forum diagnostic auto
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci


Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» défaut DF017 sur le bloc abs d'un scénic 2
par chrisalpina Hier à 21:38

» Réparation arrêt de porte Espace IV
par sydney62 Hier à 14:18

» Défaut P0234 Pression de turbo trop importante
par pol Ven 9 Déc 2016 - 16:30

» problene de connection a l ecu de mon vehicule
par thierryledingue Ven 9 Déc 2016 - 12:24

» Scenic 1.5dci 2009 DF582 + DF012 ?
par Artoutitou Jeu 8 Déc 2016 - 12:58

» AlfaOBD
par galinouz Jeu 8 Déc 2016 - 12:16

» Capteur de pression TPMS
par zamaz Jeu 8 Déc 2016 - 8:53

» gps r-link
par doudou espace92 Mer 7 Déc 2016 - 9:28

» Tableau de bord éteint
par FastMan Mar 6 Déc 2016 - 22:53

» ABS/ESP 308 Défaut C1381
par Diabolo Mar 6 Déc 2016 - 18:48

» zafira 2.0 dti - code P0400 (5)
par Artoutitou Mar 6 Déc 2016 - 18:17

» quel soft pour éviter les trucs bizards ?
par wanadiag Mar 6 Déc 2016 - 10:40

» C3 hdi 70, plus de puissance.
par serialpyro Dim 4 Déc 2016 - 16:46

» C5 ne demarre plus
par oups29 Dim 4 Déc 2016 - 10:21

» Codage clé scenic 1 ?
par oups29 Dim 4 Déc 2016 - 10:11

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 253 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 1 Invisible et 244 Invités :: 2 Moteurs de recherche

grimault, heineken, maxgeo, prutserjo, sylar, thib, thierryledingue, Vw-62

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 449 le Lun 7 Nov 2016 - 18:52

Partagez | 
 

 Diagnistique injecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
justind1989
découvreur
découvreur


interface :
  • Aucune

Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Diagnistique injecteur   Mar 13 Mai 2014 - 15:15

Bonjour,

J'ai du changer mes injecteur car l'injecteur numéro 2 était défectueux. J'ai acheté 4 injecteurs d'occasion de même référence et même marque.
Je viens de les changer, tout fonctionne nickel.

Un petit HIC au diagnostic j'ai une valeur différente pour l'injecteur numéro 4. Est il défectueux ? Ou est-ce une valeur qui peut tout de même être correcte ?

Si c'est le cas je prendrai un des miens qui fonctionné correctement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien cordialement

Justin
Revenir en haut Aller en bas
ludo
confirmé
confirmé


interface :
  • Lexia
  • Elit
  • Multidiag

Messages : 211
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: Diagnistique injecteur   Mar 13 Mai 2014 - 19:12

salut,

effectivement la valeur de correction est "beaucoup" plus élevé que sur les autres, soit ça vient de l'injecteur, soit du cylindre fatigué (perte de compression).
as tu roulé depuis le changement des injecteurs?
il faudrait essayé un autre injecteur pour voir ce qui se passe...

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
justind1989
découvreur
découvreur


interface :
  • Aucune

Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Diagnistique injecteur   Mar 13 Mai 2014 - 21:39

Bonsoir ludo,

Je tiens a préciser que avant c'était l'injecteur numéro 2 qui faisait la même chose. Les injecteur 1, 3 et 4 avaient les même valeurs. Donc à mon avis ça doit être l'injecteur ...
Oui j'ai roulé avec bah, ça roule plutôt bien quoi pas de fuite n'y rien ...
Que faire le changer quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu0169
Expert
Expert


interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag

Messages : 1571
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Diagnistique injecteur   Mar 13 Mai 2014 - 22:35

Si ça fonctionne pourquoi changer ???
Revenir en haut Aller en bas
justind1989
découvreur
découvreur


interface :
  • Aucune

Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Diagnistique injecteur   Mar 13 Mai 2014 - 23:52

Bah souvent c'est quand ça fait un clic clic la on dit faut changer. Ou quand sa fuit niveau haute pression.
Moi le clic clic est léger on l'entend un peu mais bon ...

Est ce vraiment grave ?
Vous vous le laisseriez ?
Revenir en haut Aller en bas
vcloclo1
Expert
Expert


interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

Messages : 1875
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Diagnistique injecteur   Mer 14 Mai 2014 - 13:29

ludo a écrit:
salut,

effectivement la valeur de correction est "beaucoup" plus élevé que sur les autres, soit ça vient de l'injecteur, soit du cylindre fatigué (perte de compression).
as tu roulé depuis le changement des injecteurs?
il faudrait essayé un autre injecteur pour voir ce qui se passe...

Ludo
Ou tous simplement inverser l'injecteur en défaut avec un autre cylindre, si la correction élever se déplace, ça viens de l'injecteur si c'est toujours au même endroit c'est le cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diagnistique injecteur   Aujourd'hui à 14:51

Revenir en haut Aller en bas
 
Diagnistique injecteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diagnostic automobile :: Diagnostic peugeot / citroen :: Lexia / pps: Lecture paramètres-
Sauter vers: