forum diagnostic auto
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci


Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» Boxer 2.8 hdi injecteur 2 circuit ouvert
par Diabolo Mar 25 Juil 2017 - 14:38

» MPPS V16.1.02 ECU Chip Tuning pour EDC15 EDC16 EDC17 logiciel libre
par oups29 Lun 24 Juil 2017 - 20:19

» Code ScanMaster
par Promethee Mer 19 Juil 2017 - 17:38

» Interface PRINS VSI 2 pour résolution soucis à froid.
par alex021 Mar 18 Juil 2017 - 16:01

» Clio 1.6 16S 1999 ralenti a 4000 tours
par stemalex Lun 17 Juil 2017 - 22:17

» Problème essuies glace avants Clio 3
par Teuteu0169 Dim 9 Juil 2017 - 16:02

» diag astra 1.7 dti
par Vw-62 Jeu 6 Juil 2017 - 19:24

» suspension hydraulique c5
par gaetan Mer 5 Juil 2017 - 20:31

» renault pin extractor
par lilw Mer 5 Juil 2017 - 15:08

» C5 II (X7) 1.6HDI bridé 2000trs/min avec code P0271
par Balha Mar 4 Juil 2017 - 22:16

» scenic 2 1.9 dci injection defaillante...
par PILOUF Mar 4 Juil 2017 - 6:35

» ralentissement
par keef Dim 2 Juil 2017 - 19:40

» IMMO OFF sur Magneti 9632728780 iaw1ap.20
par jpeto Mar 20 Juin 2017 - 19:54

» Df117 et df113 voiture démarre pas 1.5 dci
par jpeto Dim 18 Juin 2017 - 12:55

» scenic 2005
par grostoto Mer 14 Juin 2017 - 17:53

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 293 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 287 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Andre_49708, Franck41, LOULE, mirage47, sydney62, Vw-62

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 537 le Lun 23 Jan 2017 - 18:52

Partagez | 
 

 807 2.0l 16V état GMV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 807 2.0l 16V état GMV    Sam 15 Sep 2012 - 13:19

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec un 807 2.0l 16v 136cv essence de 2002

J'ai ce problème depuis un bon moment, le diag me sort: Défaut permanant: état GMV (parfois aussi en fugitif)
Aujourd'hui j'ai décidé de m'y penché un peu plus serieusement
J'ai nettoyé tout les prises conecté aux relais ce le devant de l'auto, c'est vrai qu'elles n'étaient pas très belle (oxydation vert de gris)
Tout nickel je remonte le tout avec un peu de spray contact et fait chauffer le moteur et là après avoir déclanché le ventilo, le défaut remonte immédiatement (témoin pas allumé le moteur tourne nickel)
Je vais dans mesure de paramètre mais là ça ne colle pas:
Le ventilateur s'enclenche sur la petite vitesse seulement a partir de 101°C Suspect
Mais surtout vers 94-95°C je ne sais plus trop le diag met:
état GMV: actif
vitesse GMV: 41% (ce qui correspond à la petite vitesse)

Mais rien ne tourne devant Suspect

Et impossible de monter assez haut en t° pour actionner le grande vitesse. Mais elle fonctionne très bien car j'arrive à l'actionner dans test des actionneurs

Justement quand je test la grande vitesse, parfois il s'arrête au milieu du temps et affiche ''circuit ouvert'' pourtant j'ai contrôlé le câblage il est en bon état.

Je pensais: Il y a t'il comme sur ma 106, deux sonde de t° d'eau (une pour l'intérieur et une pour le calculateur? Et une serait déféctueuse?

Merci d'avance pour vos idées et réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
807 2.0l 16V état GMV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diagnostic automobile :: Diagnostic peugeot / citroen :: lexia / pps: lecture défaut et diag-
Sauter vers: