| Diagrostoto boutique | boutique ouverte
|
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 154 utilisateurs en ligne :: 37 Enregistrés, 1 Invisible et 116 Invités :: 2 Moteurs de recherche 59rudy59, a.baz, Andre4591, automarket, benoitba1970, br34300, Casimir56, ced11, CHOUMTAK, christlep, cricrou28, Crys, cuztoune, Dan., dell 66, didou2626, fabio1313, franck2809, grimal 11, heineken, kinder91, lechtipote, lespicabans, mrhang, neno93, nordine 03, pathol, plantardalex, pontnau, rollergreg, s4me, samigravano, syrion, thib, tofbx, watton77, wawa33160Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 315 le Ven 18 Mar - 16:42 |
|
mise à jour calculateur en ligne
5
5
2
| | mise à jour calculateur en ligne | |
| | Auteur | Message |
|---|
monfiston qui répond souvent

interface: Messages: 258 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 31
 | Sujet: mise à jour calculateur en ligne Sam 30 Jan - 16:47 | |
| bonjour je souhaiterais mettre à jour certain calculateur sur ma voiture, avec mon lexia, mais il me demande de me connecter au serveur PSA, je sais que l'on peux trouver les codes sur internet mais je ne lai trouve pas, je suis prêt à les payer si vous voulez  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: mise à jour calculateur en ligne Sam 30 Jan - 20:04 | |
| | monfiston a écrit: | bonjour je souhaiterais mettre à jour certain calculateur sur ma voiture, avec mon lexia, mais il me demande de me connecter au serveur PSA, je sais que l'on peux trouver les codes sur internet mais je ne lai trouve pas, je suis prêt à les payer si vous voulez  |
Bonsoir,
Regarde sur le forum code a 5 chiffres , et tu fais un essais et tu nous tiens au courant ( 03114 )
A+ MOIBIL |
|  | | monfiston qui répond souvent

| Sujet: Re: mise à jour calculateur en ligne Sam 30 Jan - 20:07 | |
| ce n'est pas de ces codes que je parle, c'est les codes des serveurs psa  |
|  | | grostoto Admin

interface: - Elm
- Lexia
- Canclip
- Opel
- Lecteur défaut autonome
 | Sujet: Re: mise à jour calculateur en ligne Sam 30 Jan - 20:08 | |
| quelle version utilises tu? plus tu utilises une version ancienne, moins c'est sécurisé...  _________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|

| Sujet: Re: mise à jour calculateur en ligne Sam 30 Jan - 20:10 | |
| v45, pourquoi on a accès au serveur psa avec les anciennes version?? |
|  | | grostoto Admin

interface: - Elm
- Lexia
- Canclip
- Opel
- Lecteur défaut autonome
 | Sujet: Re: mise à jour calculateur en ligne Sam 30 Jan - 20:18 | |
| je l'ai dit: c'est moins sécurisé. _________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|

| Sujet: Re: mise à jour calculateur en ligne Sam 30 Jan - 21:00 | |
| ah ça m'intérresse, et est ce qu'il y a moyen d'installer une ancienne version(laquelle pour avoir accès au fichier psa) et de télécharger le fichier, pour ensuite le télécharger avec une version plus récente, les lexia sont compatible avec ma voiture qu'a partir de la v41 |

| Sujet: Re: mise à jour calculateur en ligne Dim 31 Jan - 20:50 | |
| bon, je viens de faire des tests, les lexia ont été sécurisé à partir de la version 42, donc il faut utiliser la v41 (pour une c5II)ou moins pour les plus anciennes voiture, si on veut faire du télécodage en ligne ou des mise à jour de calculateur en ligne |
|  | | | | mise à jour calculateur en ligne | |
|