forum diagnostic auto
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci

Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» Scenic 1.5dci 2009 DF582 + DF012 ?
par Artoutitou Hier à 12:58

» problene de connection a l ecu de mon vehicule
par thierryledingue Hier à 12:55

» AlfaOBD
par galinouz Hier à 12:16

» Capteur de pression TPMS
par zamaz Hier à 8:53

» Défaut P0234 Pression de turbo trop importante
par ravican Mer 7 Déc 2016 - 17:03

» gps r-link
par doudou espace92 Mer 7 Déc 2016 - 9:28

» Tableau de bord éteint
par FastMan Mar 6 Déc 2016 - 22:53

» ABS/ESP 308 Défaut C1381
par Diabolo Mar 6 Déc 2016 - 18:48

» zafira 2.0 dti - code P0400 (5)
par Artoutitou Mar 6 Déc 2016 - 18:17

» quel soft pour éviter les trucs bizards ?
par wanadiag Mar 6 Déc 2016 - 10:40

» C3 hdi 70, plus de puissance.
par serialpyro Dim 4 Déc 2016 - 16:46

» C5 ne demarre plus
par oups29 Dim 4 Déc 2016 - 10:21

» Codage clé scenic 1 ?
par oups29 Dim 4 Déc 2016 - 10:11

» Voyant diag avec perte de puissance dv4 td c3
par dpmv20 Ven 2 Déc 2016 - 21:41

» 406 coupé V6 : aide pour calculateur moteur HS
par phm59 Ven 2 Déc 2016 - 15:58

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 99 Invités :: 2 Moteurs de recherche

heineken, ravican

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 449 le Lun 7 Nov 2016 - 18:52

Partagez | 

diag pour 308 et 508 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gasmine
découvreur
découvreur

interface :
  • Aucune

MessageSujet: diag pour 308 et 508 ?   Sam 7 Nov 2015 - 16:20

Rappel du premier message :

salut a tous

je cherche un diag. pour 308 2012 et 508 2015 ,l'idéal c'est un outil "généraliste" qui ferait les deux.
j'hésite entre iCarSOFT I970 ou Lexia 3 V48 PP2000 ,votre avis ?
merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gasmine
découvreur
découvreur

MessageSujet: Re: diag pour 308 et 508 ?   Dim 15 Nov 2015 - 13:57

bmag52 ,tu peux garder tes remarques pour toi ! je pourrais aussi te répondre d'une façon un peux plus
"appropriée" mais je ne vais pas perdre mon temps a polémiquer avec toi !
(tu semble avoir presque 3x mon âge....alors un peux de retenu s.t.p !!)
aussi ,essaie de ne pas poluer ce post avec tes remarques aussi stériles qu'insultantes !

pour les autres ,ce qui m'a surpris, c'est mon ancienne commande chez Gocardiag (une CDP+ en chine aussi)...
commandé avec DHL le lendemain mon comte était a jour avec 2 jours apres , un suivi ,7 jours apres
a ma grande surprise le livreur sonnait a la porte avec un colis parfaitement emballé !
j'avais en tête Gocardiag ,mais puisque ce vendeur était proposé ,me suis dit ce sera la même chose...
on verra courant de semaine prochaine ce qui va se passé...
d'ici vendredi prochain, ça ne fera que 12 jours apres tout..(DHL) Neutral
thierryledingue
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Autre

MessageSujet: Re: diag pour 308 et 508 ?   Dim 15 Nov 2015 - 14:44

75 euros la vci...quazi 40 de livraison,sans compter les frais paypal...a ce prix la...pour des chinois,vaut mieux etre reactif! Razz Razz Razz
gasmine
découvreur
découvreur

interface :
  • Aucune

MessageSujet: Re: diag pour 308 et 508 ?   Dim 15 Nov 2015 - 17:59

thierryledingue a écrit:
75 euros la vci...quazi 40 de livraison,sans compter les frais paypal...a ce prix la...pour des chinois,vaut mieux etre reactif! Razz Razz Razz

je ne sais pas si je t'ai bien compris, mais...tu vas dans mon sens ?
a ce prix la on pourrait s'attendre a un peux plus de réactivité non ? ne serais que pour
que l'acheteur (qui a opté pour du "DHL" ) sache ou se trouve son colis !
s'il on en croit ma commande (posté plus haut) ,5 jours apres le colis est toujours dans leur "tiroir" !!

que mon expérience serve a ceux qui veulent commandé chez eux , en attendant la suite...
je vous tiendrais au courant .
thierryledingue
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Autre

MessageSujet: Re: diag pour 308 et 508 ?   Dim 15 Nov 2015 - 18:22

Je ne suis pas d accord avec toi...tu as passer ta commande le 10 dans l apres midi...donc a l heure ou il dorme...ta commande sera donc traiter le lendemain et donc il doivent recevoir le paypal ( y vont quand meme pas te l envoyer sans etre sur! Donc mercredi et jeudi...il attendent...le vendredi..ton payement est valider et donc ton objet est preparer a l envoie...il est donc deposer chez paypal le vendredi soir! Mais les service de retrait ne fonctionne pas chez dhl( du moins retrait dans les entreprise...il sont comme toi..il bosse pas le samedi!) et donc,le type qui retire les colis leur fournira les bon avec les numero de suivi lorsqu il passera chercher les envois du jour...et comme il les prennent en fin de journee tu l aura donc le mardi(a leur heure locale a EUX!) a toi de voir avec le decalage horaire
bmag52
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Lecteur défaut autonome
  • Autre

MessageSujet: Re: diag pour 308 et 508 ?   Dim 15 Nov 2015 - 19:12

gasmine a écrit:
bmag52 ,tu peux garder tes remarques pour toi ! je pourrais aussi te répondre d'une façon un peux plus
"appropriée" mais je ne vais pas perdre mon temps a polémiquer avec toi !
(tu semble avoir presque 3x mon âge....alors un peux de retenu s.t.p !!)
aussi ,essaie de ne pas poluer ce post avec tes remarques aussi stériles qu'insultantes !

pour les autres ,ce qui m'a surpris, c'est mon ancienne commande chez Gocardiag (une CDP+ en chine aussi)...
commandé avec DHL le lendemain mon comte était a jour avec 2 jours apres , un suivi ,7 jours apres
a ma grande surprise le livreur sonnait a la porte avec un colis parfaitement emballé !
j'avais en tête Gocardiag ,mais puisque ce vendeur était proposé ,me suis dit ce sera la même chose...
on verra courant de semaine prochaine ce qui va se passé...
d'ici vendredi prochain, ça ne fera que 12 jours apres tout..(DHL) Neutral

Pour que certaines personnes comprennent il faut nécessairement heurter leur sensibilité, ce qui dans ce cas semble bien fonctionner.

Ou sont les mots d'insultes que j'ai proférés à ton égard.

Je ne garde rien pour moi je participe et je partage selon la devise de ce forum c'est bien le but.

Ton inscription  date de mai 2013 tu n'es donc pas novice sur ce forum, les gens qui eux passent et consacrent du temps pour apporter des réponses et des conseils si on ne veut en tenir compte ce n'est pas un problème chacun est libre mais il ne faut pas venir se plaindre après.

Les règles chez toi c'est peut être toi qui les fixes mais chez ce vendeur c'est lui qui les fixes et nous devons faire avec.

Pour terminer si tu ne veux pas être critiqué commence donc toi même par ne pas critiquer un site de vente dont tu ne connais pas simplement par impatience ou mauvaise maitrise de ce genre de transaction , je ne prend absolument pas la défense de ce vendeur mais seulement  pour le principe.

Ceci dit ce forum étant convivial  je te souhaite une bonne réception de ton interface ainsi qu'une bonne soirée. Wink
gasmine
découvreur
découvreur

interface :
  • Aucune

MessageSujet: Re: diag pour 308 et 508 ?   Mar 17 Nov 2015 - 14:02

du nouveau je vous en fait part (mais plus pour les éventuels clients qui pourraient commander chez ce vendeur car il y'a içi des inconditionnels de ce vendeur ,ils ont peut être raison,mais des choses on du changées depuis.....peut être ?)
bref j'en est eu marre ,hier j'ai contacté paypal ,le (16)  en expliquant que le vendeur ne réponds pas a mes mails et que ma commande est bloquée depuis le 13/11 (commande faite le 10/11.par...DHL...excusez du peux)
comme par hasard le 17/11 ma commande a évoluée ?...peut importe comment !!)

maintenant je n'ai qu'une envie c'est être remboursé c'est tout !!! ce vendeur n'est pas a la hauteur point barre !! la moindre des chose c'est répondre aux mails des clients !
je sais ,certains içi vont répondre une semaine c'est trop peux pour répondre depuis la chine  Laughing  Laughing
une semaine c'est ce qu'il a fallu a Gocardiag pour m'envoyé (et réceptionner) ma CDP+) mais ça doit être une autre chine....plus proche celle la !   Shocked
j'ai fait plusieurs commandes via ebay et paypal ,c'est la première fois que je me vois confronté a ce problème !!! voila les futurs acheteurs avertis !
thierryledingue
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Autre

MessageSujet: Re: diag pour 308 et 508 ?   Mar 17 Nov 2015 - 17:39

je te l avais expliquer que tu l aurais aujourd hui....quand tu l as commander...on te l avais expliquer 8 a 10 jours...tu es donc de mauvaise foie!apres c est pas grave...si tu veux te faire rembourser,il te suffira de refuser le colis a l arrivee...mais dans ces cas la,le retour est a tes frais...paypal refusera de te rembourser si l objet a ete envoyer!
gasmine
découvreur
découvreur

interface :
  • Aucune

MessageSujet: Re: diag pour 308 et 508 ?   Mar 17 Nov 2015 - 17:48

de quoi parle tu ? tu m'as bien relu ? ...une semaine apres le colis n'est même pas prêt a être envoyé !!!

3 mails sans aucune réponse , c'est clair ? une commande dite DHL 2/4 jours !
si j'avais commandé de façon classique, oui, 15 a 20 jours voir 25 ....pourquoi pas
mais une semaine apres tu vois ta commande qui n'évolue pas sur ton compte commande , ! y'a de quoi se poser des questions non ?
bref ,pas grave ....on ne se comprends pas .
thierryledingue
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Autre

MessageSujet: Re: diag pour 308 et 508 ?   Mar 17 Nov 2015 - 18:04

relis ce qu il y a d ecris sur ton statut que tu as recu!paypal les as payer le 16 novembre!soit hier!ils vont quand meme pas te le poster sans etre payer!s il ont ete payer...tu peux etre quasi certain que ton colis a ete poster aujourd hui!maintenant...pour l instant ...le seul dont tu peut te plaindre c est paypal!
gasmine
découvreur
découvreur

interface :
  • Aucune

MessageSujet: Re: diag pour 308 et 508 ?   Mar 17 Nov 2015 - 18:34

paypal ne les a payer que le 16 ?...
c'est fou ça !! que s'est t'il passé ?...(moi et l'anglais ça fait deux)

pourquoi une transaction par paypal met presque une semaine avant d'être validé ?
je vais en touché un mot a paypal , donc si je comprends bien (cette fois ci ? Neutral  )

mon colis payé "DHL" ne sera reçu dans le meilleur des cas que lundi prochain ! super !!! No
thierryledingue
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Autre

MessageSujet: Re: diag pour 308 et 508 ?   Mar 17 Nov 2015 - 19:24

parce que c est un payement international....il doivent verifier que tout est payer...tu paye a paypal...qui verifie que t as l argent,ensuite paypal prends sa com et paye enfin ton vendeur
gasmine
découvreur
découvreur

interface :
  • Aucune

MessageSujet: Re: diag pour 308 et 508 ?   Mer 18 Nov 2015 - 14:04

alors, je viens d'avoir paypal au téléphone, paypal m'on dit qu'il ont payé instantanément le vendeur (accord)
soit le 10/11 ,le vendeur est le seul en cause , du coup ils m'ont proposé l'annulation de la transaction ce que j'ai accepter !!
ce site est a éviter !!! heureusement que paypal était la ! résultat des courses j'ai perdu une dizaine de jours plus 10 autres pour me faire remboursé !
ça me servira de leçon ! moralité vaut mieux d'abord envoyé un mail au vendeur ,voir s'il est réactif ensuite commandé , ce que je faisait toujours , mais je reconnais que la ,je me suis laissé distraire !...

vendeur .....http://www.obdmore.com ...a éviter
thierryledingue
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Autre

MessageSujet: Re: diag pour 308 et 508 ?   Mer 18 Nov 2015 - 16:29

Paypal...le lien qui t a ete envoyé. Est que le copier coller de paypal,la preuve..rien que pour virer de l argent de ton compte paypal a ton compte courant...3 a 4 jours...on verra en combien de temps tu as ton remboursement
gasmine
découvreur
découvreur

interface :
  • Aucune

MessageSujet: Re: diag pour 308 et 508 ?   Mer 18 Nov 2015 - 17:03

dis moi thierryledingue , tu as des actions...un intérêt quelconque avec ce vendeur ?

depuis le début tu n'admets pas que ce vendeur a déja eu le tort de ne pas répondre
aux sollicitations de l'acheteur 3 mails depuis le 10/11 aucune réponse !
je parle même pas du retard de l'envoie de mon colis (a cette date du 18/11 commande toujours
figée !....
si tout ça c'est excusable et compréhensible , c'est que je connais rien a la vente en ligne et je reconnais que le seul fautif dans cette affaire c'est moi !...allez..pour clore le sujet ,...tu as raison ! tout cela est normal !
je m'excuse au prêt de toi et du vendeur ,je suis impardonnable ! vraiment....tiens je vais me donné quelques coups de fouet en pénitence !
thierryledingue
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Autre

MessageSujet: Re: diag pour 308 et 508 ?   Mer 18 Nov 2015 - 18:32

Pas d action..mais commander plus de 50 appareil sur divers site...c est le meilleur qualite prix prestations( d ailleurs un des seul ou j ai renvoyé un appareil et ou il est revenu!) ce qui est bizarre,c est que tu n arrive pas a les joindre...moi j ai des dizaines de mail ou je n ai que des reponse...puisse que tu joue sur le soit disant fait que je prone se site ou que j bosse pour eux...j vais etre un peu plus clair...le seul probleme que tu as eu avec ce site..c est que ca va pas assez vite pour toi!!! L impatience n est jamais bonne...mais c est pas grave..maintenant que tu l a annulé... Et ben tu vas te faire rembourser par paypal! Et la...si jamais le site a envoyer l objet...tu devras attendre qu il arrive..avant de pouvoir te faire rembourser...et si jamais ton colis est pas renvoyer...j crois pas que paypal va te faire un remboursement direct...et bien sur...y a des chance que tu ais des frais...bien évidemment.. Les frais de retours sont a ta charge...a l avenir...ne demande plus pour savoir quel site on conseille pour etre sur que ca arrive! Ah oui..de plus...comme les effectif sur le terrain ont ete triplé.. Ben y a plus de risque que tu ne le reçois pas..et dans ce cas pas de remboursement du tout.. Ce que je ne te souhaite pas...
gasmine
découvreur
découvreur

interface :
  • Aucune

MessageSujet: Re: diag pour 308 et 508 ?   Jeu 19 Nov 2015 - 13:40

du nouveau !! (encore une fois pourquoi ne m'ont t'ils pas répondu a mon premier mail !! cela aurai résolu pas mal de choses !...)
apres avoir déposé une réclamation aupres de paypal hier ! tiens tiens ?...je viens de recevoir un mail
ou ils 'excusent !!!! bein voyons !...je ne sais vraiment plus quoi en penser !!

voila le contenu de leurs mail , que dois je en penser....quoi faire ,???? c'est fou !

Hello Sir, I am sorry for our delayed rely. We used our forwarder Hoko Express to send your package by DHL and refference number is xxxxxxxxx. But they lost your package and we did not get correct DHL tracking number. I am really very sorry for all inconvenience to you, we got that news at yesterday night and inform you this morning. We found you open a dispute on paypal. Do you need us to send another package again or we return the payment to you? Please kindly let me know. I do apologize for inconvenience again. Look foeward to hearing from you soon. Regards! a écrit:
Diabolo
Expert
Expert

interface :
  • Lexia

MessageSujet: Re: diag pour 308 et 508 ?   Jeu 19 Nov 2015 - 16:49

Traduction du texte en anglais :
- Bonjour Monsieur, je suis désolé pour notre retard compter. Nous avons utilisé notre transitaire Hoko Express pour envoyer votre colis par DHL et le numéro de refference est xxxxxxxxx. Mais ils ont perdu votre colis et nous ne reçoivent pas le nombre correct de suivi DHL. Je suis vraiment désolé pour tous les inconvénients pour vous, nous avons obtenu que les nouvelles à la nuit d'hier et vous informons de ce matin. Nous avons constaté que vous ouvrez un litige sur paypal. Avez-vous besoin de nous envoyer à nouveau un autre paquet ou nous retourner le paiement à vous? S'il vous plaît veuillez me le faire savoir. Je vous présente mes excuses pour les inconvénients à nouveau. Regardez foeward de vous entendre bientôt. Cordialement!

Diabolo
gasmine
découvreur
découvreur

interface :
  • Aucune

MessageSujet: Re: diag pour 308 et 508 ?   Sam 21 Nov 2015 - 12:39

merci,mais pour la traduction,j'avais aussi utilisé google.

pour en revenir a mon problème .....ce type (vendeur) a un problème c'est sur maintenant !!!!

il ne répondait pas a mes mails, jusqu'a ce que paypal le "secoue"(le 18/11) il réponds des le lendemain
a mon xx mails en me disant ce qui est écrit plus haut.
je réponds de suite (le 19/11) ....pas grave envoyez moi tout de suite mon colis et répondez aux mails de vos clients bon sang ...!!...
depuis le 19/11 mon compte est toujours figé et pas de mails de ce vendeur a ce jour (21/11.) !
un bon conseil évitez ce site !!  obdmore.com
grostoto
Admin

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel

MessageSujet: Re: diag pour 308 et 508 ?   Mer 25 Nov 2015 - 22:32

quelle est la suite des évènements ?
http://www.diagnostic-auto.com
maxgeo
Expert
Expert

interface :
  • Lexia

MessageSujet: Re: diag pour 308 et 508 ?   Mer 25 Nov 2015 - 22:51

Salut ! Wink

Bein ! Il fallait écouter les bons conseils d'heineken !!! Very Happy Very Happy Very Happy

A+
thierryledingue
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Autre

MessageSujet: Re: diag pour 308 et 508 ?   Jeu 26 Nov 2015 - 7:16

J ai deja eu des problèmes de livraison avec diyobd
..maintenant... Y a des chances qu il ait recu son interface et qu il se rende compte comme ses propps servaient a rien
phm59
moderateur

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Bosch
  • Autre

MessageSujet: Re: diag pour 308 et 508 ?   Ven 27 Nov 2015 - 13:51

ou bien interface bloquée en douane,alors là c'est la crise cardiaque(sans compter les frais de douanes avec DHL santa lol!
http://www.kwp2000.net
thierryledingue
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Autre

MessageSujet: Re: diag pour 308 et 508 ?   Ven 27 Nov 2015 - 15:07

Mdr...j en ai jamais eu a payer par obdmore...mais c est vrai qu il sont sur les dents! J ai passer la frontiere avant hier avec une dizaine d interface de marque differente dans le coffre..j me suis dit" si il m demande d ouvrir le coffre...j suis dans la merde!
gasmine
découvreur
découvreur

interface :
  • Aucune

MessageSujet: Re: diag pour 308 et 508 ?   Mar 1 Déc 2015 - 16:25

désolé,pas pu revenir avant ..

colis reçu apres plusieurs semaines ,mais reçu !
le vendeur m'a expliqué que c'était vraiment indépendant de sa volonté
et il m'a même proposé un remboursement de 10€ (qu'il a fait)

résumé , un concourt de circonstance a fait que mon jugement n'était pas fondé
obdmore ,je le reconnais est un commerçant honnête ,seul bémol , il devrait
répondre un peux plus rapidement a ses clients pour au moin les tenir au courant.
je rajoute que maintenant que je connait mieux ce commerçant ,alors oui ,
je serais encore un de ses client et je le recommande.

modo averti pour effacé le commentaire négatif plus haut....mais sans succès
si un modo pouvait le faire ,cela serait plus en phase avec le reste du post ,merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: diag pour 308 et 508 ?   Aujourd'hui à 0:58

diag pour 308 et 508 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2