| | Enregistrement de paramètres | |
|
| Auteur | Message |
|---|
watton77 découvreur

interface: Messages: 23 Date d'inscription: 25/06/2010 Age: 33
 | Sujet: Enregistrement de paramètres Dim 18 Juil - 14:37 | |
| Bonjour, J'aimerai bien pouvoir enregistrer les valeurs des paramètres moteurs avec le PPS, mais je n'y arrive pas. J'ai bien trouvé la visualisation, mais pas l'endroit où on choisi les paramètre qui vont être enregistrés. L'idée etant de pouvoir sortir des courbes ou graphiques. Si vous savez comment faire, ça serait sympa de me l'expliquer. |
|
 | |
ravican qui répond souvent

interface: Messages: 261 Date d'inscription: 20/06/2010 Age: 58
 | Sujet: Re: Enregistrement de paramètres Dim 18 Juil - 15:56 | |
| Bonjour,
Pour visionner des courbes ou graphiques il faut utiliser le boîtier appelé PPM (Peugeot Planet Mesure) qui est sans doute vendu mais qui vaut environ 700Euros.
Salut. |
|
 | |
Laurent confirmé

interface: Messages: 176 Date d'inscription: 07/06/2010 Age: 39
 | Sujet: Re: Enregistrement de paramètres Dim 18 Juil - 16:18 | |
| Salut, tu vas dans le calculateur moteur puis mesures paramètres graphiques Tucoisi aumax 5 ou 7 paramètres puis tu valides Ensuite, tu cliques sur F2 (enregistrement) puis ça mémorise les données Ensuite tu peux les retrouver dans F5/visualisation des enregistrements (ou un truc dans le genre) |
|
 | |
watton77 découvreur

| Sujet: Re: Enregistrement de paramètres Lun 19 Juil - 0:25 | |
| | Laurent a écrit: | | Salut, tu vas dans le calculateur moteur puis mesures paramètres graphiques |
j'ai passé plus de 2 heures à rechercher ce genre de chose et je ne me rappel pas l'avoir vu. je regarderai demain soir.
Merci |
|
 | |
watton77 découvreur

| Sujet: Re: Enregistrement de paramètres Lun 19 Juil - 19:31 | |
| Je ne suis pas fou, je n'ai pas cette option [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]peut être me faut il une version plus récente du PP2000 ? |
|
 | |
watton77 découvreur

| Sujet: Re: Enregistrement de paramètres Lun 19 Juil - 22:02 | |
| Après mise à jour en 23.53, j'ai toujours les mêmes menus |
|
 | |
Laurent confirmé

interface: Messages: 176 Date d'inscription: 07/06/2010 Age: 39
 | Sujet: Re: Enregistrement de paramètres Lun 19 Juil - 22:15 | |
| C'est peut être parce que ton véhicule est trop vieux pour ça essaye sur une voiture plus récente et tu verra, les menus apparaissent |
|
 | |
watton77 découvreur

| Sujet: Re: Enregistrement de paramètres Lun 19 Juil - 23:25 | |
| moi qui voulais me faire une "banque de données" de mon moteur en bon état de marche. dommage ... il ne me reste plus que les vidéos d'écran pour tout archiver. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enregistrement de paramètres Jeu 19 Aoû - 14:38 | |
| bonjour. j'utilisais lexia 345 sur ma C5R jusqu'à ce que mon pc tombe en panne.c'était un toshiba p10 avec XP pro .j'ai racheté un pc un mini pc ACER avec XPfamilial et là ça ne fonctionne plus .les installations de PROXIA et LEXIA semblent bien se passer de même que les activations mais il semble qu'il manque quelque chose .par exemple lorsque je demande un test GLOBAL puis le journal des défauts le pc se bloque avec le barre graphe à 50 %. j'en suis à rechercher un vieux pc portable à acheter mais je me demande encore si ça vient du pc , de XOP où de la voiture qui entre temps est passé à la révision des 20000 chez citroen |
|
 | |
mondouble participant

interface: Messages: 85 Date d'inscription: 23/07/2010 Age: 68
 | Sujet: Re: Enregistrement de paramètres Jeu 19 Aoû - 15:35 | |
| bonjour peut etre lié a XP PRP et pas familial! met a jour peut etre là le pb.;
|
|
 | |
| | Enregistrement de paramètres | |
|