forum diagnostic auto
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci

Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» Défaut P0234 Pression de turbo trop importante
par pol Hier à 16:30

» problene de connection a l ecu de mon vehicule
par thierryledingue Hier à 12:24

» Scenic 1.5dci 2009 DF582 + DF012 ?
par Artoutitou Jeu 8 Déc - 12:58

» AlfaOBD
par galinouz Jeu 8 Déc - 12:16

» Capteur de pression TPMS
par zamaz Jeu 8 Déc - 8:53

» gps r-link
par doudou espace92 Mer 7 Déc - 9:28

» Tableau de bord éteint
par FastMan Mar 6 Déc - 22:53

» ABS/ESP 308 Défaut C1381
par Diabolo Mar 6 Déc - 18:48

» zafira 2.0 dti - code P0400 (5)
par Artoutitou Mar 6 Déc - 18:17

» quel soft pour éviter les trucs bizards ?
par wanadiag Mar 6 Déc - 10:40

» C3 hdi 70, plus de puissance.
par serialpyro Dim 4 Déc - 16:46

» C5 ne demarre plus
par oups29 Dim 4 Déc - 10:21

» Codage clé scenic 1 ?
par oups29 Dim 4 Déc - 10:11

» Voyant diag avec perte de puissance dv4 td c3
par dpmv20 Ven 2 Déc - 21:41

» 406 coupé V6 : aide pour calculateur moteur HS
par phm59 Ven 2 Déc - 15:58

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 97 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Andre_49708, PILOUF

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 449 le Lun 7 Nov - 18:52

Partagez | 

Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
regtess
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Multidiag

MessageSujet: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Lun 19 Nov - 12:54

Rappel du premier message :

Salut tout le monde.

J'ai un joli kangoo de 2004, 1,5dci bien sur qui refuse de demarrer.

Circonstance: le Vl s arrete a la station, fais le plein et ne redemarre plus. Le moteur tourne avec le demarreur, il semble qu'il est pret a peter mais rien.

Un coup de net frein dans l admission d air et il tourne.

Passage autocom: 0 defaut
Mes injecteurs sont bien codés a appris par le calculateur.
Controle presssion rampe 450 bars en moyenne.

J'ai sorti l'injecteur 4(disti) rien ne sort
J'ai sorti les 3 autres, seulement le 2 qui crache.

Je trouve bizarre que 3 injecteurs ai laché en meme temps...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
popeye05
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Jeu 22 Nov - 13:02

thierry06 a écrit:
pour info, le + 12v est le même sur les 4 injecteurs, ils sont en parallèles et pilotés par la masse via le calculateur.

salut

en est tu sur ???

on a souvent des injecteurs piloté en 60 ou 80 volts
l'alimentation a cette tension est fournie par le calculateur
regarde le schema de la gestion moteur et tu va comprendre

le 12 v c'est pour les essences
thierry06
confirmé
confirmé

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Lecteur défaut autonome
  • Autre

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Jeu 22 Nov - 13:52

autant pour moi.
pas ici
des hdi, des cdi merco aussi par 2 et la non...

popeye05 jeu set et match.

cependant, l'outil de diag doit forcement parler car le calculateur indiquera pourquoi il y a souci, et dans le pire des cas on aura un test actionneur (si c'est l'antidemarrage)

néanmoins, si pas d'alim, rien ne sert de changer tes injecteurs, tu enlèves une panne.

intéressant, dommage qu'on soit si loin.

j'avais joint le schema elec mais pour mettre une image, il faut un sérieux savoir faire

http://mustautop.e-monsite.com/
thierry06
confirmé
confirmé

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Lecteur défaut autonome
  • Autre

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Jeu 22 Nov - 13:54

oter moi d'un doute, en 2004, en dci on avait pas les 2 petit relais noir qui déconnaient. lançeant le démarreur mais pas l'injection?
http://mustautop.e-monsite.com/
regtess
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Multidiag

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Jeu 22 Nov - 15:00

Purepwnage a écrit:

Serieux, t'en a pas marre de remplacer des pièces pour rien? Tu peux pas passer une valise multimarque dessus pour voir les infos suivantes: debit d'air, synchro aac, regime moteur, pression rail... y a pas plus simple et ca prend 2mins comme ça on sait déjà on se diriger.. et essaye de te procurer une clip, les valises multimarque c'est bien mais c'est surtout foireux car les defauts/données ont des incoherences parfois

Merci pour ta remarque, et je sais que si j'aurai moyen de passer la clip, je le ferai, hélas, la voiture ne roule pas, et je n'ai pas de valise dans le coin...

Je viens d'investir dans l'autocom (interface+pc) et je compte continué a acheter les autres interface, hélas, une par une....

Pour mes remplacements de pièces, je ne remplace que des pièces d'entretien, qui sont hs ou bonne a remplacer... je ne compte pas refaire un moteur neuf. Je continue malgrès tout a vouloir trouvé cette panne subite et mystérieuse....
popeye05
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Jeu 22 Nov - 15:44

thierry06 a écrit:
oter moi d'un doute, en 2004, en dci on avait pas les 2 petit relais noir qui déconnaient. lançeant le démarreur mais pas l'injection?

je pense que oui
mais ca fait allumer le voyant antidemarrage fixe ou ca coupe le demarreur
popeye05
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Jeu 22 Nov - 15:47

thierry06 a écrit:
autant pour moi.
pas ici
des hdi, des cdi merco aussi par 2 et la non...

popeye05 jeu set et match.

cependant, l'outil de diag doit forcement parler car le calculateur indiquera pourquoi il y a souci, et dans le pire des cas on aura un test actionneur (si c'est l'antidemarrage)

néanmoins, si pas d'alim, rien ne sert de changer tes injecteurs, tu enlèves une panne.

intéressant, dommage qu'on soit si loin.

j'avais joint le schema elec mais pour mettre une image, il faut un sérieux savoir faire

je viens de passer au diag un berlingo de 2003 en 2l hdi avec injection siemens et la tension des injecteurs est de 60V
les injecteurs sont alimenté 1 par 1
popeye05
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Jeu 22 Nov - 15:50

pour en revenir au probleme de regtess

fait un controle de tous les parametres injection avec autocom
tu doit avoir la pression rail , temps d'injection ou quantité injecté , masse d'air admise selon le type moteur car certains dci n'ont pas de debimetre
regime moteur au demarreur etc
avec ca on pourra peut etre t"aider
donne aussi la puissance et le type moteur
Mechanicker
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Autre

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Jeu 22 Nov - 16:08

Salut
Tout ce déballage de théorie (alors 90% des mécanos ou technicien n'en tiennent pas compte) pour en arriver au même point qu'il recherche sa panne avec notre aide et surtout qu'il la trouve. @ regtess chez Peugeot on fait exactement pareil que toi et parfois pire sans avoir quoi que soit comme problèmes il n'y a pas d'omelettes sans cassé d’œufs
Pour ta panne essaie avec d'autres injecteurs c'est une bonne idée. Ta as contrôlé la vitesse du moteur au moment du démarrage beaucoup de renault ont des problèmes de démarreur en court circuit et ne démarre pas.

Antoine
regtess
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Multidiag

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Jeu 22 Nov - 16:36

popeye05 a écrit:

tu doit avoir la pression rail , temps d'injection ou quantité injecté , masse d'air admise selon le type moteur car certains dci n'ont pas de debimetre

Avec le demarreur elle monte a 220 tr/minute
La rampe monte a 580 bars
charge calculée debitmetre 398 mg/cp
debit carburant a 22 mg/cp
demande d ouverture egr -50%
ouverture egr -50%

Sur ma liste de donnée, page 8, il y a les les composant actif et inactif, la pompe HP bascule entre actif/inactif.....
popeye05
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Jeu 22 Nov - 16:45

synchro aac /vm ?

apres il faut controler les commandes injecteurs a l'oscilloscope
Teuteu0169
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Jeu 22 Nov - 19:30

On est bien d'accord que le problème vient de l'alimentation des injecteurs ?
Donc soit un capteur qui déconne (Valeures fausses), un faisceau abimé (Donc valeurs faussées et/ou défaut) ou encore calculateur HS.
Que dit le voltage batterie et alim calculateur pendant la phase de démarrage ?
As-tu essayé de démarrer la voiture en la poussant/tirant ??? (Parasites liés au démarreur).
regtess
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Multidiag

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Jeu 22 Nov - 21:51

popeye05 a écrit:
synchro aac

Ca je ne sais pas comment le voir avec autocom...
regtess
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Multidiag

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Jeu 22 Nov - 21:57

J' ai denudé tout le faisceau des injecteurs au calculateur, aucun probleme, bon etat.

Le voltage semble bon car je reste a plus de 12v pendant la phase de demarrage. Quand ca chute trop je met une voiture, moteur tournant avec les cosses.

J'ai amener une fois la batterie a bout, apres j'avais une 20aine de code defaut...

Et non je n ai pas essayé en tirant ou poussant car je suis seul....
regtess
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Multidiag

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Jeu 22 Nov - 22:00

popeye05 a écrit:

Kangoo 1.5dci
Moteur k9k 740
TDRA2004
confirmé
confirmé

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Ven 23 Nov - 14:00

Bonjour regtess.
regtess a écrit:

Je pense que je vais reprendre a la source du problème, LE PLEIN DE GASOIL.
Je vais vidanger le réservoir, le déposer et le laver, puis remettre du gasoil neuf.
On verras déjà ce que çà donne.

L'ancien propriétaire est sur d'avoir mis di gasoil mais bon, l'erreur reste humaine...

Et je vous tiens au courant de l'avancement...
As tu vérifier le contenu du réservoir?
Est tu certain qu'il s'agit bien de Gazole pur?
Teuteu0169
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Ven 23 Nov - 14:57

TDRA2004 a écrit:
Bonjour regtess.

As tu vérifier le contenu du réservoir?
Est tu certain qu'il s'agit bien de Gazole pur?

Même si le type avait mis de l'essence, le moteur aurait démarré et calé au bout de quelques metres, le temps de vider la rampe quoi.
Et je pense que la pompe HP en aurait prit un coup, elle ne monterais plus à 500 bars...

Je pense vraiment qu'il faut de concentrer sur l'alimentation des injecteurs.
silly cotech
découvreur
découvreur

interface :
  • Canclip
  • Autre

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Ven 23 Nov - 16:48

regtess a écrit:

Avec le demarreur elle monte a 220 tr/minute
La rampe monte a 580 bars
charge calculée debitmetre 398 mg/cp
debit carburant a 22 mg/cp
demande d ouverture egr -50%
ouverture egr -50%

Sur ma liste de donnée, page 8, il y a les les composant actif et inactif, la pompe HP bascule entre actif/inactif.....

Bonjour, tes valeurs sont correcte

le débit carburant est une "image" que délivre la pompe HP en "Milligramme par Coup" c'est à dire par injection dite poste à poste (sur chaque injecteur)
en temps normal la valeur doit être de 10 mg/cp avec une tolérance de 3à4 mg/coup suivant l’état du moteur
les 22 mg/cp corresponde à une maxi sous action démarreur ce qui indique que l’électrovanne de pilotage qui se trouve sur ta pompe HP est grande ouverte pour permettre le démarrage du moteur, si ce dernier de démarre pas il s'agit certainement des injecteurs qui se sont colmaté, cela arrive lorsque le véhicule arrive en réserve ou lors d'un changement de carburant, ce qu'il faut retenir c'est que les valves internes des injecteur sont colmaté, qu'il est très difficile de faire repartir les injecteurs colmatés ( précision lorsque tu a essayé de voir ce qui sortait du "nez" des injecteurs).
pour info 450 bars au nez d'injecteur n'est pas une valeur théorique, pas conséquence le gasoil devient très très inflammable, je ne sais pas si tu as déjà essayé de regarder les trous des injecteurs, mais il sont presque invisible a l’œil nu, donc attention aux points chauds ou toute étincelles environnante car l’incendie n'est pas loin (je l'ai déjà vu en vrai)
d'autre part, je ne conseille pas d'en mettre d'occas car j'en ai souvent vu (les injecteurs) qui fonctionnaient sur une voiture, et lors du démontage et remontage sur le véhicule en panne les injecteurs se colmataient!
voila ce que je pense pour ta panne
si tu as des questions???
Teuteu0169
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Ven 23 Nov - 17:17

Non !!!

Arrêtez de dire n'importe quoi !

Le débit de carburant en "Milligramme par Coup" ce sont les injecteurs qui la déterminent !
Le débit est en rapport à la durée d'ouverture de l'injecteur, de la pression dans le rail et de la température du gasoil.

La pompe HP n'est là que pour créer de la haute pression !
Elle est incapable de gérer un débit.
Elle peut seulement gérer une pression via le régulateur de pression (Qui lui est géré par la calculateur).

Je te fais la même remarque que "TDRA2004" "silly cotech", la voiture aurait quand même démarré et callé quelques mêtres plus loin.
Et elle aurait donné quelques signes avant.
Teuteu0169
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Ven 23 Nov - 17:18

Dans un premier temps je ferais passer les injecteurs au banc.
A tout les coups ils ressortiront ok...
silly cotech
découvreur
découvreur

interface :
  • Canclip
  • Autre

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Ven 23 Nov - 17:29

Teuteu0169 a écrit:
Non !!!

Arrêtez de dire n'importe quoi !

Le débit de carburant en "Milligramme par Coup" ce sont les injecteurs qui la déterminent !
Le débit est en rapport à la durée d'ouverture de l'injecteur, de la pression dans le rail et de la température du gasoil.

La pompe HP n'est là que pour créer de la haute pression !
Elle est incapable de gérer un débit.
Elle peut seulement gérer une pression via le régulateur de pression (Qui lui est géré par la calculateur).

Je te fais la même remarque que "TDRA2004" "silly cotech", la voiture aurait quand même démarré et callé quelques mêtres plus loin.
Et elle aurait donné quelques signes avant.

c'est ce que j'ai dit:

le débit carburant est une "image" que délivre la pompe HP en "Milligramme par Coup

elle est bien bien piloté par le calculateur d'injection, et permet la monté en pression du carburant dans la rampe,

le seul test validé par RENAULT et leur "TECHLINE" et de contrôlé le retour des injecteurs avec des tubes en plastique et des éprouvettes graduées en phase démarrage, cela te permet de voir si tes injecteurs "pissent" dans les cylindres! testé des injecteur ne sert a rien car même sur un banc bosch les injecteurs peuvent fonctionné (expérience perso)

Teuteu0169
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Ven 23 Nov - 17:41

Non, dans ton explication tu indiques bien que c'est la pompe HP qui donne le débit de gasoil à injecter.

Or c'est faux !

Passer un injecteur sur un banc c'est s'assurer qu'il est bon !
Sur le banc tu testes la pulvérisation, l'étanchéité et le retour.
Après si le test est mal fait on y peut rien.
krissko12
pipelette
pipelette

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Ven 23 Nov - 18:00

passer les injecteurs dans un bain a ultrason ne leur fait pas de mal !
Teuteu0169
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Ven 23 Nov - 18:07

Ultrasons pour un injecteur haute pression ???
domimog
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Autre

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Ven 23 Nov - 18:17

Teuteu0169 a écrit:
Ultrasons pour un injecteur haute pression ???
oui ; je connais un diéséliste qui ne nettoie aux ultrasons que les injecteurs essence !
krissko12
pipelette
pipelette

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Ven 23 Nov - 18:33

oui un dieseliste m'a sauver mes injecteurs de cette façon sur mon espace 4, ils etaient bien gripés et apres etre passé au bain a ultrason , nikel rien a dire
Teuteu0169
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Ven 23 Nov - 18:43

Je savais pas ça, j'aurais pas osé.
krissko12
pipelette
pipelette

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Ven 23 Nov - 18:45

il suffit de démonter la partie supérieure ( éléctronique) et le tour est joué
TDRA2004
confirmé
confirmé

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Ven 23 Nov - 20:56

Teuteu0169 a écrit:

Même si le type avait mis de l'essence, le moteur aurait démarré et calé au bout de quelques metres, le temps de vider la rampe quoi.
Et je pense que la pompe HP en aurait prit un coup, elle ne monterais plus à 500 bars...

Je pense vraiment qu'il faut de concentrer sur l'alimentation des injecteurs.
On peut, pendant des heures ou des jours, discuter, émettre des hypothèses voir faire des plans sur la comète. cyclops
Si il y a eu de l'essence au delà de 20%, elle n'est pas là de redémarrer. Laughing
Teuteu0169
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Ven 23 Nov - 21:05

TDRA2004 a écrit:

On peut, pendant des heures ou des jours, discuter, émettre des hypothèses voir faire des plans sur la comète. cyclops
Si il y a eu de l'essence au delà de 20%, elle n'est pas là de redémarrer. Laughing

Je vais être plus clair :

La voiture fonctionne très bien, le mr coupe son moteur pour faire le plein, admettont qu'il mette de l'essence...
Pendant ce temps, que fait le gasoil dans la rampe ??? Il reste gasoil !
Le mr va payer, remonte dans sa voiture et met le contact.
La pompe de gavage tourne (Max 30 secondes environs).
Un peu d'essence passe par la pompe HP mais pas dans la rampe !
Le mr démarre le moteur, enfin il essaye puisque ça ne veut pas démarrer (Pas du tout).
Si la panne était l'essence, le moteur aurait démarré puis calé !
Le temps de vider la rampe en gros !

Ce ne sont pas des suppositions, c'est comme ça que ça se déroule !
Donc pour moi la piste du mauvais carburant ne tient pas la route.
krissko12
pipelette
pipelette

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Ven 23 Nov - 21:08

+1 pour teuteu0169
popeye05
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Ven 23 Nov - 21:10

Teuteu0169 a écrit:

Je vais être plus clair :

La voiture fonctionne très bien, le mr coupe son moteur pour faire le plein, admettont qu'il mette de l'essence...
Pendant ce temps, que fait le gasoil dans la rampe ??? Il reste gasoil !
Le mr va payer, remonte dans sa voiture et met le contact.
La pompe de gavage tourne (Max 30 secondes environs).
Un peu d'essence passe par la pompe HP mais pas dans la rampe !
Le mr démarre le moteur, enfin il essaye puisque ça ne veut pas démarrer (Pas du tout).
Si la panne était l'essence, le moteur aurait démarré puis calé !
Le temps de vider la rampe en gros !

Ce ne sont pas des suppositions, c'est comme ça que ça se déroule !
Donc pour moi la piste du mauvais carburant ne tient pas la route.

+1
surtout qu'il n'y a pas de pompe de gavage sur ce moteur
donc elle aurais demarré le temps de vider le filtre a gasoil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.   Aujourd'hui à 7:55

Kangoo 1.5 dci 2004- ne demarre pas/pas de sortie aux injecteurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant