forum diagnostic auto
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci


Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» 206 1.4i ralenti instable, calage et démarrages difficiles
par LOULE Hier à 22:20

» megane 3 qui ne demarre pas
par dom62 Hier à 21:50

» CODE AUTORADIO SCENIC2
par jonathanv8 Hier à 19:28

» erreur de manip
par RedDog Lun 19 Fév 2018 - 18:09

» questions sur le 1.9 dci 130 sans FAP
par jonathanv8 Dim 18 Fév 2018 - 14:06

» Scenic 2 1.9 dci 130
par jonathanv8 Dim 18 Fév 2018 - 12:13

» 307 2.0 hdi 90 cv perte de puissance
par barthdu22 Mer 14 Fév 2018 - 19:00

» Pas de liaison calculateur GPL scenic 2002 origine ( calculo HS )
par grostoto Lun 12 Fév 2018 - 6:16

» Entrer le code valve manuellement
par eastcowboy Mer 7 Fév 2018 - 18:36

» soft lisant le CAN Renault sur android
par Ludo_surali Lun 5 Fév 2018 - 13:27

» Defaut autoradio R LINK
par kerlain Mar 30 Jan 2018 - 23:07

» HELP! DEFAUT PERSISTE P2408 307 SERIE2 9HZ
par TONY Ven 26 Jan 2018 - 22:15

» sonde d air
par techabauto Ven 19 Jan 2018 - 8:44

» initialisation des butées de corps de papillon sur kangoo 1,6 essence
par vroumz6 Lun 15 Jan 2018 - 18:36

» egr 307 2litre hdi 90 cv
par oups29 Lun 15 Jan 2018 - 12:17

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 60 Invités :: 2 Moteurs de recherche

gulo, KIKI92, pat

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 537 le Lun 23 Jan 2017 - 18:52

Partagez | 
 

 807 2.0l 16V état GMV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 807 2.0l 16V état GMV    Sam 15 Sep 2012 - 13:19

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec un 807 2.0l 16v 136cv essence de 2002

J'ai ce problème depuis un bon moment, le diag me sort: Défaut permanant: état GMV (parfois aussi en fugitif)
Aujourd'hui j'ai décidé de m'y penché un peu plus serieusement
J'ai nettoyé tout les prises conecté aux relais ce le devant de l'auto, c'est vrai qu'elles n'étaient pas très belle (oxydation vert de gris)
Tout nickel je remonte le tout avec un peu de spray contact et fait chauffer le moteur et là après avoir déclanché le ventilo, le défaut remonte immédiatement (témoin pas allumé le moteur tourne nickel)
Je vais dans mesure de paramètre mais là ça ne colle pas:
Le ventilateur s'enclenche sur la petite vitesse seulement a partir de 101°C Suspect
Mais surtout vers 94-95°C je ne sais plus trop le diag met:
état GMV: actif
vitesse GMV: 41% (ce qui correspond à la petite vitesse)

Mais rien ne tourne devant Suspect

Et impossible de monter assez haut en t° pour actionner le grande vitesse. Mais elle fonctionne très bien car j'arrive à l'actionner dans test des actionneurs

Justement quand je test la grande vitesse, parfois il s'arrête au milieu du temps et affiche ''circuit ouvert'' pourtant j'ai contrôlé le câblage il est en bon état.

Je pensais: Il y a t'il comme sur ma 106, deux sonde de t° d'eau (une pour l'intérieur et une pour le calculateur? Et une serait déféctueuse?

Merci d'avance pour vos idées et réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
807 2.0l 16V état GMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diagnostic automobile :: Diagnostic peugeot / citroen :: lexia / pps: lecture défaut et diag-
Sauter vers: