| Diagrostoto boutique | boutique ouverte
|
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 150 utilisateurs en ligne :: 32 Enregistrés, 2 Invisibles et 116 Invités :: 2 Moteurs de recherche a.baz, anoi, automarket, bartmae59, ced11, Charle84, dens40, gailgail, gg0034, grostoto, heineken, JEJE6931, kinder91, laguniste, lespicabans, Mechanicker, momo66, Nikola_FR, ozone, papoun66, pathol, patrick383, phm59, pontnau, prutserjo, samigravano, seb607, thib, Tweety, vcloclo1, wawa33160, xsara31Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 315 le Ven 18 Mar - 16:42 |
| | | Auteur | Message |
|---|
vcloclo1 incontournable

interface: - Elm
- Lexia
- Canclip
- Opel
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: [ Diag ] Défaut Sirène Sam 14 Aoû - 0:53 | |
| Salut,
Lors de la lecture global des défauts sur mon évasion, un défaut permanent si trouve. Il est dans la partie protection habitacle. Il me dis qu'il y a un problème avec la connections de la sirène, hors moi j'ai pas d'alarme.
Quesque sa veux dire, qu'il y avait une alarme d'origine est quel a été supprimé, ou bien qu'elle a été indiquer par erreur ? Dans le premier cas, ou est t'elle situé, dans le deuxième cas, peu t'ont supprimé cette entré pour plus avoir cette erreur ?
Merci
PS: S'il vous faut l'intitulé exacte de 'erreur, je vous donne ça demain, faut que je me reconnecte a l'auto vu que j'avais rien pour noté j'ai pas relever. |
|  | | grostoto Admin

- Lexia
- Canclip
- Opel
- Lecteur défaut autonome
 | Sujet: Re: [ Diag ] Défaut Sirène Dim 15 Aoû - 14:09 | |
| tu as tout les elements en main pour avoir ta réponse...
avec ton vin, tu sais forcement si tu as la sirène d'origine, donc tu as la réponse à ta question.
pour le reste, c'est le telecodage qui defini si le calculo doit chercher ou non une sirène. _________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|
|  | | vcloclo1 incontournable

- Lexia
- Canclip
- Opel
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: [ Diag ] Défaut Sirène Dim 15 Aoû - 16:35 | |
| Pas trop compris se que tu veux dire. Que dois je faire du VIN, vérifier sur le service box citroen s'il y a une sirène ? Comment enlever cette erreur si j'ai pas de sirène ?
Merci |
|  | | grostoto Admin

- Lexia
- Canclip
- Opel
 | Sujet: Re: [ Diag ] Défaut Sirène Lun 16 Aoû - 23:33 | |
| la balle est de ton coté actuellement.
je ne travaille pas sur des suppositions... _________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|

- Lexia
- Canclip
- Opel
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: [ Diag ] Défaut Sirène Mar 17 Aoû - 1:56 | |
| J'ai mon interface depuis 1 semaine, je peu pas tous savoir. Si au moins on me mettais sur la voie, car la je comprend pas trop l'erreur qui remonte au calculateur et pourquoi ?
Merci |
|  | | grostoto Admin

- Lexia
- Canclip
- Opel
 | Sujet: Re: [ Diag ] Défaut Sirène Mar 17 Aoû - 1:57 | |
| | grostoto a écrit: | tu as tout les elements en main pour avoir ta réponse...
avec ton vin, tu sais forcement si tu as la sirène d'origine, donc tu as la réponse à ta question.
pour le reste, c'est le telecodage qui defini si le calculo doit chercher ou non une sirène. |
_________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|

- Lexia
- Canclip
- Opel
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: [ Diag ] Défaut Sirène Mar 17 Aoû - 10:14 | |
| Bon j'ai chercher sur le service box Citröen, et apparemment j'ai pas de sirène. Comment faire pour enlever le télécodage de cette sirène pour plus avoir de défaut, ou aller dans LEXIA ?
Merci |
|  | | grostoto Admin

- Lexia
- Canclip
- Opel
 | Sujet: Re: [ Diag ] Défaut Sirène Mar 17 Aoû - 10:52 | |
| la je vais en aveugle, mais il faut tester, ou dans ton menu alarme tu as une option télécodage, ou directement dans telecodage.
il est possible aussi que tu n'y pourras rien changer. _________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|

- Lexia
- Canclip
- Opel
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: [ Diag ] Défaut Sirène Dim 29 Aoû - 22:26 | |
| Problème résolut, j'ai refait un telecodage du boîtier en lui indiquant que je n'avait pas d'alarme et seulement la supercondamnation (du moins je crois lol), puis effacement des défaut, et après j'avais plus rien.
Au fait comment on fait pour être sur d'avoir la supercondamnation ?
Merci |
|  | | |