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 807 2.0l 16V état GMV

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Invité
Invité



MessageSujet: 807 2.0l 16V état GMV    Sam 15 Sep 2012 - 13:19

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec un 807 2.0l 16v 136cv essence de 2002

J'ai ce problème depuis un bon moment, le diag me sort: Défaut permanant: état GMV (parfois aussi en fugitif)
Aujourd'hui j'ai décidé de m'y penché un peu plus serieusement
J'ai nettoyé tout les prises conecté aux relais ce le devant de l'auto, c'est vrai qu'elles n'étaient pas très belle (oxydation vert de gris)
Tout nickel je remonte le tout avec un peu de spray contact et fait chauffer le moteur et là après avoir déclanché le ventilo, le défaut remonte immédiatement (témoin pas allumé le moteur tourne nickel)
Je vais dans mesure de paramètre mais là ça ne colle pas:
Le ventilateur s'enclenche sur la petite vitesse seulement a partir de 101°C Suspect
Mais surtout vers 94-95°C je ne sais plus trop le diag met:
état GMV: actif
vitesse GMV: 41% (ce qui correspond à la petite vitesse)

Mais rien ne tourne devant Suspect

Et impossible de monter assez haut en t° pour actionner le grande vitesse. Mais elle fonctionne très bien car j'arrive à l'actionner dans test des actionneurs

Justement quand je test la grande vitesse, parfois il s'arrête au milieu du temps et affiche ''circuit ouvert'' pourtant j'ai contrôlé le câblage il est en bon état.

Je pensais: Il y a t'il comme sur ma 106, deux sonde de t° d'eau (une pour l'intérieur et une pour le calculateur? Et une serait déféctueuse?

Merci d'avance pour vos idées et réponses Wink
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807 2.0l 16V état GMV
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