forum diagnostic auto

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlementrèglement  
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci
Désactiver un ou plusieurs calculateurs Multimédia inutilisés sur le réseau multiplexé Pixel

Dépenses 2019: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2019: 60€
Solde: +0€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 12/10/2018
Derniers sujets
» Probleme de démarrage / anti-démarrage? Berlingo 1.6L 16V 2004
Désactiver un ou plusieurs calculateurs Multimédia inutilisés sur le réseau multiplexé Icon_minitimepar nabla Ven 23 Aoû 2019 - 21:18

» problème de puissance scénic 1 phase 2
Désactiver un ou plusieurs calculateurs Multimédia inutilisés sur le réseau multiplexé Icon_minitimepar zorg Mar 20 Aoû 2019 - 19:54

» Calcul masse suie FAP
Désactiver un ou plusieurs calculateurs Multimédia inutilisés sur le réseau multiplexé Icon_minitimepar oups29 Sam 17 Aoû 2019 - 8:31

» dacia erreur P0235
Désactiver un ou plusieurs calculateurs Multimédia inutilisés sur le réseau multiplexé Icon_minitimepar bibi38 Dim 11 Aoû 2019 - 20:14

» berlingo 2.0 hdi qui ne demarre plus
Désactiver un ou plusieurs calculateurs Multimédia inutilisés sur le réseau multiplexé Icon_minitimepar oups29 Jeu 8 Aoû 2019 - 8:45

» Message ANOMALIE ANTIPOLLUTION
Désactiver un ou plusieurs calculateurs Multimédia inutilisés sur le réseau multiplexé Icon_minitimepar wanadiag Mer 7 Aoû 2019 - 19:49

» probleme esp laguna essence + essuie glace avant hs
Désactiver un ou plusieurs calculateurs Multimédia inutilisés sur le réseau multiplexé Icon_minitimepar stemalex Mar 30 Juil 2019 - 18:19

» DF226 sur boite auto dpo
Désactiver un ou plusieurs calculateurs Multimédia inutilisés sur le réseau multiplexé Icon_minitimepar jpeto Mar 30 Juil 2019 - 12:58

» lecteur elektor
Désactiver un ou plusieurs calculateurs Multimédia inutilisés sur le réseau multiplexé Icon_minitimepar iso14000 Lun 29 Juil 2019 - 15:14

» capteur de pression laguna 2
Désactiver un ou plusieurs calculateurs Multimédia inutilisés sur le réseau multiplexé Icon_minitimepar serval Mer 24 Juil 2019 - 18:07

» Problème d'injecteur GFI sur AG SGI II
Désactiver un ou plusieurs calculateurs Multimédia inutilisés sur le réseau multiplexé Icon_minitimepar iso14000 Lun 22 Juil 2019 - 14:43

» 2.2dci 150 fume et cale
Désactiver un ou plusieurs calculateurs Multimédia inutilisés sur le réseau multiplexé Icon_minitimepar vroumz6 Sam 20 Juil 2019 - 21:54

» probleme lampe clignotant twingo
Désactiver un ou plusieurs calculateurs Multimédia inutilisés sur le réseau multiplexé Icon_minitimepar stemalex Ven 19 Juil 2019 - 11:37

» MECH5
Désactiver un ou plusieurs calculateurs Multimédia inutilisés sur le réseau multiplexé Icon_minitimepar gary01 Mer 17 Juil 2019 - 23:32

» 806 2.0l HDI cale en roulant
Désactiver un ou plusieurs calculateurs Multimédia inutilisés sur le réseau multiplexé Icon_minitimepar vcloclo1 Mar 11 Juin 2019 - 20:59

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 121 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 115 Invités :: 2 Moteurs de recherche

anoi, fedge, oups29, popeye05, ravican

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 568 le Mer 5 Juin 2019 - 0:20

Partagez

Désactiver un ou plusieurs calculateurs Multimédia inutilisés sur le réseau multiplexé

AuteurMessage
Thom@s
confirmé
confirmé
Thom@s

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Multidiag
  • Lecteur défaut autonome
  • Autre

Désactiver un ou plusieurs calculateurs Multimédia inutilisés sur le réseau multiplexé Empty
MessageSujet: Désactiver un ou plusieurs calculateurs Multimédia inutilisés sur le réseau multiplexé   Désactiver un ou plusieurs calculateurs Multimédia inutilisés sur le réseau multiplexé Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 9:40

Bonjour,

L'autoradio Arkamys de ma Megane 3 de 2011 avec option Carminat TomTom m'ayant lâché, j'ai opté pour l'obtention d'un nouvel autoradio Winca S160 (Autoradio + Ecran GPS) pour le remplacer.
Désactiver un ou plusieurs calculateurs Multimédia inutilisés sur le réseau multiplexé 160822095010367931
Cette autoradio possède son propre décodeur CANBus et donc n'utilise plus celui du véhicule.
Je souhaiterais donc pouvoir désactiver les calculateurs Multimédias qui ne sont plus exploités.

Lorsque je passe la voiture au CLiP, voici ce qui en retourne.

Les 4 calculateurs utilisant les fonctionnalités multimédia du réseau multiplexé sont non détectés. (Ce qui est normal)
Désactiver un ou plusieurs calculateurs Multimédia inutilisés sur le réseau multiplexé 160822092044194751

Afin d'éviter toute remontée de calculateurs non détectés lors de la détection de ces derniers, mon but est de les désactiver. Jusque là sans succès...

En parcourant la section du schéma multiplexé, j'ai trouvé une option permettant de les rendre présent ou non.
Désactiver un ou plusieurs calculateurs Multimédia inutilisés sur le réseau multiplexé 160822092044298244

Après avoir déclaré les calculateurs que je ne souhaitais plus présent, j'ai retenté un diagnostic afin de vérifier que les calculateurs ne remontent pas.
Malheureusement, le CLiP m'informe à chaque fois qu'il y a des incohérences sur le réseau multiplexé et m’envoie sur la fenêtre de configuration des calculateurs présent (Capture 2).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur cette opération ? Si toutefois cela est possible ?

En vous remerciant d'avance
Revenir en haut Aller en bas
freddy5923
participant
participant
freddy5923

interface :
  • Elm
  • Canclip
  • Lecteur défaut autonome
  • Autre

Désactiver un ou plusieurs calculateurs Multimédia inutilisés sur le réseau multiplexé Empty
MessageSujet: Re: Désactiver un ou plusieurs calculateurs Multimédia inutilisés sur le réseau multiplexé   Désactiver un ou plusieurs calculateurs Multimédia inutilisés sur le réseau multiplexé Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 22:36

Bonsoir Thom@s
si tu veux bien me donner les nr de cassis, type, et fabrication
je veux bien essayer de t'aider
bonne soirée
freddy5923
Revenir en haut Aller en bas

Désactiver un ou plusieurs calculateurs Multimédia inutilisés sur le réseau multiplexé
Page 1 sur 1