| agitateur valve electronique pour peugeot et autre!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
seb Expert

interface : - Lexia
- Canclip
- Opel
- Multidiag
- Lecteur défaut autonome
- Autre
 | Sujet: agitateur valve electronique pour peugeot et autre!!! Jeu 28 Oct 2010 - 5:02 | |
| bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ca !!
je cherche un appareil pour reprogramme les valves électronique via pps
Cdt Séb |
|
 | |
vcloclo1 Expert

interface : - Elm
- Lexia
- Canclip
- Opel
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: agitateur valve electronique pour peugeot et autre!!! Jeu 28 Oct 2010 - 9:51 | |
| Quel valve électronique ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: agitateur valve electronique pour peugeot et autre!!! Jeu 28 Oct 2010 - 13:00 | |
| tu parles des valves de pression de pneus ? |
|
 | |
seb Expert

interface : - Lexia
- Canclip
- Opel
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: agitateur valve electronique pour peugeot et autre!!! Jeu 28 Oct 2010 - 13:33 | |
| oui elle sont bien au niveau des pneus!!!! Cdt Séb |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: agitateur valve electronique pour peugeot et autre!!! Jeu 28 Oct 2010 - 14:06 | |
| peux tu expliquer la situation, ta voiture est elle équipée au départ de détecteur de perte de pression ? tes jantes ont elles chacune les valves éléctroniques ?
|
|
 | |
grostoto Admin

- Lexia
- Canclip
- Opel
 | Sujet: Re: agitateur valve electronique pour peugeot et autre!!! Jeu 28 Oct 2010 - 16:27 | |
| j'explique:
les valves ont des emetteurs, qu'il faut appairer avec le bsi. en fonctionnement normal, pas de soucis, le bsi "reveille" les valves, qui répondent par les valeurs de pression. MAIS si l'appairage est perdu, alors les valves ne répondent plus, et reste en mode veille, sans aucun signal emis (donc impossible de les appairer).
il faut donc un module electronique qui "reveille" les valves, ce qui permet de les appairer. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: agitateur valve electronique pour peugeot et autre!!! Jeu 28 Oct 2010 - 19:03 | |
| ah merci Grostoto, moi par exemple j'ai les jantes avé les valves, par contre c'était pas d'origine, donc pas de possibilité d'activer le truc c'est bien ça ? dis moi grototo ton avatar c'est un moteur de Veyron ? |
|
 | |
vcloclo1 Expert

- Lexia
- Canclip
- Opel
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: agitateur valve electronique pour peugeot et autre!!! Jeu 28 Oct 2010 - 20:10 | |
| Non c'est pas se qu'il t'explique. Pour les connecter avec le BSI si elle sont en veille, il faut un appareil qui te réveille les valve pour la faire reconnaître au BSI, je sais plus comment sa s'appelle cette appareil, mais j'ai déjà vu. Je pense qu'avec google tu devrait trouver facilement. |
|
 | |
Johnny confirmé

interface : Messages : 235 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 35
 | Sujet: Re: agitateur valve electronique pour peugeot et autre!!! Jeu 28 Oct 2010 - 20:53 | |
| Peut etre le kts200 pour les valves? |
|
 | |
kts 200 confirmé

- Lexia
- Canclip
- Bosch
- Autre
 | Sujet: Re: agitateur valve electronique pour peugeot et autre!!! Jeu 28 Oct 2010 - 21:29 | |
| bonsoir l'exitateur pour les tpms psa sont vendu par schraeder http://www.schrader.fr/fr/ |
|
 | |
vcloclo1 Expert

- Lexia
- Canclip
- Opel
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: agitateur valve electronique pour peugeot et autre!!! Jeu 28 Oct 2010 - 21:59 | |
| Il y en a d'autre de marque, pas forcement celle de psa, dans certain centre auto il en ont de marque différente et sa marche aussi. |
|
 | |
Johnny confirmé

interface : Messages : 235 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 35
 | Sujet: Re: agitateur valve electronique pour peugeot et autre!!! Jeu 28 Oct 2010 - 22:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: agitateur valve electronique pour peugeot et autre!!! Ven 29 Oct 2010 - 11:35 | |
| ouais ben ça fait cher la console de jeu.... je vais garder l'ancienne méthode qui consiste a faire le tour de la voiture avé le manomètre... |
|
 | |
kts 200 confirmé

- Lexia
- Canclip
- Bosch
- Autre
 | Sujet: Re: agitateur valve electronique pour peugeot et autre!!! Ven 29 Oct 2010 - 13:25 | |
| je vais garder l'ancienne méthode qui consiste a faire le tour de la voiture avé le manomètre
bonjour je precise que a partir du 01 11 2012 tout les vehicule neuf devron avoir des capteur de pression pneu soit disan par mesure de securité.
comme l'abs en 2004. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: agitateur valve electronique pour peugeot et autre!!!  | |
| |
|
 | |
| agitateur valve electronique pour peugeot et autre!!! | |
|