forum diagnostic auto
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlementrèglement  
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci


Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» Effacer le Journal des defauts
par ravican Aujourd'hui à 14:41

» Citroen C5 et FAP
par Jean-Philippe Dim 15 Avr 2018 - 19:38

» Aidez-nous à trouver l'identifiant de la valve TPMS Ford
par Pere Mer 11 Avr 2018 - 22:56

» shéma cablage trafic2
par old-school Lun 9 Avr 2018 - 8:49

» Problème d'injecteur GFI sur AG SGI II
par grostoto Ven 6 Avr 2018 - 20:40

» numero OPR sur C5 2.0 HDI mod 2009
par zamaz Ven 6 Avr 2018 - 20:00

» relai compresseur C4 picasso
par profil54 Mer 28 Mar 2018 - 8:13

» Problème de préchauffage Opel Vectra 2.0L DTI 100
par Cncfontaine Mar 27 Mar 2018 - 21:12

» Peugeot 407 P1614 P1644
par Xav Lun 26 Mar 2018 - 19:05

» Perte de puissance 1.4 hdi
par FastMan Dim 18 Mar 2018 - 10:01

» calculateur d injection d occasion est il utilisable sur une autre voiture
par oups29 Dim 18 Mar 2018 - 9:42

» Probleme avec injecteur neuf
par bulbo76 Sam 17 Mar 2018 - 22:12

» RCZ peugeot témoin airbag
par charly Sam 17 Mar 2018 - 11:10

» Souci avec software pour Prins VSI
par Tazzz39 Ven 16 Mar 2018 - 14:13

» delphi ds150e
par wanadiag Mer 14 Mar 2018 - 19:36

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 221 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 220 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 537 le Lun 23 Jan 2017 - 18:52

Partagez | 
 

 807 2.0l 16V état GMV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 807 2.0l 16V état GMV    Sam 15 Sep 2012 - 13:19

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec un 807 2.0l 16v 136cv essence de 2002

J'ai ce problème depuis un bon moment, le diag me sort: Défaut permanant: état GMV (parfois aussi en fugitif)
Aujourd'hui j'ai décidé de m'y penché un peu plus serieusement
J'ai nettoyé tout les prises conecté aux relais ce le devant de l'auto, c'est vrai qu'elles n'étaient pas très belle (oxydation vert de gris)
Tout nickel je remonte le tout avec un peu de spray contact et fait chauffer le moteur et là après avoir déclanché le ventilo, le défaut remonte immédiatement (témoin pas allumé le moteur tourne nickel)
Je vais dans mesure de paramètre mais là ça ne colle pas:
Le ventilateur s'enclenche sur la petite vitesse seulement a partir de 101°C Suspect
Mais surtout vers 94-95°C je ne sais plus trop le diag met:
état GMV: actif
vitesse GMV: 41% (ce qui correspond à la petite vitesse)

Mais rien ne tourne devant Suspect

Et impossible de monter assez haut en t° pour actionner le grande vitesse. Mais elle fonctionne très bien car j'arrive à l'actionner dans test des actionneurs

Justement quand je test la grande vitesse, parfois il s'arrête au milieu du temps et affiche ''circuit ouvert'' pourtant j'ai contrôlé le câblage il est en bon état.

Je pensais: Il y a t'il comme sur ma 106, deux sonde de t° d'eau (une pour l'intérieur et une pour le calculateur? Et une serait déféctueuse?

Merci d'avance pour vos idées et réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
807 2.0l 16V état GMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diagnostic automobile :: Diagnostic peugeot / citroen :: lexia / pps: lecture défaut et diag-
Sauter vers: