| | panne aleatoire megane2 120ch | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: panne aleatoire megane2 120ch Lun 23 Aoû - 12:00 | |
| bonjour les diagnotistes ja i une renault megane2 120ch jai une panne aleatoire non franche ;symptome moteur en mode degrade apres decceleration surtout apres passer un rond point quelqu' un aurai deja ce probleme sur ce genre de voiture . veriification des injecteurs deja fde,changement de vannes egr,de debimetre ,passage chez renault avec valise deja 5 fois aucun defauts detectes
merci d'avance pour vos reponses |
|
 | |
grostoto Admin

interface: - Elm
- Lexia
- Canclip
- Opel
- Lecteur défaut autonome
 | Sujet: Re: panne aleatoire megane2 120ch Lun 23 Aoû - 12:36 | |
| bonjour
s'il y a mode dégradé, il y a forcement des defaut enregistrées. quelle année, quelle motorisation (essence, diesel, cylindrée) ? _________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: reponse Mar 24 Aoû - 18:26 | |
| ma megane 2 est de novembre 2002 1,9dci boite 6 vitesses |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: panne aleatoire megane2 120ch Mar 31 Aoû - 21:32 | |
| bonjour ma megane fait encore des siennes apres avoir passer un tournant j avais limpression de caler puis apres le moteur est reste a un certain regime quelqu un aurit deja eu ce probleme
merci d avance megane120 1,9 dci annee novembre 2002
|
|
 | |
mgs93 confirmé

interface: Messages: 152 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 40
 | Sujet: Re: panne aleatoire megane2 120ch Lun 6 Sep - 8:50 | |
| Bonjour, controle le debit de retour de tes injecteurs avec la clip, il se peut qu il y en ai un ou plusieur qui se bloque et le calculateur passe ne mode sécurité un cours instant. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: reponse Lun 6 Sep - 14:40 | |
| merci pour ta suggestion je lai deja fait chez un dieseliste il m avait change un injecteur A+ |
|
 | |
automarket qui répond souvent

interface: - Elm
- Lexia
- Canclip
- Vag
- Lecteur défaut autonome
- Autre
 | Sujet: Re: panne aleatoire megane2 120ch Lun 6 Sep - 20:01 | |
| Bonsoir, Est ce que tu a la possibilité de passer la Clip sur ta voiture; la lecture des défauts nous en dirait peut-être un peu plus. Avec la Clip, tu peux lancer une lecture de parametres(jusqu'a 6 maxi), sous forme de courbe qui te permettrais(au moment ou la voiture cale) de voir ce qui ce passe. Je suis dans les vosges....Si tu n'est pas trop loin,je peux te le faire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: panne aleatoire megane2 120ch Mar 7 Sep - 10:52 | |
| merci pour ta suggestion , je suis deja passe chez renault a sarrebourg il ont fait des essais can cllip branche en roulant ,le mecano n a trouve aucun defaut .donne moi ton email on peux se contacter au telephone je peux me deplacer A+ |
|
 | |
yannf moderateur
interface: - Lexia
- Canclip
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: panne aleatoire megane2 120ch Mar 14 Sep - 14:30 | |
| bonjour
ou en est-tu avec ta panne ? a tu trouvé ? _________________ pro qui se prend pas la tete , renault clip , actia multidiag vci bluetooth xs , facom 8000 map , a-u-t-o-d-a-t-a . JE VEUX BIEN DONNER DES CONSEILS SUR DU DIAG TOUTES MARQUE (uniquement sur le forum)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: EZRAZERAZERA Mar 28 Sep - 10:50 | |
| bonjour ,je fais de nouveau appel a vous tous je croyais ma panne resolu mais malheureusement hier soir elle est de nouveau arrivee. symptomes :apres avoir passer un rond point je voulai accelerer ,j ai une perte de puissance un certain momment jusqu au mmomment j ai relache la pedale d accelerateur puis la voiture est reparti comme si cette pedaale d accelerateur restait bloque ,j ai du la freiner pour revenir a une marche normale du moteur quels seraient les causes merci d avance
Quels sont les symptomes d un capteur de la pedale de frein et de celui de la pedale d embrayage defectueux merci d avance |
|
 | |
mgs93 confirmé

interface: Messages: 152 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 40
 | Sujet: Re: panne aleatoire megane2 120ch Lun 11 Oct - 18:07 | |
| Il est en effet possible que ton TPS soit défectueux, cela expliquerai tes symptomes, démonte le pour le vérifier.Tu sera fixé. |
|
 | |
dias participant

interface: Messages: 136 Date d'inscription: 05/08/2010 Age: 31
 | Sujet: Re: panne aleatoire megane2 120ch Mer 13 Oct - 20:17 | |
| bonsoir controle ton potentiomettre papillon il est possible que ca vienne de la |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: panne aleatoire megane2 120ch Ven 15 Oct - 17:44 | |
| bonjour voir un probléme de faisceau electrique qui subirai la force centrifuge dans les courbe par exemple un element dont la ligne ne serait pas surveiller par le calculo ou un fil qui frote le chassis
cordialement |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: panne aleatoire megane2 120ch Dim 17 Oct - 17:23 | |
| j ai enfin trouve ma panne c etait en fait le capteur sur la pedale de freinage qui etait deffectueux je ne comprends toujours pas qu il y avait un defaut enregisrte |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: panne aleatoire megane2 120ch Dim 17 Oct - 17:25 | |
| c est quoi le tps merci d avance |
|
 | |
| | panne aleatoire megane2 120ch | |
|