forum diagnostic auto
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci


Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» Peugeot 407 P1614 P1644
par zamaz Aujourd'hui à 16:29

» Problème de préchauffage Opel Vectra 2.0L DTI 100
par FastMan Mer 13 Déc 2017 - 11:34

» Xsara Picasso 1.6 HDI 110 FAP Manque Puissance
par techabauto Mar 12 Déc 2017 - 14:55

» Dysfonctionnement Aide au stationnement Xsara Picasso
par tuner25 Mar 12 Déc 2017 - 12:27

» Panne BSI 206 : comment identifier un BSI?
par pierre77290idf Lun 11 Déc 2017 - 13:51

» 406 HDI rhz de 2001
par oups29 Dim 3 Déc 2017 - 19:52

» défauts scenic 2 1.9 dci 130
par jonathanv8 Dim 3 Déc 2017 - 10:04

» Help ! Soucis démarrage Trafic 2.5 dci
par f0emm Mer 29 Nov 2017 - 18:31

» FORCEUR DE VALVE NP01 compatibilité Velsatis
par Calou10 Lun 27 Nov 2017 - 3:01

» C4 Picasso turbo ou vanne EGR HS ?
par keryo Dim 26 Nov 2017 - 22:24

» Lagona 2 BGOG f9q PK6 année 2002
par jardini Ven 24 Nov 2017 - 6:06

» 407 2.0 HDI RHR bloquée en régénération
par Teuteu0169 Mar 21 Nov 2017 - 8:04

» Problème EGR et effacement défauts ZAFIRA 2.2 DTI
par Teuteu0169 Dim 19 Nov 2017 - 15:11

» Probleme éclairage droit Ulysse/807 BSI
par loulou Sam 18 Nov 2017 - 12:56

» questions sur le 1.9 dci 130 sans FAP
par jonathanv8 Mer 15 Nov 2017 - 9:56

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 222 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 215 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Acid-Burn, bernard-odile, buron44, maxgeo, motolive, thierryledingue

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 537 le Lun 23 Jan 2017 - 18:52

Partagez | 
 

 307 2l hdi 138 rhr cale au stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barbeuz
découvreur
découvreur


interface :
  • Aucune

Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28

MessageSujet: 307 2l hdi 138 rhr cale au stop   Ven 9 Jan 2015 - 23:48

bonjour a tous de retour sur le forum pour vous exposer mon porblème je suis possesseur d'une 307 138 hdi mais qui cale au ralenti a chaud surtout alors je n'ai aucun défauts dans le calculateur moteur pas de fuite de dépression au électrovanne ensuite j'ai contrôler mon doseur d'air et j'ai fait l'apprentissage de ma vane egr.
je suis pommer complet rien d'anormal alors si quelqu'un a une idée ou le cas je lui en serait fort gratifiant
Revenir en haut Aller en bas
barbeuz
découvreur
découvreur


interface :
  • Aucune

Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: 307 2l hdi 138 rhr cale au stop   Ven 16 Jan 2015 - 6:21

personnne a eu le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
angel59
pipelette
pipelette
avatar

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag

Messages : 488
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 45

MessageSujet: Re: 307 2l hdi 138 rhr cale au stop   Ven 16 Jan 2015 - 9:36

Bonjour barbeuz

Difficile de t'aider en lisant ce que tu cites.

L'as tu diagnostiqué avec PP200 ?
Démarre t'elle bien à froid?
L'auto cale tout le temps à chaque arrêt et à chaud alors
Pas de voyant allumé,ni de mode dégradé par moment?
Lorsque ta 307 cale a l'arrêt,tu sais la redémarrer tout de suite ?
Tu devrais forcément avoir un défaut qui remonte,chose à faire aussi essayer de faire une lecture paramètre dans l'injection et bien observer si il n'y a pas un changement d'état d'un organe peu avant qu'elle cale,pas facile mais des fois ça peut sauter aux yeux.

Bon courage

angel59
Revenir en haut Aller en bas
barbeuz
découvreur
découvreur


interface :
  • Aucune

Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: 307 2l hdi 138 rhr cale au stop   Sam 17 Jan 2015 - 8:48

merci pour la reponce aucun remonté de defaut se que je trouve bizard elle demarre bien a froid meme quand elle a cale aucun changement d'etat visible au pps. rien je trouve rien ahh si quand je met la clim comme le ralentis est plus haut elle calle plus .
Revenir en haut Aller en bas
fedge
Expert
Expert


interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Vag

Messages : 601
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 61

MessageSujet: Re: 307 2l hdi 138 rhr cale au stop   Sam 17 Jan 2015 - 9:20

Salut.
Peut être ta vanne egr qui n' est plus complétement étanche ??.
Tu peux toujours faire un relevé des paramètres " air" moteur pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
barbeuz
découvreur
découvreur


interface :
  • Aucune

Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: 307 2l hdi 138 rhr cale au stop   Ven 6 Fév 2015 - 23:16

merci je vais esseiller je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
barbeuz
découvreur
découvreur


interface :
  • Aucune

Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: 307 2l hdi 138 rhr cale au stop   Jeu 19 Fév 2015 - 23:40

bonsoir a tous aprés de longue heure de diag je n'ai toujour rien trouver pas de remonter de défaut aucun tuyau de dépression de percé
que pencerai vous du BSM ?
Revenir en haut Aller en bas
saabscan
découvreur
découvreur
avatar

interface :
  • Elm

Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 64

MessageSujet: Re: 307 2l hdi 138 rhr cale au stop   Ven 20 Fév 2015 - 8:20

Si elle ne cale pas avec la clim(ralenti + haut) ne serait ce pas tout simplement ton ralenti qui serait trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
domimog
Expert
Expert
avatar

interface :
  • Lexia
  • Autre

Messages : 601
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 59

MessageSujet: Re: 307 2l hdi 138 rhr cale au stop   Ven 20 Fév 2015 - 13:41

Bonjour à tous
Je me glisse dans votre conversation, pour poser une question: on peut modifier le ralenti avec diag-b-o-x ?
Revenir en haut Aller en bas
zamaz
Expert
Expert
avatar

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Autre

Messages : 7821
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 99

MessageSujet: Re: 307 2l hdi 138 rhr cale au stop   Ven 20 Fév 2015 - 13:47

salut

diag-b-o-x n'est pas un outil pour toucher à la Cartographie d'un moteur ! seulement un outil de diag.
Revenir en haut Aller en bas
http://.......................................
domimog
Expert
Expert
avatar

interface :
  • Lexia
  • Autre

Messages : 601
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 59

MessageSujet: Re: 307 2l hdi 138 rhr cale au stop   Sam 21 Fév 2015 - 4:53

Merci zamaz, donc impossible de modifier le ralenti sans toucher à la cartographie du calculateur
Revenir en haut Aller en bas
macflyd
participant
participant


interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: 307 2l hdi 138 rhr cale au stop   Sam 21 Fév 2015 - 22:05

capteur pmh
Revenir en haut Aller en bas
jlc19
pipelette
pipelette
avatar

interface :
  • Lexia
  • Lecteur défaut autonome

Messages : 336
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 54

MessageSujet: Re: 307 2l hdi 138 rhr cale au stop   Sam 21 Fév 2015 - 22:24

Salut,j'ai eu ce genre de problème sur le berlingo,au départ,il calait au stop a chaud,puis,plus tard,le moteur coupait sitôt qu'il était chaud,jusqu’à me laisser en rade au bord de la route,
une fois refroidi,il redémarrait.
c’était le BSM.
Revenir en haut Aller en bas
gala86
découvreur
découvreur


interface :
  • Lexia
  • Multidiag

Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: 307 2l hdi 138 rhr cale au stop   Ven 10 Avr 2015 - 13:36

Salut, regarde en ABS/ESP si tu a le(s) U1108 ou 1308 si oui BSM HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 307 2l hdi 138 rhr cale au stop   

Revenir en haut Aller en bas
 
307 2l hdi 138 rhr cale au stop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diagnostic automobile :: Diagnostic peugeot / citroen :: Lexia / pps: Lecture paramètres-
Sauter vers: