forum diagnostic auto
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci


Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» sonde d air
par techabauto Ven 19 Jan 2018 - 8:44

» initialisation des butées de corps de papillon sur kangoo 1,6 essence
par vroumz6 Lun 15 Jan 2018 - 18:36

» egr 307 2litre hdi 90 cv
par oups29 Lun 15 Jan 2018 - 12:17

» Problème de préchauffage Opel Vectra 2.0L DTI 100
par Diabolo Sam 13 Jan 2018 - 18:40

» Entrer le code valve manuellement
par jpeto Ven 12 Jan 2018 - 13:03

» Accoups 307 2l hdi 110 fap
par oups29 Mar 9 Jan 2018 - 13:17

» BERLINGO 2l HDI 90CV / Défaut P1112 et P1517 après changement pompe HP
par oups29 Dim 7 Jan 2018 - 11:17

» GAMME LAUNCH CREADER
par vroumz6 Jeu 4 Jan 2018 - 18:12

» questions sur le 1.9 dci 130 sans FAP
par Acid-Burn Dim 31 Déc 2017 - 22:39

» Help ! Soucis démarrage Trafic 2.5 dci
par f0emm Dim 31 Déc 2017 - 11:48

» 301 1.6 vti
par LOULE Sam 30 Déc 2017 - 9:39

» Dépose Actionneur BMP6 C4 Picasso
par tuner25 Mer 27 Déc 2017 - 16:15

» Etalonnage pédale accélérateur 2,7L HDI (C6)
par Jean-Philippe Mar 26 Déc 2017 - 12:27

» Perte calculateur clim et ABS Mégane 2 après 10mn de fonctionnement
par Diabolo Dim 24 Déc 2017 - 11:44

» Peugeot 407 P1614 P1644
par Xav Lun 18 Déc 2017 - 18:22

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 289 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 1 Invisible et 278 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Andre_49708, buron44, cyrille08_fr, dom62, FAB 3466, fabio13, gege72, micbic54, prutserjo, thierryledingue

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 537 le Lun 23 Jan 2017 - 18:52

Partagez | 
 

 kangoo dci 1.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jorge8265
confirmé
confirmé
avatar

interface :
  • Aucune

Messages : 189
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

MessageSujet: kangoo dci 1.5   Mer 17 Déc 2014 - 8:06

bjour
j'ai ce kangoo qui me rend chevre voila il demarre tres bien la seul probleme ces que au bout 1h30 emviron il cale et redemarre aussitot le soucie c 'est que g pas de def dans linjection.
ma ponpe monte sens probleme a 1050 bar quand je fais le teste,au roulage quand je teste ma haute presion il y a pas de def (en 3eme a 50 je passe en 5 je monte a 100 sens probleme )
les retour son 1cyl25 2cly25 3cly25 4cly30 sur 2 cycle, la limite et 45 sur 2 cycle sur ce type d'injction
l'imv 23homs a 20°
j'ai controler les code injectuers et il sont bon
il y a pas de limaille dans le circuit de gasoil
le teste des injecteur est bon on entend bien le son
ce vais re teste mon circuits basse pression ce matin
j' ai pas vue de fuite sur le circuite de gasoil.
je recupere le bebe le pasife sur ce vehicule les injcteurs et la pompe a ete changer et la rampe , je viens de changer la poire quand je pomper dessu le gasoil repart en arriere,la ces plu le cas avec la la poire neuve.
Et je me peux faire une reprog il ont due en faire une
j'ai fais des emregitrements graphique et quand il decomme sur l'injecteur 2 le diagrame et plat j'ai pas mes monter deguille je les remplacer et ces la meme chosse apres je peu pas reste tout le temp a cote de lui pour fair un emregistrement quand il se met a déconne
apres j'hésite a metre une pompe ou 4 injectues en garentie ci quelqu un a une idee ou a deja u le cas je suis preneur de leur solution
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
kangoo dci 1.5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diagnostic automobile :: Diagnostic Renault Dacia :: Diagnostic Renault-
Sauter vers: