|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: MAJ Calculateur Jeu 14 Jan - 22:03 | |
| Bonjour,
je possède une interface peugeot (l'originale, pas une copie Chinoise) avec le PPS et le Lexia. Tout fonctionne parfaitement sauf lorsque je souhaite MAJ mon calculateur.
Je possède une 206 S16 de 2000 et je souhaite maj mon calculateur moteur (pour des soucis de régime moteur qui chute de temps en temps) mais pour la MAJ, le soft veut se connecter via web à un serveur et je suis rejeté. La MAJ s'arrete.
Savez vous comment je peux faire??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MAJ Calculateur Mer 27 Jan - 21:25 | |
| salut,
il faut faire parti du réseau PSA et avoir les codes d'accès! sinon, tu n'a pas d'autres propositions pour cette mise à jour? c'est par internet d'office?
Ludo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MAJ Calculateur Mer 27 Jan - 22:45 | |
| Bonsoir,
merci pour cette info.
Non, je n'ai pas d'autres propositions pour cette MAJ, il faut charger le soft par internet à moins que je puisse le récupérer via une copie sur un autre serveur. |
|
 | |
thomas62 découvreur

interface: Messages: 36 Date d'inscription: 10/05/2010 Age: 27
 | Sujet: Re: MAJ Calculateur Mer 19 Mai - 17:57 | |
| Bonjour,
Je resors le vieux post afin d'avoir des réponses.
Je souhaite faire une MàJ du calculateur moteur de ma 207 VTI120. (Pb de ralenti, agrément...) Aprés quelques instructions, je selectionne le calculateur correspondant à mon moteur(5FW)... A la question disposez vous d'une connexion internet je coche "OUI" et aprés le message suivant apparait : " une erreur est survenue lors de l'authentification (4)"
Je posséde PPS_17, le test de connexion internet est ok.
Pouvez vous m'eclaircir sur ce problème? Ma version de PPS est trop récente?
Merci, |
|
 | |
grostoto Admin

interface: - Elm
- Lexia
- Canclip
- Opel
- Lecteur défaut autonome
 | Sujet: Re: MAJ Calculateur Mer 19 Mai - 19:24 | |
| ne met pas que tu as une connexion internet. _________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|
|
 | |
thomas62 découvreur

| Sujet: Re: MAJ Calculateur Mer 19 Mai - 22:15 | |
| Merci pour cette réponse, en effet lorsque je ne me connecte pas a internet les fonctions telechargement, mise à jours sont disponible! Mais le PPS m'indique que je posséde la derniére version du soft calculateur. Pourtant des personnes possédant le même véhicule (207) que moi on résolu le pb en faisant une MàJ du calculateur chez leur concessionnaire!
Puis-je tenter de faire une MàJ avec la version PP_22.14? Cette version n'est-elle pas "bloquée pour les MàJ" ? Les MàJ avec connexion internet sont-elle impossible sans les idetifiants PSA?
Merci |
|
 | |
grostoto Admin

interface: - Elm
- Lexia
- Canclip
- Opel
- Lecteur défaut autonome
 | Sujet: Re: MAJ Calculateur Mer 19 Mai - 23:26 | |
| oui impossible sans identifiant. _________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|
|
 | |
thomas62 découvreur

| Sujet: Re: MAJ Calculateur Sam 22 Mai - 10:40 | |
| Tout d'abord merci à Grostoto pour ses réponses aussi rapide! Je vais répondre moi même a mes questions, cela servira peut-être a quelqu'un!
Donc il est impossible de faire une MàJ par internet sans les identifiant PSA. Ensuite j'ai réussit à faire une mise à jour avec la derniére version de PPS_22.14, alors qu'aucune MàJ était dispo avec PPS17 (logique en même temps).
Voilà |
|
 | |
5024xn incontournable

interface: Messages: 507 Date d'inscription: 21/05/2010 Age: 35
 | Sujet: Re: MAJ Calculateur Mar 25 Mai - 12:07 | |
| | thomas62 a écrit: | Tout d'abord merci à Grostoto pour ses réponses aussi rapide! Je vais répondre moi même a mes questions, cela servira peut-être a quelqu'un!
Donc il est impossible de faire une MàJ par internet sans les identifiant PSA. Ensuite j'ai réussit à faire une mise à jour avec la derniére version de PPS_22.14, alors qu'aucune MàJ était dispo avec PPS17 (logique en même temps).
Voilà |
Salut Tes problèmes ont disparus ? a+ |
|
 | |
thomas62 découvreur

| Sujet: Re: MAJ Calculateur Mar 25 Mai - 12:09 | |
| Salut, Oui aprés la MàJ du calculo moteur mes problémes ont totalement disparu! a+ |
|
 | |
phano974 participant

interface: Messages: 76 Date d'inscription: 18/05/2010 Age: 30
 | Sujet: Re: MAJ Calculateur Mar 25 Mai - 12:13 | |
| | thomas62 a écrit: | Tout d'abord merci à Grostoto pour ses réponses aussi rapide! Je vais répondre moi même a mes questions, cela servira peut-être a quelqu'un!
Voilà |
Comment tu as fait pour réactiver PPS aprés la mise a jour? |
|
 | |
5024xn incontournable

interface: Messages: 507 Date d'inscription: 21/05/2010 Age: 35
 | Sujet: Re: MAJ Calculateur Mar 25 Mai - 12:17 | |
| | thomas62 a écrit: | Salut, Oui aprés la MàJ du calculo moteur mes problémes ont totalement disparu! a+ |
Cool merci pour le retour d info a+ |
|
 | |
|