forum diagnostic auto
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci

Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» C3 hdi 70, plus de puissance.
par serialpyro Aujourd'hui à 16:46

» C5 ne demarre plus
par oups29 Aujourd'hui à 10:21

» Codage clé scenic 1 ?
par oups29 Aujourd'hui à 10:11

» gps r-link
par doudou espace92 Hier à 9:10

» Voyant diag avec perte de puissance dv4 td c3
par dpmv20 Ven 2 Déc 2016 - 21:41

» 406 coupé V6 : aide pour calculateur moteur HS
par phm59 Ven 2 Déc 2016 - 15:58

» scanmaster
par glna Dim 27 Nov 2016 - 20:31

» catographie calculateur
par vvm Jeu 24 Nov 2016 - 23:26

» ABS/ESP 308 Défaut C1381
par ravican Jeu 24 Nov 2016 - 10:45

» PLUS de voyant de prechauffage 1.9dci
par keef Mar 22 Nov 2016 - 20:47

» Capteur de pression TPMS
par patstch Mar 22 Nov 2016 - 18:48

» Torque sur Android
par loukoum60 Mar 22 Nov 2016 - 16:24

» problème télécommande radiofréquence espace 3 2000
par doudou espace92 Lun 21 Nov 2016 - 18:38

» code activation scan master
par hallil42 Dim 20 Nov 2016 - 17:01

» plusieurs defaut suite a changement moteur scenic 1.5 dci
par Mechanicker Dim 20 Nov 2016 - 16:04

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 363 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 1 Invisible et 351 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bmag52, fanfoue74, fedge, fofe, heineken, lilw, LOULE, mk371, ravican, serialpyro, zazear

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 449 le Lun 7 Nov 2016 - 18:52

Partagez | 

capteur de recopie turbo hs ou pas ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Lun 23 Aoû 2010 - 16:24

Rappel du premier message :

bonjour a tous , j'ai ma c4 vts hdi qui fait des ac coup entre 1200 t et 1800 environ a toutes les vitesses , donc je passe le lexia et me dit capteur de recopie turbo , mais je me demande si ce n'est pas un des petit tuyau qui serais coupé , et des fois aussi plus de puissance du tout , désolé mais c'est dur a expliquer , avez vous des avis j'ai commandé le capteur avec le wastegate , coût 100 euro. merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Mar 28 Sep 2010 - 19:45

Merci toto45 le filtre est neuf mais pour le debitmetre je peux tenter apres tout qu est ce qu on ne ferait pas pour eviter les escrocs et pour le cataliseur j y ai pense aussi, bein merci pour toute cette solidarite, et au fait toto il est beau ton narguile sur ta photo! (blague, j ai reconnu une sphere citroen),a suivre...
Toto45
découvreur
découvreur

interface :
  • Elm
  • Aucune

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Mar 28 Sep 2010 - 21:12

chavalea a écrit:
Merci toto45 le filtre est neuf mais pour le debitmetre je peux tenter apres tout qu est ce qu on ne ferait pas pour eviter les escrocs et pour le cataliseur j y ai pense aussi, bein merci pour toute cette solidarite, et au fait toto il est beau ton narguile sur ta photo! (blague, j ai reconnu une sphere citroen),a suivre...
De rien...

Pour nettoyer le fil du débitmètre, utilise un pinceau très souple (genre pour aquarelle) et un peu d'essence F ou autre. Il ne faut surtout pas altérer l'un des deux fils fins.
Nettoyer aussi la thermistance qui bosse avec.

Il ne fume pas mon "nargilé", c'est un exemplaire uuûunique de Testiboules(r) comme la nature peut en créer à gauche ou à droite dans la nature elephant

Bonne recherche...
christlep
confirmé
confirmé

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Autre

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Mar 28 Sep 2010 - 21:40

Merci Toto45 Wink

Pour moi filtre a air neuf (ainsi que le filtre a huile, filtre a gasoil, huile 10w40 synthèse), fait il y a 15 jours.

Le débitmètre a la sortie du boitier filtre a air nettoyer en même temps que la vidange ainsi que le doseur d'air juste avant l'admission.

Mais toujours le même problème pour moi Sad

Ce weekend, j'essaie de démonter l'électrovanne turbo qui se trouve derrière le moteur pour la nettoyer et la tester (j'ai déjà fais celle de devant pour la nettoyer, mais elle était nickel). En même temps je testerai peut être la recopie au cas où, mais pas sur, car si 407sw dit qu'elle n'a rien c'est qu'il s'y connait (et dans un sens ca me soulage Very Happy , car j'ai pas envie de me lancer dans le changement de la recopie)

Sinon y a pas un autre test pour les électrovannes, car moi ca marche super bien sur les routes a 90 et ce même en montant dans les tour le pied au plancher pour demander le max de puissance, et ca déconne sur autoroute quand le moteur est chaud et ce meme demander beaucoup de puissance Smile

A+

chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Mar 28 Sep 2010 - 22:10

Salut christlep

pour moi recopie est ok car simplement la valeur est coherente avec la la consigne en ralentie ( la mienne ne l'ai pas car le capteur est naze) pour etre sur de son bon fonctionnement, essai de brancher ton pps et rouler avec la voiture en regardant l'evolution de la valeur de recopie par rapport a la consigne si ca suit c'est ok et essaye aussi quand ton probleme apparait,

Par contre attention à une chose pour faire ça , ne jamais conduire et regarder en meme temps l'ecran du pc risque d'accident gravicime.

Demande à quelqu'un de prendre le PC à coté de toi et et demande lui de verifier toutes les valeurs par rapport a la consinge (pression turbo, position EGR, position turbo, debit d'air ...)
ou alors lui il conduit et toi tu verifie
+++ Wink
christlep
confirmé
confirmé

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Autre

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Mar 28 Sep 2010 - 23:11

Embarassed

C'est presque ce que j'avais fait il y a 15 jours, mais en essayant d'enregistrer grâce au pps et sous forme de graphisme l'évolution des paramètres. Mais malheureusement, et je ne sais pas pourquoi, j'ai une erreur au moment de voir le graphisme Sad du coup, j'ai désinstallé PPS (qui était la toute dernière version) pour réinstaller la version 22.14, mais toujours pareil. Et vu que je ne sais pas où sont enregistré les données pour le graphisme, je n'ai pas pu les sauvegarder.

Du coup faut que je recommence tout mais cette fois ci comme tu dis, en surveillant les paramètres moi même, vu que le mode graphique ne marche pas chez moi Sad

Mais j'espère que tu as raison, que la recopie n'a pas de problème, sinon ca restera dans l'état car je ne me sens pas capable de le faire et j'ai pas les moyens financier de le faire faire par un garage Sad il ne me restera plus que l'option revente pour racheter un autre tracteur mais avec beaucoup plus de km et perdre encore du pognon Sad

A+

chris

Invité
Invité

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Mer 29 Sep 2010 - 1:11

pour moi non plus ton capteur et ok.
christlep
confirmé
confirmé

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Autre

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Mer 29 Sep 2010 - 9:31

Salut

J'espère que vous dites vrai, cela me retirerai une belle aiguille du pied Wink

Bon je vais voir si je peux regarder vite fais l'électrovanne, des que ma femme rentre, je n'aurai qu'une heure Sad

A+

chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Mer 29 Sep 2010 - 10:13

le mieux et de faire un essai sur route pour voir les valeurs , au moins tu est sur et certain. mais vue ton relevé tout est ok .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Mer 29 Sep 2010 - 12:49

Alors hier soir j ai nettoye le debitmetre au coton tige et a l aerosol nettoyant contacts elec et j ai egalement ouvert l intercooler pour le nettoyer au degraissant en aerosol et je l ai souffler dans toutes les rainures ( il suffit d ecarter le cerclage mettalique qui tient la bouche de sortie avec un tournevis et hop on le deboite) et bien devinez quoi il etait plein d huile( etonnant pour un echangeur air/air) j ai recuperer environ une tasse a cafe de crasse bien noire dissoute par le degraissant et je l ai referme avec un joint silicone haute temperature et j ai retappe tt doucement le cerclage avec un petit marteau , impeccable.j ai laisser mon silicone 2 heures puis essais sur autoroute: verdict j ai largement senti une difference une superbe montee en regime et j avais plus l impression d avoir un turbo mais alors ce qui est bizarre c que autant elle n avait pas roulee aussi bien depuis longtemps et autant j ai tjs une pause entre 130 et 140 d environ 5 a 7 sec avant qu elle reparte de plus belle mais jusqu a 160 maxi ( elle monte a l origine 190 a peu pres) donc j en deduit qu a froid aucun prob ( car l air ne passe pas par l intercooler) et donc que si ca va mieux apres un nettoyage c qu il est encore bien sale a l interieur ) donc je pense en mettre un neuf car a quoi ca sert d avoir un f a air propre si l echangeur est sature en vapeur d huile) ca revient a rouler avec un f a air crado, voila je vs tient au courant en tout cas encore un truc qui ne m a rien coute qui m a pris 2 h au plus et qui a redonne une bonne peche a ma voiture( je pense aussi le blocage a 130 est plutot une securite calculateur car l air n arrive pas bien et donc il reduit l injection je pense que le turbo n y est pour rien !!
Toto45
découvreur
découvreur

interface :
  • Elm
  • Aucune

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Mer 29 Sep 2010 - 13:35

chavalea a écrit:
( je pense aussi le blocage a 130 est plutot une securite calculateur car l air n arrive pas bien et donc il reduit l injection je pense que le turbo n y est pour rien !!
+1, ceci doit être valable pour tous les moteurs "modernes".
Dès qu'il y a une "gêne" soit à l'admission, soit à l'échappement, l'ECU adapte le reste (temps d'injection, pression rail et turbo, etc) en conséquence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Jeu 30 Sep 2010 - 19:44

Probleme résolu:Je rappelle qu apres etre passé au diag j'ai relevé une mesure pression trop faible, j' ai donc vérifier papillons d air froid sortie échangeur, papillon d'air chaud sortie turbo (quand l'air d'admission est superieur à 60°c) il se referme et laisse passer l' air par l'intercooler,mon capteur pression turbo étant pris sur celui-ci apres vérif il était hs donc changement, nettoyage echangeur (le dégraisser à fond avec de l'essence ou autre produit volatil et non corrosif) et surtout le secher à fond (air comprimé),nettoyage du debit-metre au coton tige avec un nettoyant contact) attention à celui-ci tres fragile, et remontage de tout ça.Donc pour ma part j'avais une nette amélioration mais tjs une perte en 5eme.donc j'ai re-vérifier mes durites,flexibles,électro-vannes et tout à coup me disant qu'il fallait démonter pas mal de piéces avant d' atteindre le turbo j'ai regardé la tige de ma waste-gate (vanne d'ouverture turbo) que j'ai réussi à apercevoir en étant allongé sous la boite à peu pres et bien haut j'ai pris une fine barre rigide d'environs 40 cms et je l'ai glisser jusqu'à la rotule de vanne et je l'ai actionner une bonne dizaine de fois ouverture et fermeture et là je remonte dans la voiture et là miracle! une 307 hdi qui a vraiment ses 107cv super ( demander l'aide à qq un pour accellerer et donc voir si cette waste gate s'actionne bien moteur tournant au point mort lorsqu'on accellere sinon probleme au niveau du turbo et sur le 136 ch c presque pareil sauf que cette waste gate est auto alimentéé donc peut etre plus difficile mais à mon avis il vaut mieux tt demonter que passer à la caisse!!Voilà je remercie la solidaritee que vous m'avez portée et reste à dispositions pour demande d'aide!!
zamaz
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Autre

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Jeu 30 Sep 2010 - 19:55

salut

donc elle s'etait plus ou moins grippee avec le temps ...c'est bon a savoir j'ai le meme moteur

que toi...tu t'es EVITE une grosse FACTURE ...chez peugeot :ils auraient change le turbo ??

Par contre petite precision ce que tu appelles capteur pression turbo qui est fixe sur

l'intercooler son vrai nom est capteur de pression d'admission.
http://.......................................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Ven 1 Oct 2010 - 13:14

Tout à fait elle se grippe avec l'humidité je pense que je vais lui mettre un coup de lubrifiant sur la tige et si le problême revient alors il ne me restera plus qu'à la changer, sinon oui en effet le capteur est celui de la pression admission mais c 'est aussi le capteur pression turbo car au diag il s'appelle comme ça capteur mesure pression turbo, voilà en vous souhaitant bonne route à tous et prudence car les accidents ne sont pas tjs de notre faute mais c'est malheureusement quand même tjs nous les victimes ,donc attention aux c... sur la route !!
zamaz
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Autre

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Ven 1 Oct 2010 - 13:16

bon courage pour acceder au turbo!!!
http://.......................................
christlep
confirmé
confirmé

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Autre

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Sam 2 Oct 2010 - 14:24

Salut,

Alors ce matin j'ai démonté l'électrovanne, résultat : j'ai 15 ohms, comme zamaz.

Je suppose donc qu'elle est bonne Sad

Enfin je vais quand même être obliger de la changer car lors du démontage j'ai eu du mal a retirer un tuyau, du coup j'ai tiré un peu plus fort et bingo, j'ai cassé l'électrovanne Embarassed

Pour le moment ca tiens avec du scotch Embarassed mais des que possible je la remplace.

Sinon, j'ai réussi ce matin a reproduire le défaut moteur froid et a vide.

La recopie turbo suit correctement la consigne jusqu'à 3500 tr, mais des que je monte a 4000 tr y a plus rien qui correspond et en 5 seconde la recopie turbo tombe a 0% alors que la consigne est elle a 100 %.

J'ai bien peur de la conclusion, mais aller y quand même Sad

A+

chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Sam 2 Oct 2010 - 14:31

Commence par changer l'électrovanne, il y a de forte chance que l'électrovanne soit la responsable de ton probleme le capteur recopie est bon si non tu aurais eu un message d'erreur P2562 ! position turbo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Sam 2 Oct 2010 - 18:13

oui je pense aussi a ton électrovanne , change le et après a voir.
christlep
confirmé
confirmé

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Autre

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Dim 3 Oct 2010 - 0:07

Salut,

Merci, mais j'ai le code defaut P2562 Embarassed

Regarde lol!

christlep a écrit:
Salut,

Et pour un code défaut P2562 "Défaut permanent. Signal de recopie position turbo. Position de la vanne trop ouverte par rapport à la consigne" ca peut être quoi ?

Ce que me dit PPS :

Code défaut calculateur (moteur) : P2562
Régime moteur : 3040 tr/mn
Débit injecté mesuré : 49.32 mg/coup
T° d'eau moteur : 80°C
vitesse véhicule : 109 km/h
Tension batterie : 14.24Volt(s)
Etat moteur : moteur en charge
Temps écoulé depuis le +APC : 727 seconde(s)
Pression turbo mesurée : 7 mbars
Consigne pression turbo : 9 mbars
Débit d'air mesuré : 915 mg/coup
RCO électrovanne pression turbo : 100 %
Recopie position turbo : -68 %
T° d'air admission au débitmètre : - 49°C
Etat régulation turbo : Non

C'est sur une 407 sw 2.0 hdi 136 cv de fevrier 2005

Le problème est une coupure du turbo lorsqu'on demande de la puissance (très fréquent lorsqu'on tracte une caravane de 1400 kg). Le problème disparait lorsqu'on coupe le contact et qu'on redémarre, mais revient dés qu'on redemande de la puissance. Maintenant cela me le fait aussi sans la caravane et toujours sur autoroute (j'arrive pas a reproduit le problème sur une route a 90 k/h)

Merci d'avance pour votre aide Wink

A+

chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Dim 3 Oct 2010 - 0:34

Oh non, grrr, je me suis emmelé les pinceaux, mais même je reste sur l'electrovanne car la valeur de la recopie bouge ce qui est bon signe Very Happy
christlep
confirmé
confirmé

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Autre

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Dim 3 Oct 2010 - 11:24

lol! lol! lol! lol!

Bah de toute facon vu que je l'ai cassé au demontage, quelle soit bonne ou pas, faut que je la change Embarassed

Je reviendrai vous dire quoi des que cela sera fait Wink

Merci a vous

A+

chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Mar 26 Oct 2010 - 16:34

slt a tous,

Micka:

sur l'EV du turbo dont tu parle situé derriere le cache de distri, j'ai un tuyau qui (je suppose) par a la wastegate et un autre c'est un petit bout de tuyau de 15cm et au bout j'ai un ptit filtre comme un echappement, ce tuyau se situe du coté interieur CAD a droite lorsqu'on regarde la voiture en face or j'ai lu plus haut qu'a cette endroit c'etait le tuyau qui allé vers le turbo.... Tu sais comment cette partie du systeme fonctionne?

je vais essayer de faire comme toi echanger les 2 EV avec une de devant mais c'est un peu penible a enlever celle de derriere et puis si vraiment il n'y a pas d emieu, je me lancerai dans le demontage du turbo.

sinon j'ai aussi le def P2562, ma voiture ne par qu'a 2500, 2800rpm et manque vraiment de puissance.

j'ai controler tout mon circuit de depression sauf celui de la wastegate (inaccessible) et ma pompe descend a 0.7bar de depression moteur au ralenti donc elle est bonne.

Dernière édition par charliminus le Mar 26 Oct 2010 - 17:16, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Mar 26 Oct 2010 - 16:39

par contre je n'ai pas d'accoup comme vous dans les bas tour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Mer 27 Oct 2010 - 8:59

salut , le meilleur moyen et de rouler avec le lexia branché tu va être fixé de suite avec la valeur du capteur de recopie , pour l'électrovanne tu a 2 tuyau un qui part au wastegate et l'autre je ne sait pas mais il doit être sur le circuit de d'air , peut être ta géométrie variable qui merde. moi pour l'instant impec sa roule. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Jeu 28 Oct 2010 - 19:00

TROUVE!!!!

EV papillon EGR HS, debranché et ok

en faite l'EV qui gere le papillon d'EGR etait reste collée ouverte et ne m'envoyait que de l'echappement dans mon moteur. L'admission est dans un etat pas possible, blindé de calamine mais j'ai retrouvé le mordant dans les bas tours d'un diesel.

la voiture manquait d'oxygene, j'entend bien plus le turbo siffler et ca s'en ressend sur la puissance.

par contre j'ai du mal a y trouver 140Cv, je vais bien nettoyer mon admission et mon intercooler, je verrai apres si ca va mieux. Ca fais 20000km que je roule comme ca donc le moteur doit etre pas mal encrassé aussi.

est'ce que qq'un a deja essayé des produits genre injection 5 ou un truc comme ca pour savoir si ca marche vraiment bien?

en attendant merci de votre aide et de vos conseils.

j'ai mis la main sur cette doc qui est forte interessante: http://jonathanraffre.free.fr/CFAC_DOCS/DOCUMENTS%20STAGIAIRES/MOTORISATIONS%20ET%20INJECTIONS%20DIESEL%20et%20ESSENCE/INJECTION%20SIEMENS%20SID%20803.pdf

et j'ai adhéré au forum planète citroen (12€ par an) ou j'ai récupère énormément d'infos, de schémas et de procédures. Une fois en possession de ces docs, c'est tout de suite plus simple d'analyser le problème et de savoir par qu'elle bout commencer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Dim 7 Nov 2010 - 21:00

La prosedure de réglage du capteur ne serre pas a grand chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Dim 7 Nov 2010 - 21:03

tof.lac a écrit:
La prosedure de réglage du capteur ne serre pas a grand chose

tout a fait d'accord .

christlep
confirmé
confirmé

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Autre

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Mar 5 Juil 2011 - 17:22

Salut,

Ayant le problème de recopie turbo, et n'ayant pas les moyens ni l'envie de racheter un turbo neuf, je viens de trouver ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On doit m'envoyer par email le bon de commande, je vous donnerai le prix exacte avec les frais de port dés réception de ce dernier Wink

Je pense que je vais en commander un, et faire ca tranquillement les deux dernières semaines de juillet avant le départ en vacances Very Happy

Si j'y pense je ferai quelques photos pour un tuto Wink (j'ai dis si j'y pense Embarassed car je suis très tête en l'air Embarassed)

A+

chris
JR35
moderateur

interface :
  • Lexia
  • Autre

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Mar 5 Juil 2011 - 17:29

christlep a écrit:
On doit m'envoyer par email le bon de commande, je vous donnerai le prix exacte avec les frais de port dés réception de ce dernier Wink

Oui, fais savoir le prix pour voir si c'est plus intéressant que chez Peugeot ou Citroën.
christlep
confirmé
confirmé

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Autre

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Mar 5 Juil 2011 - 17:41

Chez PSA, ils ne vendent pas que le capteur de recopie, mais l'ensemble "Kit Turbo" à 221,74 € TTC Evil or Very Mad

Là sur le site, il propose que le capteur de recopie pour 50€ HT, soit en théorie 59,80 € TTC (bon faut rajouter les frais de port, mais y en aura pas pour 160€ lol!

Bon toujours pas reçu l'email, je vais rappeler, car la dame m'a dit "si vous ne l'avez pas tout de suite, rappelez moi !" Very Happy

A+ (et rapidement j’espère Embarassed )

Chris
JR35
moderateur

interface :
  • Lexia
  • Autre

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Mar 5 Juil 2011 - 17:43

christlep a écrit:
Chez PSA, ils ne vendent pas que le capteur de recopie, mais l'ensemble "Kit Turbo" à 221,74 € TTC Evil or Very Mad

Là sur le site, il propose que le capteur de recopie pour 50€ HT, soit en théorie 59,80 € TTC (bon faut rajouter les frais de port, mais y en aura pas pour 160€ lol!

Bon toujours pas reçu l'email, je vais rappeler, car la dame m'a dit "si vous ne l'avez pas tout de suite, rappelez moi !" Very Happy

A+ (et rapidement j’espère Embarassed )

Chris

Exact !
christlep
confirmé
confirmé

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Autre

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Mar 5 Juil 2011 - 17:52

Ca y est, le prix avec frais de port est de 77,74 € TTC livrer le lendemain matin si commandé avant 16H

Je pense passer commande dés ce soir Wink

A+

chris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: capteur de recopie turbo hs ou pas ????    Aujourd'hui à 19:25

capteur de recopie turbo hs ou pas ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant