forum diagnostic auto
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci


Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» erreur de manip
par minos27 Aujourd'hui à 22:37

» 307 2.0 hdi 90 cv perte de puissance
par oups29 Hier à 12:31

» sonde d air
par techabauto Ven 19 Jan 2018 - 8:44

» initialisation des butées de corps de papillon sur kangoo 1,6 essence
par vroumz6 Lun 15 Jan 2018 - 18:36

» egr 307 2litre hdi 90 cv
par oups29 Lun 15 Jan 2018 - 12:17

» Problème de préchauffage Opel Vectra 2.0L DTI 100
par Diabolo Sam 13 Jan 2018 - 18:40

» Entrer le code valve manuellement
par jpeto Ven 12 Jan 2018 - 13:03

» Accoups 307 2l hdi 110 fap
par oups29 Mar 9 Jan 2018 - 13:17

» BERLINGO 2l HDI 90CV / Défaut P1112 et P1517 après changement pompe HP
par oups29 Dim 7 Jan 2018 - 11:17

» GAMME LAUNCH CREADER
par vroumz6 Jeu 4 Jan 2018 - 18:12

» questions sur le 1.9 dci 130 sans FAP
par Acid-Burn Dim 31 Déc 2017 - 22:39

» Help ! Soucis démarrage Trafic 2.5 dci
par f0emm Dim 31 Déc 2017 - 11:48

» 301 1.6 vti
par LOULE Sam 30 Déc 2017 - 9:39

» Dépose Actionneur BMP6 C4 Picasso
par tuner25 Mer 27 Déc 2017 - 16:15

» Etalonnage pédale accélérateur 2,7L HDI (C6)
par Jean-Philippe Mar 26 Déc 2017 - 12:27

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 237 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 229 Invités :: 1 Moteur de recherche

bmag52, Fabi1, HDI, maxgeo, Michel, minos27, motolive, thierryledingue

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 537 le Lun 23 Jan 2017 - 18:52

Partagez | 
 

 Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bonjour   Dim 28 Oct 2012 - 9:58

Bonjour à tous,

Je viens vers vous après de vaines recherches.
J'ai changé le moteur de ma 206 1.1 de 2002, suite à perte de dents sur la courroie de distribution.
J'ai remis un moteur qui etait monté à l' origine sur une 106. Après démarrage le moteur tourne à 3000 tours et ensuite se cale à 2000 tours et fait le yoyo entre 2000 et 2200.
J'ai change le moteur pas à pas, verifié tous les capteurs (Meme reference sur les 2 moteurs), l' injection, la bobine, pas de changement.
je suis à la recherche de conseils, j'espere que quelqu' un pourra me venir en aide .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
castordubronx
pipelette
pipelette
avatar

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Autre

Messages : 425
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 28 Oct 2012 - 12:19

une prise d'air peut etre, pulvirise du nettoyant frein (de loin) vers le collecteur admission

si elle monte en tours tu a une prise d'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 29 Oct 2012 - 7:01

Bonjour,

Déjà vérifié et revérifié ce n 'est pas une prise d'air.
Merci quand même pour le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diagnostic automobile :: Diagnostic peugeot / citroen :: lexia / pps: lecture défaut et diag-
Sauter vers: