leborgne découvreur

interface: - Elm
- Lexia
- Canclip
- Opel
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: pb dialogue espace Lun 1 Nov - 8:16 | |
| bonjour, voila j'ai un petit soucis pour faire un diag sur espace 2 2.2i.je branche renault can clip v103 , ensuite je rentre le numero vin, jusque la pas de probleme , mais quand je lance le diag , la ca me dit impossible de dialogues acevc le caculateur , verrifier que l'outil diagnostique est bien brancher sur le vehicule et sur le secteur.es ce que quelqu'un a deja rencontrer ce probleme ? |
|
hak diag qui répond souvent

interface: - Lexia
- Canclip
- Opel
- Multidiag
 | Sujet: Re: pb dialogue espace Lun 1 Nov - 13:21 | |
| oui lorsque le vin est mal rentrer ou la motorisation incorrecte parfois avec le même vin il y a 2 motorisation associé il faut choisir la bonne |
|
grostoto Admin

interface: - Elm
- Lexia
- Canclip
- Opel
- Lecteur défaut autonome
 | Sujet: Re: pb dialogue espace Lun 1 Nov - 14:44 | |
| @mr leborgne: merci de ne pas postez plusieurs fois votre pb.. _________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|
|
yannf moderateur
interface: - Lexia
- Canclip
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: pb dialogue espace Lun 1 Nov - 19:51 | |
| | leborgne a écrit: | | bonjour, voila j'ai un petit soucis pour faire un diag sur espace 2 2.2i.je branche renault can clip v103 , ensuite je rentre le numero vin, jusque la pas de probleme , mais quand je lance le diag , la ca me dit impossible de dialogues acevc le caculateur , verrifier que l'outil diagnostique est bien brancher sur le vehicule et sur le secteur.es ce que quelqu'un a deja rencontrer ce probleme ? |
mr leborgne
bonjour et bienvenu
je vous demanderais de bien vouloir éditer votre post et quelques corrections d'orthographe s'imposent , sans vouloir vous vexer , mais les forums sont lues par pleins de gens et il faut donner l'exemple . alors il faut se relire avant de poster .
sans prétention merci d'avance
yannf
_________________ pro qui se prend pas la tete , renault clip , actia multidiag vci bluetooth xs , facom 8000 map , a-u-t-o-d-a-t-a . JE VEUX BIEN DONNER DES CONSEILS SUR DU DIAG TOUTES MARQUE (uniquement sur le forum)
|
|