case activation/désactivation capteur de pression des pneumatiques! après un diag' général et avoir fouillé dans les divers modules je n'ai jamais trouvé cet espace ! |
Il faut toujours se poser la question, si j'avais mis au point les logiciels, ou j'aurais rangé cette info?
Capteur de pression des pneumatiques = info tableau de bord
Donc, BSI => télécodage ==> équipements informations conduite : Pour modifier les paramètres de la DSG BSI ==> télécodage ==> Calculateur présent : Pour neutraliser la fonction.
|
Bonjour; pour faire suite à ton conseil, j'ai enfin regardé ce midi et avec ton chemin d'accès j'ai effectivement trouvé mais.... J'arrive sur le module DSG, présent, je clique sur étoile, ça le met absent et ensuite j'ai logiquement cliqué sur télécodage pour valider mais là l'ecriture est possible mais avec un code à 5 chiffres! J'ai essayé 5 X 0 mais ce n'est pas çà, donc je suis revenu en arrière! Faut-il donc effectivement faire un telecodage après avoir mis "absent" et si oui, où peut-on se procurer ce code? Et est-ce toujours le même code ensuite pour tous les télécodages? merci.<<>>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
grostoto Admin

interface: - Elm
- Lexia
- Canclip
- Opel
- Lecteur défaut autonome
 | Sujet: Re: CHERCHE NOTICE UTILISATION LEXIA/PP2000 Lun 29 Nov - 16:49 | |
| @ricou: pour la bonne tenue du forum merci de reposer votre pb dans un sujet approprié.
verouillé. _________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|
|
 | |
| | CHERCHE NOTICE UTILISATION LEXIA/PP2000 | |
|