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 Coupure injection mégane 1.9 DTI

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jonathanv8
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MessageSujet: Coupure injection mégane 1.9 DTI   Sam 19 Nov 2016 - 18:11

Bonjour a tous,

D'habitude j'arrive a résoudre mes problèmes mais là, je plafonne, je n'y arrive pas !!!

Par contre, j'avais débranché mon débitmètre pour savoir si c'était lui le coupable ou pas,
Effectivement, il était sale, j'ai mis un coup de nettoyant frein et la voiture a repris toute sa peche mais pas contre en roulant, la voiture coupe l'injection !!!

Je viens de faire le diag et voila ce qui s'affiche :





A quoi correspond ce défaut? celui ci, c'est la 1er fois que je l'ai ( Dérive a chaud de l'actionneur de débit):




J'attends vos retours sur le sujet, la franchement, je sèche Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
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jonathanv8
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MessageSujet: Re: Coupure injection mégane 1.9 DTI   Ven 18 Aoû 2017 - 10:53

Je vois que mon poste a été vu 3556 sans aucunes réponses !!
Personne ne doit avoir la connaissance  de ce moteur DTI qui fait parler de lui en mal , qui pour moi est une bonne mécanique  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

J'ai l'intelligence de venir apporter la solution au cas ou une personne aurait les meme problèmes !!!

Historique de l'histoire:
Quand j'ai remis l'actuacteur de ma Pompe injection que j'avais démonté, nettoyé et refais a neuf , l'actuacteur sur le corps de la PI etait trop placé vers le bas d'ou mes coupures d'injection et du défaut DF149  (sens de la fleche verte)!!!



Voici comment il etait positionné sur le corps de la PI ,faut surtout pas le pousser trop vers le bas (Sens de la fleche VERTE):


Il faut que l'actuacteur soit bien positionné au centre, ensuite, demarrer et voir comment le demarrage ce fait.
Soit sa soit galere a démarrer ou soit sa accelére d'un coup!!!
Il faut y aller a taton et plus vous décallez l'actuacteur sur la droite donc tete HP, plus sa accélère !!!
Je l'ai fais moteur tournant en devissant légerement les 4 vis et en tapotant un poil de C... vers la droite !!
Quand le régime du ralentit est trouvé, je me suis aidé de la CLIP pour avoir entre 750 /800 tours minutes, vous serrez les 4 vis et vous allez rouler !!

Bon courage pour ceux qui voudrait s'y attaquer


Dernière édition par jonathanv8 le Ven 18 Aoû 2017 - 13:03, édité 1 fois
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LOULE
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MessageSujet: Re: Coupure injection mégane 1.9 DTI   Ven 18 Aoû 2017 - 11:30

bravo,c'est vrai que ses moteurs sont costaux,moi j'avait décalé le capot pour avoir plus de puissance.c'est hyper sensible.Apres c'etais un avion de chasse.
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jonathanv8
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MessageSujet: Re: Coupure injection mégane 1.9 DTI   Ven 18 Aoû 2017 - 13:00

Loule, oui effectivement tu connais la combine, il faut décaler l'actuacteur coté HP pour avoir plus de watts !!!
J'avais donné l'astuce sur le forum de Mégane 1 (tu le connaissais avant )mais je prefere bien calé l'actuacteur et apres branché mon Boitier ADD (et sa watt fort) Laughing Laughing Laughing
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MessageSujet: Re: Coupure injection mégane 1.9 DTI   

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Coupure injection mégane 1.9 DTI
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