| | Xantia XU7JP4 ne démarre pas avec défaut antidémarrage codé (ADC à clavier) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
garciasgt76600 découvreur

interface: Messages: 43 Date d'inscription: 22/06/2010 Age: 36
 | Sujet: Xantia XU7JP4 ne démarre pas avec défaut antidémarrage codé (ADC à clavier) Mer 30 Juin - 19:39 | |
| Bonjour j'ai trouver un défaut antidémarrage codé (adc) et il me dit défaut liaison calculateur moteur Est-ce que quelqu'un aurait une idée Diag avec lexia 3.45 et psa xs évolution merci d'avance |
|
 | |
grostoto Admin

interface: - Elm
- Lexia
- Canclip
- Opel
- Lecteur défaut autonome
 | Sujet: Re: Xantia XU7JP4 ne démarre pas avec défaut antidémarrage codé (ADC à clavier) Mer 30 Juin - 20:12 | |
| efface le defaut, et voit s'il revient.
caracteristique en general d'un batterie faiblarde. _________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Xantia XU7JP4 ne démarre pas avec défaut antidémarrage codé (ADC à clavier) Mer 30 Juin - 20:37 | |
| en-fait j'ai fait le diagnostique brancher sur un booster chargé car la batterie était effectivement a plat puis j'ai essayé d'effacé le défaut mais rien n'a changé |
|
 | |

| Sujet: Re: Xantia XU7JP4 ne démarre pas avec défaut antidémarrage codé (ADC à clavier) Mer 30 Juin - 20:42 | |
| j'ai regardé sur citroën servicebox il y a un relais double a coté du calculateur est-ce que ça pourrais venir de là ?
|
|
 | |
grostoto Admin

- Lexia
- Canclip
- Opel
 | Sujet: Re: Xantia XU7JP4 ne démarre pas avec défaut antidémarrage codé (ADC à clavier) Mer 30 Juin - 21:49 | |
| quelle est le pb concrètement sur la voiture ?
_________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|
|
 | |
Laurent confirmé

interface: Messages: 176 Date d'inscription: 07/06/2010 Age: 39
 | Sujet: Re: Xantia XU7JP4 ne démarre pas avec défaut antidémarrage codé (ADC à clavier) Mer 30 Juin - 22:01 | |
| Salut, essayez d'être le plus précis possible si vous cherchez de l'aide car sinon, ça part dans tous les sens et au final, plus pesonne ne sais de quoi on parle et s'il y a réellement une panne Il ne faut pas oublier qu'il faut chercher une panne quand il y a une panne et non pas quand on branche un Lexia et qu'il y a un défaut (tous les consomateurs n'ont pas un Lexia dans leur voiture !!!) |
|
 | |
grostoto Admin

- Lexia
- Canclip
- Opel
 | Sujet: Re: Xantia XU7JP4 ne démarre pas avec défaut antidémarrage codé (ADC à clavier) Mer 30 Juin - 22:28 | |
| mais par contre, quasi toutes les voitures ont des defauts enregistrés. _________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Xantia XU7JP4 ne démarre pas avec défaut antidémarrage codé (ADC à clavier) Mer 30 Juin - 22:32 | |
| il y a rééllement une panne la voiture ne démarre pas je met le code de l'ADC (antidémarrage codé) il me met le voyant au vert j'essaye de démarrer le moteur il fais comme s'il y avait encore l'ADC vérrouillé le démarreur tourne mais ne démarre pas le moteur j'ai fait un diagnostique de l'antidémarrage codé et il me trouve un défaut (défaut liaison calculateur moteur) sous le conseil de grostoto j'ai essayé d'effacer le défaut mais ça n'a pas fonctionné voilà j'ai fait aussi un diagnostique global il me trouve que ce défaut |
|
 | |
grostoto Admin

- Lexia
- Canclip
- Opel
 | Sujet: Re: Xantia XU7JP4 ne démarre pas avec défaut antidémarrage codé (ADC à clavier) Mer 30 Juin - 22:47 | |
| quelle motorisation? quelle année?
des details svp, des détails !!!!! _________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Xantia XU7JP4 ne démarre pas avec défaut antidémarrage codé (ADC à clavier) Mer 30 Juin - 23:04 | |
| essence 16s injection (xu7jp4) de 1997 |
|
 | |
grostoto Admin

- Lexia
- Canclip
- Opel
 | Sujet: Re: Xantia XU7JP4 ne démarre pas avec défaut antidémarrage codé (ADC à clavier) Mer 30 Juin - 23:12 | |
| le relais double peut ètre en cause, mais normalement, en cas de pb avec ce relais, les leds sont rouge et verte. _________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Xantia XU7JP4 ne démarre pas avec défaut antidémarrage codé (ADC à clavier) Mer 30 Juin - 23:27 | |
| c'est ce que je pensai mais j'ai juste le voyant vert je vais voir ça demain je fais des recherche sur le net je vais essayer quelque truc et si je trouve je donnerai la solution sur cette page |
|
 | |
Herneau découvreur

interface: Messages: 47 Date d'inscription: 17/02/2010 Age: 50
 | Sujet: Re: Xantia XU7JP4 ne démarre pas avec défaut antidémarrage codé (ADC à clavier) Ven 2 Juil - 9:31 | |
| Bonjour , Est ce que le voyant passe bien du rouge au vert avec un clignotement de voyant moteur ? Si oui et que ça ne bippe pas quand tu actionnes le démarreur , ça veut dire que le calculateur est bien déverrouillé ... Après la séquence de démarrage est : Détection info régime (capteur vilebrequin) >> Action relais double >> Commande pompe à essence >> Allumage Donc vérifier si il y a de l'allumage , si la pompe tourne et remonter la chaine .... |
|
 | |

| Sujet: Re: Xantia XU7JP4 ne démarre pas avec défaut antidémarrage codé (ADC à clavier) Ven 2 Juil - 19:09 | |
| ok merci Herneau pour les infos je vais essayer ça dans la semaine et encore merci a tous je vous tiens au courant |
|
 | |
| | Xantia XU7JP4 ne démarre pas avec défaut antidémarrage codé (ADC à clavier) | |
|