forum diagnostic auto
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci


Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» C4 Picasso turbo ou vanne EGR HS ?
par keryo Mar 21 Nov 2017 - 9:50

» 407 2.0 HDI RHR bloquée en régénération
par Teuteu0169 Mar 21 Nov 2017 - 8:04

» Problème EGR et effacement défauts ZAFIRA 2.2 DTI
par Teuteu0169 Dim 19 Nov 2017 - 15:11

» Probleme éclairage droit Ulysse/807 BSI
par loulou Sam 18 Nov 2017 - 12:56

» FORCEUR DE VALVE NP01 compatibilité Velsatis
par Calou10 Ven 17 Nov 2017 - 2:09

» questions sur le 1.9 dci 130 sans FAP
par jonathanv8 Mer 15 Nov 2017 - 9:56

» probleme fap 1.6 dci 130
par frederic Mar 14 Nov 2017 - 18:45

» echange moteur
par techabauto Sam 11 Nov 2017 - 16:45

» suspension hydraulique c5 x7
par heineken Lun 6 Nov 2017 - 23:23

» AIDE POUR MESSAGE D'ERREUR SUR FIAT DOBLO
par MJB972 Sam 4 Nov 2017 - 20:37

» Problème d'injecteur GFI sur AG SGI II
par pierrepoulpe Mer 1 Nov 2017 - 21:28

» Remettre un fap
par thierryledingue Mer 1 Nov 2017 - 12:54

» Ventilation habitacle permanente.
par Jean-Philippe Dim 29 Oct 2017 - 21:08

» Xsara Picasso 1.6 HDI 110 FAP Manque Puissance
par tuner25 Mar 24 Oct 2017 - 19:08

» ROUES NEIGE POUR 3008 A POSER
par Jean-Philippe Mer 18 Oct 2017 - 20:07

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 152 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 149 Invités :: 2 Moteurs de recherche

PILOUF, pontnau

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 537 le Lun 23 Jan 2017 - 18:52

Partagez | 
 

 807 2.0l 16V état GMV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 807 2.0l 16V état GMV    Sam 15 Sep 2012 - 13:19

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec un 807 2.0l 16v 136cv essence de 2002

J'ai ce problème depuis un bon moment, le diag me sort: Défaut permanant: état GMV (parfois aussi en fugitif)
Aujourd'hui j'ai décidé de m'y penché un peu plus serieusement
J'ai nettoyé tout les prises conecté aux relais ce le devant de l'auto, c'est vrai qu'elles n'étaient pas très belle (oxydation vert de gris)
Tout nickel je remonte le tout avec un peu de spray contact et fait chauffer le moteur et là après avoir déclanché le ventilo, le défaut remonte immédiatement (témoin pas allumé le moteur tourne nickel)
Je vais dans mesure de paramètre mais là ça ne colle pas:
Le ventilateur s'enclenche sur la petite vitesse seulement a partir de 101°C Suspect
Mais surtout vers 94-95°C je ne sais plus trop le diag met:
état GMV: actif
vitesse GMV: 41% (ce qui correspond à la petite vitesse)

Mais rien ne tourne devant Suspect

Et impossible de monter assez haut en t° pour actionner le grande vitesse. Mais elle fonctionne très bien car j'arrive à l'actionner dans test des actionneurs

Justement quand je test la grande vitesse, parfois il s'arrête au milieu du temps et affiche ''circuit ouvert'' pourtant j'ai contrôlé le câblage il est en bon état.

Je pensais: Il y a t'il comme sur ma 106, deux sonde de t° d'eau (une pour l'intérieur et une pour le calculateur? Et une serait déféctueuse?

Merci d'avance pour vos idées et réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
807 2.0l 16V état GMV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diagnostic automobile :: Diagnostic peugeot / citroen :: lexia / pps: lecture défaut et diag-
Sauter vers: