forum diagnostic auto
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci


Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» Peugeot 407 P1614 P1644
par zamaz Aujourd'hui à 16:29

» Problème de préchauffage Opel Vectra 2.0L DTI 100
par FastMan Mer 13 Déc 2017 - 11:34

» Xsara Picasso 1.6 HDI 110 FAP Manque Puissance
par techabauto Mar 12 Déc 2017 - 14:55

» Dysfonctionnement Aide au stationnement Xsara Picasso
par tuner25 Mar 12 Déc 2017 - 12:27

» Panne BSI 206 : comment identifier un BSI?
par pierre77290idf Lun 11 Déc 2017 - 13:51

» 406 HDI rhz de 2001
par oups29 Dim 3 Déc 2017 - 19:52

» défauts scenic 2 1.9 dci 130
par jonathanv8 Dim 3 Déc 2017 - 10:04

» Help ! Soucis démarrage Trafic 2.5 dci
par f0emm Mer 29 Nov 2017 - 18:31

» FORCEUR DE VALVE NP01 compatibilité Velsatis
par Calou10 Lun 27 Nov 2017 - 3:01

» C4 Picasso turbo ou vanne EGR HS ?
par keryo Dim 26 Nov 2017 - 22:24

» Lagona 2 BGOG f9q PK6 année 2002
par jardini Ven 24 Nov 2017 - 6:06

» 407 2.0 HDI RHR bloquée en régénération
par Teuteu0169 Mar 21 Nov 2017 - 8:04

» Problème EGR et effacement défauts ZAFIRA 2.2 DTI
par Teuteu0169 Dim 19 Nov 2017 - 15:11

» Probleme éclairage droit Ulysse/807 BSI
par loulou Sam 18 Nov 2017 - 12:56

» questions sur le 1.9 dci 130 sans FAP
par jonathanv8 Mer 15 Nov 2017 - 9:56

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 342 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 2 Invisibles et 328 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Artoutitou, bmag52, dom62, fafar031, fred62, jeremy72, LOULE, Mak, maxgeo, michou03, mirage47, prutserjo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 537 le Lun 23 Jan 2017 - 18:52

Partagez | 
 

 Diagnistique injecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
justind1989
découvreur
découvreur


interface :
  • Aucune

Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 28

MessageSujet: Diagnistique injecteur   Mar 13 Mai 2014 - 15:15

Bonjour,

J'ai du changer mes injecteur car l'injecteur numéro 2 était défectueux. J'ai acheté 4 injecteurs d'occasion de même référence et même marque.
Je viens de les changer, tout fonctionne nickel.

Un petit HIC au diagnostic j'ai une valeur différente pour l'injecteur numéro 4. Est il défectueux ? Ou est-ce une valeur qui peut tout de même être correcte ?

Si c'est le cas je prendrai un des miens qui fonctionné correctement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien cordialement

Justin
Revenir en haut Aller en bas
ludo
confirmé
confirmé


interface :
  • Lexia
  • Elit
  • Multidiag

Messages : 211
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Diagnistique injecteur   Mar 13 Mai 2014 - 19:12

salut,

effectivement la valeur de correction est "beaucoup" plus élevé que sur les autres, soit ça vient de l'injecteur, soit du cylindre fatigué (perte de compression).
as tu roulé depuis le changement des injecteurs?
il faudrait essayé un autre injecteur pour voir ce qui se passe...

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
justind1989
découvreur
découvreur


interface :
  • Aucune

Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: Diagnistique injecteur   Mar 13 Mai 2014 - 21:39

Bonsoir ludo,

Je tiens a préciser que avant c'était l'injecteur numéro 2 qui faisait la même chose. Les injecteur 1, 3 et 4 avaient les même valeurs. Donc à mon avis ça doit être l'injecteur ...
Oui j'ai roulé avec bah, ça roule plutôt bien quoi pas de fuite n'y rien ...
Que faire le changer quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu0169
Expert
Expert


interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag

Messages : 1616
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Diagnistique injecteur   Mar 13 Mai 2014 - 22:35

Si ça fonctionne pourquoi changer ???
Revenir en haut Aller en bas
justind1989
découvreur
découvreur


interface :
  • Aucune

Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: Diagnistique injecteur   Mar 13 Mai 2014 - 23:52

Bah souvent c'est quand ça fait un clic clic la on dit faut changer. Ou quand sa fuit niveau haute pression.
Moi le clic clic est léger on l'entend un peu mais bon ...

Est ce vraiment grave ?
Vous vous le laisseriez ?
Revenir en haut Aller en bas
vcloclo1
Expert
Expert
avatar

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

Messages : 1901
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

MessageSujet: Re: Diagnistique injecteur   Mer 14 Mai 2014 - 13:29

ludo a écrit:
salut,

effectivement la valeur de correction est "beaucoup" plus élevé que sur les autres, soit ça vient de l'injecteur, soit du cylindre fatigué (perte de compression).
as tu roulé depuis le changement des injecteurs?
il faudrait essayé un autre injecteur pour voir ce qui se passe...

Ludo
Ou tous simplement inverser l'injecteur en défaut avec un autre cylindre, si la correction élever se déplace, ça viens de l'injecteur si c'est toujours au même endroit c'est le cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diagnistique injecteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diagnistique injecteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diagnostic automobile :: Diagnostic peugeot / citroen :: Lexia / pps: Lecture paramètres-
Sauter vers: