Diagnostic automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum diagnostic auto

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlementrèglement  
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci
Changement du mastervac et clio ne démarre plus Pixel

Dépenses 2019: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2019: 60€
Solde: +0€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 12/10/2018
Derniers sujets
» bruit moteur + moteur qui prend pas les tours
Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimepar 38-david Aujourd'hui à 17:16

» 1.6hdi 90ch ne démarre pas sans code défaut
Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimepar oups29 Hier à 9:35

» Moteur 1,4i E7J Clio 1 ne tourne bien au ralenti mais ne prends pas de tours
Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimepar Diabolo Mar 20 Oct 2020 - 13:00

» DIAG MERCEDES B W245 CDI200 de 2006
Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimepar profil54 Mar 13 Oct 2020 - 8:47

» Megane3 1,6l DCI 130 ne démarre plus
Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimepar jpeto Lun 5 Oct 2020 - 20:02

» p1598 peugeot 407 electro bypass
Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimepar zazear Lun 28 Sep 2020 - 20:40

» berlingo 2 litres HDI
Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimepar oups29 Ven 18 Sep 2020 - 11:09

» MultiEcuScan.v4.2.MultiLanguage.WinALL-BLiZZARD
Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimepar RedDog Mar 15 Sep 2020 - 21:24

» Opcom pour opel 2016?
Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimepar lilw Lun 14 Sep 2020 - 7:05

» [résolu]P2178 Perte couple 2800-4000tr/min VTi 120 Ep6
Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimepar lxshooter Jeu 3 Sep 2020 - 14:58

» progammer injecteur scenic 3
Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimepar lilw Mar 1 Sep 2020 - 20:12

» Scenic 2 1.9dci 130 CV 2007 recherche code moteur
Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimepar pathol Lun 31 Aoû 2020 - 16:22

» Xsara phase 2 - 2.0 HDI 90 - SIEMENS
Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimepar oups29 Mer 12 Aoû 2020 - 8:47

» code defaut p1351 sur C5 2.0 HDI 138cv RHR
Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimepar dom2 Mer 5 Aoû 2020 - 18:17

» quelle interface
Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimepar shami Ven 31 Juil 2020 - 9:42

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 293 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 286 Invités :: 2 Moteurs de recherche

38-david, duss, gchx, maxgeo, Mete055, piloujc

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 568 le Mer 5 Juin 2019 - 0:20

Changement du mastervac et clio ne démarre plus

AuteurMessage
lilw
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Opel
  • Vag

Changement du mastervac et clio ne démarre plus Empty
MessageSujet: Changement du mastervac et clio ne démarre plus   Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:30

Bonsoir,

Voilà mon petit problème : j'effectue le changement du mastervac de ma clio 2 campus diesel et elle au moment de démarrer aucun bruit , j'essaye encore une fois mais sans laisser les vont s'éteindre et la elle démarre et se stop ....!!!!

Ps: j'ai suivi ce tutoriel pour changer mon mastervac
http://www.auto-technique.fr/fiche-technique/freins-servofreins-renault-clio-ii-1-5l-dci-k9k-2002-p1-307.html

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Purepwnage
Expert
Expert

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: Changement du mastervac et clio ne démarre plus   Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:55

t'as remis la masse sur la caisse? t'as pas plier de pin en rebranchant les connecteurs du calculateur d'injection?
lilw
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Opel
  • Vag

MessageSujet: Re: Changement du mastervac et clio ne démarre plus   Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:58

Oui j'ai remis la masse

Non c est rentrer comme dans du beurre aucun problème au niveau de la

Purepwnage
Expert
Expert

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: Changement du mastervac et clio ne démarre plus   Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:39

t'as du démarreur ou même pas?
lilw
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Opel
  • Vag

MessageSujet: Re: Changement du mastervac et clio ne démarre plus   Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:46

Oui sa démarre même !! Mais sa ne se lance pas , autrement dit le moteur tourne 2 sec puis sa s'éteint bizarre j'aurais du même pas changer ce foutu mastervac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement du mastervac et clio ne démarre plus   Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:51

ton capteur pmh est pas débranché?t'as pas une prise d'air niveau gazole,tuyau cassé?
lilw
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Opel
  • Vag

MessageSujet: Re: Changement du mastervac et clio ne démarre plus   Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:04

Il se trouve ou se capteur j'ai du mal à le localiser

Une prise d'aire niveau filtre à gasoil tu veux dire? Non aucun et la poire ne devient pas dure à force de pomper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement du mastervac et clio ne démarre plus   Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:10

t'as débrancher ton filtre ou un tuyau de gazole?
lilw
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Opel
  • Vag

MessageSujet: Re: Changement du mastervac et clio ne démarre plus   Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:16

Non rien de sa j'ai juste effectuer l'étape 4 du tuto ( lien dans le 1er message)

Merci du soutien
Driller
découvreur
découvreur

interface :
  • Elm

MessageSujet: Re: Changement du mastervac et clio ne démarre plus   Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:16

Justement la poire devrait être dur a force de pomper ,prise d'air je pense.
A++
lilw
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Opel
  • Vag

MessageSujet: Re: Changement du mastervac et clio ne démarre plus   Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:44

Comment régler ce problème de prise d'air , d'où vient il ?

Merci en tout cas
LOULE
Expert
Expert
LOULE

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: Changement du mastervac et clio ne démarre plus   Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:52

la poire ne devient pas dure.regarde les petits relais a coté de la batterie,met un petit coup dessus et essais de redémarer.il y en a 2 ou 3 dont 1 pour gestion moteur
Purepwnage
Expert
Expert

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: Changement du mastervac et clio ne démarre plus   Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:56

ton voyant antidem est comment? (le rond rouge au tableau de bord)
Driller
découvreur
découvreur

interface :
  • Elm

MessageSujet: Re: Changement du mastervac et clio ne démarre plus   Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:14

Voir le joint du bocal du filtre a gas oil ,hs .
lilw
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Opel
  • Vag

MessageSujet: Re: Changement du mastervac et clio ne démarre plus   Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:21

Problème résolu c'est bien un calculateur que j'avais mal retranché , dans le noir on peut pas tout voir mdr

Merci encore à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement du mastervac et clio ne démarre plus   Changement du mastervac et clio ne démarre plus Icon_minitime

Changement du mastervac et clio ne démarre plus
Page 1 sur 1