| | alimentation autonome (resolu enfin presque ) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MK20 découvreur

interface: Messages: 40 Date d'inscription: 08/04/2010 Age: 46
 | Sujet: alimentation autonome (resolu enfin presque ) Dim 27 Juin - 19:21 | |
| bonjour a tous est ce que quelq'un a une solution pour alimenter la sonde clip sans vehicule ? car je voudrais faire des test de chagement de drivers a la maison ma clip ne charge pas les drivers iso et can avant renumeration et plus imposible de rentrer le vin en manuel
mk20 |
|
 | |
kokaidiag participant

interface: - Elm
- Lexia
- Canclip
- Opel
- Vag
- Autre
 | Sujet: alimentation autonome Dim 27 Juin - 20:32 | |
| Salut Oui on peut alimenter la sonde clip avec un bon transfo 12 volt mais attention en "courant continu" |
|
 | |
5024xn incontournable

interface: Messages: 504 Date d'inscription: 21/05/2010 Age: 36
 | Sujet: Re: alimentation autonome (resolu enfin presque ) Lun 28 Juin - 9:57 | |
| Salut  Tu peux aussi l alimenter avec une batterie a+ |
|
 | |
automarket qui répond souvent

- Lexia
- Canclip
- Vag
- Lecteur défaut autonome
- Autre
 | Sujet: Re: alimentation autonome (resolu enfin presque ) Lun 28 Juin - 14:47 | |
| Bonjour, D'accord avec 5024xn,une batterie fait très bien l'affaire. J'ai eu ce problème de drivers avec une clip chinoise,cela était du à une soudure froide sur une resistance. Seul le voyant CAN s'allumait,l'interface ne prenait pas en compte les drivers ISO. Un conseil: verifie bien toutes les soudures,ton problème est peut-être la;je peux avoir plus de renseignements auprès du gars qui me la refaite. |
|
 | |
MK20 découvreur

| Sujet: Re: alimentation autonome (resolu enfin presque ) Lun 28 Juin - 18:15 | |
| merci pour vos reponses si j'ai bien compris le + sur pin 16 le - sur pin 4 ma clip a bien les 4 led allumées mais ne charge pas les drivers avant renumeration et j'ai un bug a la saisie du VIN , tous les caracteres sont ^^^^^^^^^^^^^^^^ pour info elle a etee downgradee en v85 suite a un probleme de firmware a20% |
|
 | |
DAV29200 incontournable

- Lexia
- Canclip
- Opel
- Vag
- Autre
 | Sujet: Re: alimentation autonome (resolu enfin presque ) Jeu 19 Aoû - 0:29 | |
| alors moi j'ai pris la broche de mon pps pour les vielles caisse celle avec les pince croco et connecter la broche a mon clip le voyant batt s'allume le rouge |
|
 | |
MK20 découvreur

| Sujet: Re: alimentation autonome (resolu enfin presque ) Sam 21 Aoû - 23:19 | |
| j'ai fait cette manip et j'ai claquer ma clip. le hasard je pense |
|
 | |
yannf moderateur
interface: - Lexia
- Canclip
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: alimentation autonome (resolu enfin presque ) Mer 22 Sep - 23:12 | |
| juste un petit rappel
si vous ne savez pas faire , ne faite rien et nous rappelons que le forum n'est en aucun cas responsable de vos erreurs .
yannf _________________ pro qui se prend pas la tete , renault clip , actia multidiag vci bluetooth xs , facom 8000 map , a-u-t-o-d-a-t-a . JE VEUX BIEN DONNER DES CONSEILS SUR DU DIAG TOUTES MARQUE (uniquement sur le forum)
|
|
 | |
DAV29200 incontournable

- Lexia
- Canclip
- Opel
- Vag
- Autre
 | Sujet: Re: alimentation autonome (resolu enfin presque ) Jeu 23 Sep - 0:45 | |
| Moi ça a marcher qu'avec ma 406 coupé  |
|
 | |
yannf moderateur
interface: - Lexia
- Canclip
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: alimentation autonome (resolu enfin presque ) Jeu 23 Sep - 7:43 | |
| salut dav
je ne disait pas ça pour la methode qui est valable pour un tech , mais la manip par un novice qui peu facilement inverser le + et le - ou tous simplement un retour + vers une des lignes bus can ou iso et là c'est vite la cata ............ _________________ pro qui se prend pas la tete , renault clip , actia multidiag vci bluetooth xs , facom 8000 map , a-u-t-o-d-a-t-a . JE VEUX BIEN DONNER DES CONSEILS SUR DU DIAG TOUTES MARQUE (uniquement sur le forum)
|
|
 | |
DAV29200 incontournable

- Lexia
- Canclip
- Opel
- Vag
- Autre
 | Sujet: Re: alimentation autonome (resolu enfin presque ) Jeu 23 Sep - 10:02 | |
| Tu m'étonne  enfin je pense qu'il y a beaucoup plus de pro ici que newbee. pour moi quand on à pas des certaines connaissance en élec on ne touche pas!!! moi une machine à lave ou un lave vaisselle et ferre à repasser je connais pas alors je touche pas  |
|
 | |
| | alimentation autonome (resolu enfin presque ) | |
|