forum diagnostic auto
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci

Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» Réparation arrêt de porte Espace IV
par LOULE Aujourd'hui à 12:07

» Défaut P0234 Pression de turbo trop importante
par pol Hier à 16:30

» problene de connection a l ecu de mon vehicule
par thierryledingue Hier à 12:24

» Scenic 1.5dci 2009 DF582 + DF012 ?
par Artoutitou Jeu 8 Déc 2016 - 12:58

» AlfaOBD
par galinouz Jeu 8 Déc 2016 - 12:16

» Capteur de pression TPMS
par zamaz Jeu 8 Déc 2016 - 8:53

» gps r-link
par doudou espace92 Mer 7 Déc 2016 - 9:28

» Tableau de bord éteint
par FastMan Mar 6 Déc 2016 - 22:53

» ABS/ESP 308 Défaut C1381
par Diabolo Mar 6 Déc 2016 - 18:48

» zafira 2.0 dti - code P0400 (5)
par Artoutitou Mar 6 Déc 2016 - 18:17

» quel soft pour éviter les trucs bizards ?
par wanadiag Mar 6 Déc 2016 - 10:40

» C3 hdi 70, plus de puissance.
par serialpyro Dim 4 Déc 2016 - 16:46

» C5 ne demarre plus
par oups29 Dim 4 Déc 2016 - 10:21

» Codage clé scenic 1 ?
par oups29 Dim 4 Déc 2016 - 10:11

» Voyant diag avec perte de puissance dv4 td c3
par dpmv20 Ven 2 Déc 2016 - 21:41

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 298 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 288 Invités :: 2 Moteurs de recherche

alf30, Andre_49708, bernard-odile, HDI, heineken, oups29, phm59, popeye05, profil54, thierryledingue

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 449 le Lun 7 Nov 2016 - 18:52

Partagez | 

C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heineken
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Lecteur défaut autonome
  • Autre

MessageSujet: C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.   Ven 22 Fév 2013 - 20:35

Il y a quelques mois, la Pompe hydroéléctronique de suspension a cramé sur ma C5 2.2HDI 16V exclusive de 08/2004 équipé de la suspension hydractive 3+ gérer par le bloc hydroéléctronique intégré. Elle est équipé de phares au Xenon et de la correction dynamique de site des projecteurs.
On va dire qu’il y a eu fusion du connecteur d’alimentation du moteur de la pompe électrique et du connecteur de commande du moteur électrique. (RAS au niveau du connecteur du calculateur de la pompe hydraulique.
Petit aperçu dans la fusion=

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N’étant pas dans la région à ce moment-là, la voiture a été amenée dans un petit garage Citroën. Le garagiste avait une pompe d’occase , du coup il la mise sur la C5 , a refait le faisceau qui avait cramé et bien sûr a fait le télécodage. Il a fait du travail propre au niveau montage et remise en état du faisceau d’alimentation, c’est comme si rien ne c’était passé.

Mais depuis cette affaire j’ai un message à l’écran de l’ordinateur de bord qui me dit « correction automatique des projecteurs défaillante».
Avec lexia , je suis allé voir au niveau du télécodage du calculateur de suspension pour voir si il y a pas eu un oubli de garagiste .
Et je m’aperçois que l’hydractive et que la correction des projecteurs est désactivé dans le calculateur de suspension=

Alors je réactive l’hydractive vu que la C5 a l’hydractive 3 et la correction des projecteurs.( je n’active pas la direction assistée variable puisque elle n’est pas activé d’origine et je ne sais pas si en l’activant sa fonctionnera donc j’ai pas touché) et je lance le télécodage =

Je coupe lexia , je ferme la voiture , je la laisse le temps de faire une bricole ailleurs pendant un quarts d’heure , puis je relance lexia…

Il s’avère que j’ai le toujours même défaut dans le calculateur du projecteur droit et du projecteur gauche =

Je lance donc un test d’actionneur au niveau du calculateur projecteur droit , puis au niveau du gauche . Les optiques montent et descendent sans problème.
Alors je retourne dans le calculateur de suspension, le télécodage manuel est bon , mais quand je fais un test actionneur de correction de projecteur , rien ne se passe…. les optiques ne bougent pas.

Je retourne dans le calculateur du projecteur droit (et aussi le gauche)

bon ça ça ne me bloque pas , je valide et j'entre dans les calculatrices projeteurs
je vais donc ensuite lire les défauts dans la section correspondante .

Je fais F5 .....

Je valide pour continuer.......

Je fais donc F3 pour refaire la détection, mais la détection échoue à chaque fois. J’ai fait plusieurs essai mais rien… la détection ne se fait pas .

Je n’ai aucuns autres défauts, la suspension fonctionne correctement, le bloc hydroéléctronique réagit normalement.
Quelqu’un aurait-il une idée de la provenance du problème ??

Dernière édition par heineken le Sam 23 Fév 2013 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.   Sam 23 Fév 2013 - 19:19

la référence PSA doit elle correspondre au numéro qui se trouve sur l'étiquette avec le code barre qui se trouve sur le calculateur de la pompe??? (il y a deux ref , une sur la tête du moteur de la pompe et une sur l'étiquette du calculateur)
prinzo57
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Bosch
  • Autre

MessageSujet: Re: C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.   Sam 23 Fév 2013 - 20:40

j'ai eux le même problème que toi sur ma c5,pompe qui a pris feux et heureusement j'avais un extincteur pas loin sinon la voiture aurais cramé completement.

sur ma pompe y avait H2+ et celle que j'ai acheter sur le net une H2 mais le problème étais que mon correcteur ne fonctionné plus comme toi,j'ai tous redémonté et j'ai greffé la partie moteur electrique sur mon calculateur qui a rien eux au passage....
et la correction marche impécable....

j'ai demandé a citroen ce que voulait dire H1,H2,H2+ il étais incapable de me répondre Evil or Very Mad
heineken
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.   Sam 23 Fév 2013 - 20:49

exact , sur mon calculo d'origine c'était aussi écrit H2+ , et sur celui d'occase c'est écrit H1 . j'ai voulu voir ce que sa signifier aussi ce code mais rien trouvé sur le net . Dommage que citroen ne t'a pas répondu .

Ouais je pensais à faire l'échange de calculo , normalement il doit être encore vivant vu que c'est que les alim de la pompe qui ont fondu . il est pas trop chiant à désaccouplé de la pompe?????

c'est quand même hallucinant cette fusion ^^
carbu91
pipelette
pipelette

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Bosch
  • Autre
  • Aucune

MessageSujet: Re: C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.   Sam 23 Fév 2013 - 20:58

donc au final tu as bien une incomptabilité et pour ta fusion je ne connaisait pas ce probleme sur les c5 étonnant j'ai pas la schématique mais il doit bien avoir un maxi fusible normalement ?
heineken
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.   Sam 23 Fév 2013 - 21:05

bein ouais apparemment le calculateur de la pompe d'occase , je m'en doutais et prinzo a confirmé , ne semble pas être le bon .

oui il y a un maxi fusible , mais il a pas bronché .
prinzo57
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Bosch
  • Autre

MessageSujet: Re: C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.   Sam 23 Fév 2013 - 21:38

chez moi aussi le fusible a pas sauté Shocked

normalement le calculateur na rien,pour l'échange ses tous simple,enfaite elle est visé par une vis de 10 si mes souvenir sont bon,au pire tu met une photos et je te fait un croquis.
heineken
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.   Sam 23 Fév 2013 - 22:51

prinzo57 a écrit:
chez moi aussi le fusible a pas sauté Shocked

normalement le calculateur na rien,pour l'échange ses tous simple,enfaite elle est visé par une vis de 10 si mes souvenir sont bon,au pire tu met une photos et je te fait un croquis.
ouais je vais regarder cela demain pour voir comment il est fixé.
pas besoin de vider le vase de LDS?? on peut le déboiter sans le débranché du réseau hydraulique??
prinzo57
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Bosch
  • Autre

MessageSujet: Re: C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.   Sam 23 Fév 2013 - 22:57

ta pas le choix de le démonté,débranche la durite qui passe dans l'aile et tu pourras dejas récupéré le plus d'huile posible....
heineken
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.   Sam 23 Fév 2013 - 23:11

prinzo57 a écrit:
ta pas le choix de le démonté,débranche la durite qui passe dans l'aile et tu pourras dejas récupéré le plus d'huile posible....
arf c'est pooooo juste trop nul leur système lol! jvé peut être attendre le redoux pour faire ça du coup ^^

et niveau apprentissage , télécodage il y a quoi a faire une fois qu'il est remonté??
prinzo57
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Bosch
  • Autre

MessageSujet: Re: C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.   Sam 23 Fév 2013 - 23:49

si tu lui grêffe sont calculateur ta rien a télécodé,le niveau sur ce véhicules est la ou est marqué hyd+ en position basse....
heineken
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.   Dim 24 Fév 2013 - 0:22

ok merci . Je regarderais ça .
Demain je démonterais déjà le calculo de l'ancienne pompe , ça sera déjà ça de fais....
heineken
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.   Dim 24 Fév 2013 - 11:57

prinzo57 a écrit:

Vis de 10?? tu parlais pour démonter la pompe ou pour le calculo?? parce que je parlais pour désaccoupler le calculo de la pompe , le démontage du bloc ça aucun problème , c'était pour savoir pour le calculo pour éviter les mauvaises surprises Razz

pour le désaccoupler de la pompe , c'est bien les 4 vis Torx en dessous qu'il faut dévisser ??? il y a rien d'autre??? il faut faire attention a quelques choses de spécial en le démontant???
prinzo57
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Bosch
  • Autre

MessageSujet: Re: C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.   Dim 24 Fév 2013 - 14:16

tu enveve les deux vis a l'avant,après les quatres torx et tu tire dessus....une fois que ta fait ça poste une photos ses pas simple a expliqué quand tes pas en face de la personne

pour le calculateur ses les quatres vis photos 2 a démonté et il est déacouplé
heineken
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.   Dim 24 Fév 2013 - 14:42

prinzo57 a écrit:
tu enveve les deux vis a l'avant,après les quatres torx et tu tire dessus....une fois que ta fait ça poste une photos ses pas simple a expliqué quand tes pas en face de la personne
non pour ce qui est de ce genre de manip , je sais , y a pas de soucis

prinzo57 a écrit:
pour le calculateur ses les quatres vis photos 2 a démonté et il est désacouplé
voilà , c'était juste sur ce point là , je ne m'étais jamais amusé à désaccouplé le calculateur donc je ne savais pas trop sur quoi j'allais tombé une fois ses 4 torx tombées.....

enfin voilà , j'ai désaccouplé le calculo en récupérant le joint orange . tout est propre .
il doit surement avoir encore des trucs de bon sur le corps de la pompe , genre les éléctrovannes surement....ça peut toujours servir.
prinzo57
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Bosch
  • Autre

MessageSujet: Re: C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.   Dim 24 Fév 2013 - 14:52

le bloc ou est greffé le calculo est encore bon,la partie moteur peut être démonté mais la vis est bien cache Very Happy ....

garde ce bloc ton auras peut être besion part la suite.
heineken
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.   Dim 24 Fév 2013 - 15:05

prinzo57 a écrit:
le bloc ou est greffé le calculo est encore bon,la partie moteur peut être démonté mais la vis est bien cache Very Happy ....

garde ce bloc ton auras peut être besoin part la suite.
oui je vais stocker le bloc au propre dans un carton , on en sait jamais , vu le prix que ça coute .
A force je vais pouvoir ouvrir une casse automobile Very Happy

n’empêche qu.avec un peu de bonne volonté , ils aurait pus faciliter le changement de calculo en mettant les 4 vis par le dessus . Le montage du calculo sur la pompe monté sur la voiture aurait été beaucoup plus facile et plus rapide. Suspect . les concepteurs ne se soucis guere de notre santé mentale lol! .

jvé attendre un ti redoux avant d'attaquer le remontage du calculo sur la C5.....
heineken
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.   Ven 8 Mar 2013 - 19:42

bon voilà , j'ai remonté le calculateur de suspension d'origine sur la pompe .
pfff autant de taf , pour un truc qui se change en 2min^^.....
j'ai juste débranché la durite dans le passage d'aile pour vider le vase , enlevé les deux vis du socle de fixation de la pompe , et j'ai réussi a dévisser les 4 vis du calculateur , puis j'ai fais l'échange de calculateur et j'ai tout remonté .

j'ai branché le lexia , le calculateur est bien reconnu , le télécodage est bon mais quand j'ai voulu vérifier les valeurs de hauteur , mon ordi a beuggé , monsieur a bloqué et ne voulait plus rien faire . Du coup , vu qu''il fait noir , j'ai pas pu finir .

j'ai quand même eu le temps avant de faire une lecture des defaut , est au niveau du calculateur de suspension j'ai un defaut fugitif "moteur groupe éléctro-pompe circuit ouvert ou court-cicrcuit"
je l'ai effacé , mais vu que mon ordi a bloqué , j'ai pas pus retester pour voir si il revenait

Par contre Prinzo57 , t'a pompe a mit du temps a ce ré-amorcé???
quand j'ai rebranché la batterie , j'ai entendu la pompe stabilisé la voiture , je l'ai repassé en position basse , sans problème , mais pour remonté en position intermédiaire ,ah entendre le bruit venant de la pompe on dirais que la pompe galère dans le vide et la voiture ne monte pas .
j'ai braqué les roues a fond a gauche , puis a droite , la direction fait pas mal de bruit , je suppose que j'ai encore de l'air dans le circuit . J'ai pas insisté , la nuit est tombée , je voyais plus rien.....
prinzo57
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Bosch
  • Autre

MessageSujet: Re: C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.   Ven 8 Mar 2013 - 20:33

tu peux même pas imaginé comment j'ai galéré pour que cette satané de c5 remonte Evil or Very Mad
d'après les doc et un chef d'atelier citroen ma dit quand elle veut pas,la m'être sur un pont deux colonnes et faire monté et descendre le véhicule pour que la pompe s'amorce j'ai essayer deux jours tous les manip quand ma conseillé et elle voulais rien savoir Shocked

a deux doigts de la crise cardiaque j'ai lever la voiture sur le pont et j'ai ouvert les deux vis qui sont la pour m'être le système hydraulique hors pression....
j'ai ouvert ces deux vis et effectué quelques monté et décente avec le pont et l'huile a commencé a gicler j'ai refermé et démarré la c5 et il lui a fallu 10s pour que le système fonctionne.....et dire que j'ai posé la question au chef d'atelier et quille ma répondu que cette manip ne marcher pas Very Happy

nésite pas si ta encore des question Very Happy
heineken
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.   Ven 8 Mar 2013 - 21:10

je reviens du garage^^ mon ordi a bien voulu être coopératif cette fois ci .
bon le défaut fugitf n'est pas revenu donc ça c'est ok , le calculateur est bien reconnu , le télécodage est ok , les hauteur aussi (sauf une qui est différente du calculateur H1 mais je pense que c’est normale , enfin apriori^^)
j'ai fais un test des actionneur (monté avant -arrière , descente avant arrière , correcteur projecteur , éléctro-pompe ....etc....tout semble ok pas de message d'erreur et je les entends fonctionner)

et effectivement....je suis bloqué en position basse , quand je veux revenir en position intermédiaire ou encore plus haut , la voiture ne monte pas , j'entends la pompe qui fait du bruit , la voiture a l'air de bougé de 2ou3millimetre , je sens un mouvement , mais rien de plus , je reste en position basse .

bon si la pompe tourne et que j'entends les actionneur fonctionner lors des test , tout semble ok ....
donc si je comprends bien , c'est juste un réamorçage du circuit ....
et d'après ton récit ...je vais galéré^^
n'ayant pas de pont , je vais devoir galéré avec mon cric hydraulique^^

par contre tu crois que la remettre hors pression aux niveau de ces deux vis (ou avec e lexia???) aiderait la C5 a retrouver sa suspension??

jdois avouer que depuis la fin d'aprem je suis pas loin de la crise cardiaque^^ ce ue tu me raconte me rassure . J'espère que la pompe va pas refusionner a tourner dans le "vent" ....
prinzo57
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Bosch
  • Autre

MessageSujet: Re: C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.   Ven 8 Mar 2013 - 22:00

normalement faut m'être une pression dans le vase ou est le liquide pas plus de 0.5bars mois je lui est envoyer 1.5b Very Happy

ouvre les vis et met ton cric (pas mal la place que ta pour le m'être Very Happy )a l'arriere et tu la fait monté et decendre jusque il a l'huile qui sort,après elle monte tous seul.....
heineken
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.   Ven 8 Mar 2013 - 23:38

ouais j'avais vu dans la doc pour la mise en pression à 0.5bar . Je voulais me prendre un bouchon de réservoir hydraulique (pour le modifier avec une valve pour brancher sur une pompe) quand j'ai été hier chez citroen acheté des clips , pis au dernier moment j'ai zappé ^^ jvé voir ce que j'ai sous la main pour le faire .
En même temps je ne pensais pas que en débranchant juste le tuyau de retour ça me poserais ce genre de problème . Vive l'hydraulique^^ les pompe mécanique était plus facile a réamorcer^^

ok , je viens de voir sur servicebox pour les vis de mise hors pression par essieu . je vais m'amuser avec mon cric demain ^^ je vais passer un joyeux samedi après midi lol!

par contre , je pourrais sans doute pas lever l'essieu complet , surtout l'avant .Je ne pourrais "pomper" que sur un verin d'amortisseur . Pense tu que ça pose problème ?
prinzo57
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Bosch
  • Autre

MessageSujet: Re: C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.   Sam 9 Mar 2013 - 0:11

essaye de faire les quatres Very Happy ,comme dit plus haut je me suis bouffé la vie avec cette voiture,et toi ses encore pire vue que ta pas un pont.....

courage lol! tiens nous au courant,au pire des cas je te donne mon numeros de téléphone en mp....
heineken
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.   Sam 9 Mar 2013 - 0:39

pfouah lever les 4 roues^^ je me demande comment je vais en lever deux d'un coup , alors 4 lol! arf , j'aurai dû commander un pont élévateur au père noel !!! Razz
enfin , je verrais demain comment je vais m'y prendre.....
dire que sur backup il suffisait avec la commande , de descendre , puis monté , braquer deux ou trois fois a droite et a gauche et voilà c'était fini^^

ouais du courage va m'en falloir Razz merci cheers
Dire que je n'aurai pas a faire cela , si au départ si le mécano avait fait correctement les choses!!! ça lui aurait prit 2 minutes pour interchanger les calculo , heureusement que j'ai rappeler a mon père de récupérer l'ancienne pompe . Fallait que ça arrive quand je me trouvais a 800bornes de là^^

par contre j'ai un peu chiner a propos du marquage sur le calculateur et j'ai trouvé que =
"H2" c'est l'hydractive 3
"H2+" c'est l'hydractive 3+
mais j'ai rien trouvé sur "H1" .....

oui pas de prob , je tiens le forum au courant de l'avancer des choses et si j'ai un prob , je t'en ferais par , vu que tu as connu exactement la même galère^^
heineken
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.   Sam 9 Mar 2013 - 18:42

bon voilà , je viens donner des nouvelles........

ce matin , plein de bonne volonté , je me suis rendu a mon garage , avec l'espoir qu'avec ce coup de clé matinal , la suspension reviendrait d'elle même ...

que nenni!!

Alors je suis allé acheté le bouchon de vase hydraulique que j'aurai dù acheté jeudi et que au dernier moment j'ai zappé....
un pti tour à la casse et me voilà de retour avec mon bouchon , ni une ni deux , coup de perceuse dedans , je lui greffe une valve de chambre a air , je le vis sur le vase je connecte ma pompe....
je lui mets 1Bar .... je file dans la voiture pour lui demander de se lever.....et oh...miracle , elle a bien voulu être sympa en m'évitant une séance de cric hydraulique intensif , la suspension à prise direct ... je l'ai manipulé plusieurs fois , fais le niveau , éssai routier , et tout réagit correctement , tout semble ok ....
je mettrais un pti coup de diag-b-o-x demain pour voir si rien n'est apparu durant l'éssai.

enfin voilà , madame C5 à retrouver sa suspension ... et son hydractive 3+ et sa correction des projecteurs ....

merci prinzo pour m'avoir suivis et conseillé cheers
prinzo57
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Bosch
  • Autre

MessageSujet: Re: C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.   Sam 9 Mar 2013 - 19:28

heureux pour toi Very Happy ta eux un peut de chance sur ce coup Very Happy
heineken
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.   Sam 9 Mar 2013 - 19:44

prinzo57 a écrit:
heureux pour toi Very Happy ta eux un peut de chance sur ce coup Very Happy
j'avoue que quand j'ai appuyé sur le bouton et qu'elle est monté , j'ai pensé a toi qui a galéré pendant 2jrs...et j'ai regarder mon cric hydraulique a ma droite et je me suis dit....."coooool !!!" ^^

mais bon elle m'a fait halluciné , hier pendant presque une heure je l'ai fait tourner pour qu'elle ce ré-amorce , et la , un pti coup de pression à la pompe et ça été réglé en moins de 10minutes.....

enfin voilà une bonne chose de faite .....
tsss ça coute cher le LSD ...euh...le LDS^^ 16€90 le litre ça calme , il m'en a fallu 3L5.....

par contre si un jour tu as des info sur le calculateur H1 pense à moi . Ce matin quand j'ai été à la casse , j'ai regarder les calculateurs qui resté sur le parc et il y avait pas mal de H1 ....H2 c'est hydractive 3 , H2+ c'est l'hydractive 3+ , du coup H1 devrait être une "option" en dessous de l'hydractive 3 (H2) mais j'ai rien trouvé . Sur les xm , xantia .... d'après des forums que j'ai lu , les H1 était l'hydractive 2 , mais sur C5 ce n'est pas les même pompe et j'ai pas connaissance d'hydractive 2 sur C5....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.   Aujourd'hui à 13:40

C5 probleme de correction dynamique de site des projecteurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1