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heineken, ravican

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 corsa 1,7 d

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nicog
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MessageSujet: corsa 1,7 d   Dim 28 Déc 2014 - 13:58

Bonjour,

J'ai une corsa de 2001 moteur isuzu dont je remplace la distrib. Surprise il y a de l'huile un peu partout même sur la courroie. J'ai entendu parler de problème récurrent de pompe à huile sur ces moteurs; Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus?
Et par la même occasion j'ai un autoradio cd d'origine qui ne fonctionne pas, il me demande un code alors que je ne l'ai jamais eu.

Merci
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ecomouv
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MessageSujet: Re: corsa 1,7 d   Dim 28 Déc 2014 - 17:09

Salut , oui il y a des problemes de fuite de pompe a huile . Regarde bien qu'elle n,a pas de jeu .Change aussi les joints AC et vilo. Je peus retrouver surement ton code par dump , mais pas par n° serie . Bon dimanche
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nicog
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MessageSujet: Re: corsa 1,7 d   Dim 28 Déc 2014 - 18:04

Les jts spi n'ont pas l'air de fuire mais je les ferais pour être sûr pour leu à la pompe je regarderai sa demain.
Qu'est ce que sa veut dire par dump, pourrais-tu m'expliquer?
Merci.
bon dimanche également.
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nicog
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MessageSujet: Re: corsa 1,7 d   Dim 28 Déc 2014 - 19:50

J'ai une autre question est ce que quelqu'un pourrait me dire la ref opel pour le kit distrib car il y a plusieurs ref.Sur le véhicule le galet tendeur est avec une petite lamelle.
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MessageSujet: Re: corsa 1,7 d   Dim 28 Déc 2014 - 22:05

salut
oui le joint de la pompe a huile est un peu faille
remplace le ainsi que les bagues d acc et vilo vu que tu dois remplace la distri
j ai vachement galerer la fois ou il a fallu detecter cette fuite d huile
si tu as le joint d origine de la pompe ca va,
sinon modere la pate a joint
bonnes fetes
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nicog
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MessageSujet: Re: corsa 1,7 d   Lun 29 Déc 2014 - 10:48

Personne peut me dire ref pour kit distrib car je sais pas lequel prendre. Donc je changerai pompe à eau, kit distrib, joint spi de vilo, joint spi de pompe à huile, joint spi d'abre à came, et le joint entre pompe à huile et bloc moteur (la il faut que je mette un joint d'origine opel?). Pour la poulie d'arbre à came est ce qu'elle est clavetée? Pour la pmpe à huile comme je doit démonterla poulie lors du resserrage qu'elle sont les précaution pour éviter des problèmes pour la suite (problème récurrent).
C'est la première opel que je fais et je trouve un peu merdique cette histoire pompe à huile mais bon la méca c'est une passion...
Merci
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MessageSujet: Re: corsa 1,7 d   Lun 29 Déc 2014 - 12:37

Entre le bloc et la pompe c'est de la patte a joint . Fait attention car il y a un endroit ou il en faut plus epais .Rien de particulier pour le serrage , mais regarde bien qu'elle n' a pas de jeu . Oui l'AC est claveté .A+
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nicog
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MessageSujet: Re: corsa 1,7 d   Lun 29 Déc 2014 - 19:14

Entre la pompe et le bloc c'est de la pâte, qu'elle type de pâte à joint me conseilles tu? Est ce que je pourrais avoir les couples de serrage pour les écroux de poulie d'AAC, de vilo et de pompe à huile?

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MessageSujet: Re: corsa 1,7 d   Aujourd'hui à 0:58

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corsa 1,7 d
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