| | installation de scanmaster pro | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: installation de scanmaster pro Mer 27 Oct - 15:25 | |
| Bonjour, je n'arrive pas à installer scanmaster pro, le patch n'a pas l'air de fonctionner. le fichier.dat rien ne veut le lire ou l'enegidtrer dans le registre et pour scanmaster pro patch il m'indique une erreur(pas trouvé) Quelqu'un a t il eu ce problème. merci A vrai dire j'ai la même chose avec tous les softs que j'ai reçu avec mon interface elm 327. gg |
|
 | |
bruno59200 découvreur

interface: Messages: 47 Date d'inscription: 26/08/2010 Age: 51
 | Sujet: Re: installation de scanmaster pro Jeu 28 Oct - 17:04 | |
| Bonjour
Je vois sur ton profile que tu as SEVEN et il faut au moment de l'install tout "exécuter en tant qu'administrateur" ensuite avec les propriétés du fichier EXE du programme "compatibilité" exécuter en mode XP SP3 essai pour voir, si ce n'ai déjà fait.
Bruno |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: installation de scanmaster pro Ven 29 Oct - 1:11 | |
| Non je n'ai pas seven sur le portable que j'installe mes logiciels auto, c'est un portable spécial monté en XP SP3 , justement pour éviter les problémes de compatibilités . Mais malgré cela je n'arrive pas à installer les logiciels qui m'ont été envoyés avec l'interface, les patchs ne fonctionnent pas. gg
|
|
 | |
grostoto Admin

interface: - Elm
- Lexia
- Canclip
- Opel
- Lecteur défaut autonome
 | Sujet: Re: installation de scanmaster pro Ven 29 Oct - 1:32 | |
| pas d'antivirus actif ? _________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|
|
 | |
grostoto Admin

- Lexia
- Canclip
- Opel
 | Sujet: Re: installation de scanmaster pro Ven 29 Oct - 3:19 | |
| il faut copier le patch et les fichiers avec s'il y en a, dans le mème repertoire que celui d'installation du soft. _________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|
|
 | |
rthouba participant

- Canclip
- Aucune
 | Sujet: Re: installation de scanmaster pro Ven 29 Oct - 8:53 | |
| Bonjour cotedazur83 As-tu un lien vers scanmaster pro, car pb de décompactage avec les softs elm du forum Cordialement |
|
 | |
grostoto Admin

- Lexia
- Canclip
- Opel
 | Sujet: Re: installation de scanmaster pro Ven 29 Oct - 10:33 | |
| impossible, je les est téléchargé sur le lien du forum, et cela fonctionne impeccable. attention a désactiver l'antivirus. _________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|
|
 | |
rthouba participant

- Canclip
- Aucune
 | Sujet: Re: installation de scanmaster pro Sam 30 Oct - 18:33 | |
| Bonsoir grostoto J'ai de nouveau essayé le décompactage, mais il bog, il n'arrive pas à créer le répertoire powerdyn, il plante avant, ceci sans antivirus ni pare feu. Je vois les répertoires compressés, mais impossible de les extraire. C'est dommage, j'aurais voulu voir les possibilités de mon elm avec scanmasterpro et peut être l'acheter. Merci de ton aide. Cordialement. |
|
 | |
fedge qui répond souvent

interface: Messages: 340 Date d'inscription: 26/02/2010 Age: 55
 | Sujet: Re: installation de scanmaster pro Lun 1 Nov - 9:02 | |
| bonjour. J' avais le même problème de dé compactage. Ca vient de fonctionner. Il ne faut pas télécharger le dossier "soft elm" , il faut l' ouvrir et télécharger le dossier "powerdyn" et les deux fichiers zip. Ensuite on arrive a tout décompacter.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: installation de scanmaster pro Lun 1 Nov - 13:59 | |
| SALUT MES AMIS JE N ARRIVE PAS INSTALLER SCANMASTER PRO DONNE MOI LA PROCEDURE DAN S UN TUTORIEL J AI WINDOWS 7 MERCI D AVANCE |
|
 | |
grostoto Admin

- Lexia
- Canclip
- Opel
 | Sujet: Re: installation de scanmaster pro Lun 1 Nov - 14:42 | |
| j'ai pas W7, donc je ne ferais pas de tuto sur W7... _________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: installation de scanmaster pro Lun 1 Nov - 17:57 | |
| merci pour ta reponse et xp |
|
 | |
rthouba participant

- Canclip
- Aucune
 | Sujet: Re: installation de scanmaster pro Mar 2 Nov - 19:56 | |
| Bonsoir fedge, Merci pour ta réponse, je vais essayer Cordialement |
|
 | |
dias participant

interface: Messages: 137 Date d'inscription: 05/08/2010 Age: 31
 | Sujet: Re: installation de scanmaster pro Sam 6 Nov - 19:36 | |
| bonsoir je n'arrive pa a installer scanmaster pro comment installer le patch si quelqun peut m'aider |
|
 | |
bruno59200 découvreur

interface: Messages: 47 Date d'inscription: 26/08/2010 Age: 51
 | Sujet: Re: installation de scanmaster pro Sam 6 Nov - 20:15 | |
| Bonsoir
j'ai installé scanmaster pro je tourne avec seven et il fonctionne après installation du logiciel il faut copier le fichier patch et .dat dans le dossier "programmes/WGsoft/OBD-II ScanMaster/" et il faut exécuter le fichier "OBD_II_patch.exe" il indique une erreur (this software requires that tou install MS HTML Help 1.2 or later) mais sans conséquences sur le fonctionnement
pour le decompactage des fichiers il faut ouvrir l'archive"SOFT ELM" et "extraire vers" les archives ScanMasterPro_1.1.0_with_Patch.zip ScanMasterELM_1.1.0_with_Patch.zip 1 par 1 dans le dossier choisi.
voila j'espère avoir répondu a vos problèmes |
|
 | |
dias participant

interface: Messages: 137 Date d'inscription: 05/08/2010 Age: 31
 | Sujet: Re: installation de scanmaster pro Sam 6 Nov - 23:41 | |
| merci pour toute les info |
|
 | |
| | installation de scanmaster pro | |
|