le_stauss pipelette

interface : - Elm
- Lexia
- Canclip
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: compatibilité culasse clio 2 phase 1 1.9D Lun 8 Aoû 2016 - 18:40 | |
| Bonjour, j'ai une clio 5P avec un code moteur BB0J
et a la casse une clio 3 portes société avec un code SB0J
Est ce que les culasses sont identiques ?
C'est les moteurs 1.9D atmo avec leurs culasses pourris....
merci |
|
heineken Expert

interface : - Lexia
- Canclip
- Opel
- Vag
- Lecteur défaut autonome
- Autre
 | Sujet: Re: compatibilité culasse clio 2 phase 1 1.9D Lun 8 Aoû 2016 - 19:32 | |
| - le_stauss a écrit:
- Bonjour,
j'ai une clio 5P avec un code moteur BB0J et a la casse une clio 3 portes société avec un code SB0J Est ce que les culasses sont identiques ? C'est les moteurs 1.9D atmo avec leurs culasses pourris.... merci salut, BB0J et SB0J ne sont pas des codes moteurs mais des type mines . sur le type mine BB0J le moteur est un F8Q632 avec boite de vitesse JB1 sur le type mine SB0J le moteur est un F8Q632 avec boite de vitesse JB1 donc , le moteur est le même sur les deux types mine . |
|
le_stauss pipelette

interface : - Elm
- Lexia
- Canclip
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: compatibilité culasse clio 2 phase 1 1.9D Mar 9 Aoû 2016 - 10:08 | |
| Slt, Merci Heineken. Ok pour le type mine = pas le code moteur. Les Renault c'est pas ma spécialité  Dans le VF de certaines Peugeot on retrouve le type moteur c'est pour ça que je pensais que BB0J était le code moteur  . voilou bonne journée |
|
heineken Expert

interface : - Lexia
- Canclip
- Opel
- Vag
- Lecteur défaut autonome
- Autre
 | Sujet: Re: compatibilité culasse clio 2 phase 1 1.9D Mar 9 Aoû 2016 - 10:38 | |
| Exact chez PSA on retrouve le code moteur dans le VIN , il fait aussi office de type mine , mais chez Renault , ils ne fonctionnent pas comme ça , chez eux , il y a type mine et code moteur ^^ . voilà voilà , donc même moteur dans tes deux voiture . Ce sont les même voiture seul la carrosserie change . Chez renault la première lettre du type mine c'est la variante carrosserie . B : berline 5portes , S : Société sur base 3 portes. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: compatibilité culasse clio 2 phase 1 1.9D  | |
| |
|