forum diagnostic auto
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci


Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» Coupure injection mégane 1.9 DTI
par jonathanv8 Hier à 13:00

» codage cle clio 2 phase2 2002
par LOULE Jeu 17 Aoû 2017 - 11:55

» Voyant anti démarrage fixe après changement moteur!
par dany9461 Lun 14 Aoû 2017 - 9:58

» Comportement moteur 1.4l anormal clio 2 phase 1
par thierryledingue Ven 11 Aoû 2017 - 23:09

» avis sur un logiciel dit officiel..PSA COM
par mondouble Mar 1 Aoû 2017 - 18:56

» Boxer 2.8 hdi injecteur 2 circuit ouvert
par Diabolo Mar 25 Juil 2017 - 14:38

» MPPS V16.1.02 ECU Chip Tuning pour EDC15 EDC16 EDC17 logiciel libre
par oups29 Lun 24 Juil 2017 - 20:19

» Code ScanMaster
par Promethee Mer 19 Juil 2017 - 17:38

» Interface PRINS VSI 2 pour résolution soucis à froid.
par alex021 Mar 18 Juil 2017 - 16:01

» Clio 1.6 16S 1999 ralenti a 4000 tours
par stemalex Lun 17 Juil 2017 - 22:17

» Problème essuies glace avants Clio 3
par Teuteu0169 Dim 9 Juil 2017 - 16:02

» diag astra 1.7 dti
par Vw-62 Jeu 6 Juil 2017 - 19:24

» suspension hydraulique c5
par gaetan Mer 5 Juil 2017 - 20:31

» renault pin extractor
par lilw Mer 5 Juil 2017 - 15:08

» C5 II (X7) 1.6HDI bridé 2000trs/min avec code P0271
par Balha Mar 4 Juil 2017 - 22:16

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 265 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 262 Invités :: 1 Moteur de recherche

LOULE, maxgeo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 537 le Lun 23 Jan 2017 - 18:52

Partagez | 
 

 Diagnistique injecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
justind1989
découvreur
découvreur


interface :
  • Aucune

Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 28

MessageSujet: Diagnistique injecteur   Mar 13 Mai 2014 - 15:15

Bonjour,

J'ai du changer mes injecteur car l'injecteur numéro 2 était défectueux. J'ai acheté 4 injecteurs d'occasion de même référence et même marque.
Je viens de les changer, tout fonctionne nickel.

Un petit HIC au diagnostic j'ai une valeur différente pour l'injecteur numéro 4. Est il défectueux ? Ou est-ce une valeur qui peut tout de même être correcte ?

Si c'est le cas je prendrai un des miens qui fonctionné correctement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien cordialement

Justin
Revenir en haut Aller en bas
ludo
confirmé
confirmé


interface :
  • Lexia
  • Elit
  • Multidiag

Messages : 211
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Diagnistique injecteur   Mar 13 Mai 2014 - 19:12

salut,

effectivement la valeur de correction est "beaucoup" plus élevé que sur les autres, soit ça vient de l'injecteur, soit du cylindre fatigué (perte de compression).
as tu roulé depuis le changement des injecteurs?
il faudrait essayé un autre injecteur pour voir ce qui se passe...

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
justind1989
découvreur
découvreur


interface :
  • Aucune

Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: Diagnistique injecteur   Mar 13 Mai 2014 - 21:39

Bonsoir ludo,

Je tiens a préciser que avant c'était l'injecteur numéro 2 qui faisait la même chose. Les injecteur 1, 3 et 4 avaient les même valeurs. Donc à mon avis ça doit être l'injecteur ...
Oui j'ai roulé avec bah, ça roule plutôt bien quoi pas de fuite n'y rien ...
Que faire le changer quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu0169
Expert
Expert


interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag

Messages : 1597
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Diagnistique injecteur   Mar 13 Mai 2014 - 22:35

Si ça fonctionne pourquoi changer ???
Revenir en haut Aller en bas
justind1989
découvreur
découvreur


interface :
  • Aucune

Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: Diagnistique injecteur   Mar 13 Mai 2014 - 23:52

Bah souvent c'est quand ça fait un clic clic la on dit faut changer. Ou quand sa fuit niveau haute pression.
Moi le clic clic est léger on l'entend un peu mais bon ...

Est ce vraiment grave ?
Vous vous le laisseriez ?
Revenir en haut Aller en bas
vcloclo1
Expert
Expert
avatar

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

Messages : 1901
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

MessageSujet: Re: Diagnistique injecteur   Mer 14 Mai 2014 - 13:29

ludo a écrit:
salut,

effectivement la valeur de correction est "beaucoup" plus élevé que sur les autres, soit ça vient de l'injecteur, soit du cylindre fatigué (perte de compression).
as tu roulé depuis le changement des injecteurs?
il faudrait essayé un autre injecteur pour voir ce qui se passe...

Ludo
Ou tous simplement inverser l'injecteur en défaut avec un autre cylindre, si la correction élever se déplace, ça viens de l'injecteur si c'est toujours au même endroit c'est le cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diagnistique injecteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diagnistique injecteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diagnostic automobile :: Diagnostic peugeot / citroen :: Lexia / pps: Lecture paramètres-
Sauter vers: