forum diagnostic auto
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci


Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» Scenic 1.5dci 2009 DF582 + DF012 ?
par Artoutitou Aujourd'hui à 12:58

» problene de connection a l ecu de mon vehicule
par thierryledingue Aujourd'hui à 12:55

» AlfaOBD
par galinouz Aujourd'hui à 12:16

» Capteur de pression TPMS
par zamaz Aujourd'hui à 8:53

» Défaut P0234 Pression de turbo trop importante
par ravican Hier à 17:03

» gps r-link
par doudou espace92 Hier à 9:28

» Tableau de bord éteint
par FastMan Mar 6 Déc 2016 - 22:53

» ABS/ESP 308 Défaut C1381
par Diabolo Mar 6 Déc 2016 - 18:48

» zafira 2.0 dti - code P0400 (5)
par Artoutitou Mar 6 Déc 2016 - 18:17

» quel soft pour éviter les trucs bizards ?
par wanadiag Mar 6 Déc 2016 - 10:40

» C3 hdi 70, plus de puissance.
par serialpyro Dim 4 Déc 2016 - 16:46

» C5 ne demarre plus
par oups29 Dim 4 Déc 2016 - 10:21

» Codage clé scenic 1 ?
par oups29 Dim 4 Déc 2016 - 10:11

» Voyant diag avec perte de puissance dv4 td c3
par dpmv20 Ven 2 Déc 2016 - 21:41

» 406 coupé V6 : aide pour calculateur moteur HS
par phm59 Ven 2 Déc 2016 - 15:58

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 296 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 293 Invités :: 2 Moteurs de recherche

heineken, maxgeo, patstch

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 449 le Lun 7 Nov 2016 - 18:52

Partagez | 
 

 kangoo dci 1.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jorge8265
confirmé
confirmé


interface :
  • Aucune

Messages : 189
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 36

MessageSujet: kangoo dci 1.5   Mer 17 Déc 2014 - 8:06

bjour
j'ai ce kangoo qui me rend chevre voila il demarre tres bien la seul probleme ces que au bout 1h30 emviron il cale et redemarre aussitot le soucie c 'est que g pas de def dans linjection.
ma ponpe monte sens probleme a 1050 bar quand je fais le teste,au roulage quand je teste ma haute presion il y a pas de def (en 3eme a 50 je passe en 5 je monte a 100 sens probleme )
les retour son 1cyl25 2cly25 3cly25 4cly30 sur 2 cycle, la limite et 45 sur 2 cycle sur ce type d'injction
l'imv 23homs a 20°
j'ai controler les code injectuers et il sont bon
il y a pas de limaille dans le circuit de gasoil
le teste des injecteur est bon on entend bien le son
ce vais re teste mon circuits basse pression ce matin
j' ai pas vue de fuite sur le circuite de gasoil.
je recupere le bebe le pasife sur ce vehicule les injcteurs et la pompe a ete changer et la rampe , je viens de changer la poire quand je pomper dessu le gasoil repart en arriere,la ces plu le cas avec la la poire neuve.
Et je me peux faire une reprog il ont due en faire une
j'ai fais des emregitrements graphique et quand il decomme sur l'injecteur 2 le diagrame et plat j'ai pas mes monter deguille je les remplacer et ces la meme chosse apres je peu pas reste tout le temp a cote de lui pour fair un emregistrement quand il se met a déconne
apres j'hésite a metre une pompe ou 4 injectues en garentie ci quelqu un a une idee ou a deja u le cas je suis preneur de leur solution
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
kangoo dci 1.5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diagnostic automobile :: Diagnostic Renault Dacia :: Diagnostic Renault-
Sauter vers: