forum diagnostic auto
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci

Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» Voyant diag avec perte de puissance dv4 td c3
par dpmv20 Hier à 21:41

» C5 ne demarre plus
par zamaz Hier à 20:00

» Codage clé scenic 1 ?
par ka_rai Hier à 17:01

» 406 coupé V6 : aide pour calculateur moteur HS
par phm59 Hier à 15:58

» scanmaster
par glna Dim 27 Nov 2016 - 20:31

» gps r-link
par doudou espace92 Dim 27 Nov 2016 - 16:27

» catographie calculateur
par vvm Jeu 24 Nov 2016 - 23:26

» ABS/ESP 308 Défaut C1381
par ravican Jeu 24 Nov 2016 - 10:45

» PLUS de voyant de prechauffage 1.9dci
par keef Mar 22 Nov 2016 - 20:47

» Capteur de pression TPMS
par patstch Mar 22 Nov 2016 - 18:48

» Torque sur Android
par loukoum60 Mar 22 Nov 2016 - 16:24

» problème télécommande radiofréquence espace 3 2000
par doudou espace92 Lun 21 Nov 2016 - 18:38

» C3 hdi 70, plus de puissance.
par serialpyro Dim 20 Nov 2016 - 21:12

» code activation scan master
par hallil42 Dim 20 Nov 2016 - 17:01

» plusieurs defaut suite a changement moteur scenic 1.5 dci
par Mechanicker Dim 20 Nov 2016 - 16:04

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche

viper

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 449 le Lun 7 Nov 2016 - 18:52

Partagez | 

AAP DEFAUT PSS : CAPTEUR DIFFERENTIEL, défaut court circuit à la masse ou tuyaux pincés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: AAP DEFAUT PSS : CAPTEUR DIFFERENTIEL, défaut court circuit à la masse ou tuyaux pincés   Lun 27 Aoû 2012 - 20:09

Bonjour a tous

Voila mon problème :

il ya quelque semaine je n'avais plus de turbo. j'ai donc remplacé mon electrovanne de turbo et la miracle "ça fonctionne ". J'en profite pour démonter et nettoyer mon FAP. Je remonte le tout et c 'est parti .

Au bout de quelques kilomètres anomalie anti-pollution et mode dégradé. Je regarde les durites une était bouchée. Je débouche et j'éfface le défaut au PPS. Mais après une dizaine de kilomètre le défaut reviens et tjr ce mode dégradé. Repassage au pss et la il me dis

- défaut capteur différentiel court circuit a la masse ou tuyaux pincés.
Je change le capteur cette apres midi tjr pareil je vérifie mes durites elles ne sont pas bouchées et l'aire circule correctement je suis perdu .

Si quelqu'un peu m'aider parce la je ne sais plus quoi faire !!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zamaz
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Autre

MessageSujet: Re: AAP DEFAUT PSS : CAPTEUR DIFFERENTIEL, défaut court circuit à la masse ou tuyaux pincés   Lun 27 Aoû 2012 - 20:12

salut

tu n'aurais pas remonter les durites en sens inverse ?

N° du code défaut ,je n'ai jamais vu cet intitulé pour 307 2.0 hdi 110ch :
"défaut capteur différentiel court circuit a la masse ou tuyaux pincés"
http://.......................................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAP DEFAUT PSS : CAPTEUR DIFFERENTIEL, défaut court circuit à la masse ou tuyaux pincés   Lun 27 Aoû 2012 - 21:18

Salut zamaz

je n'ai pas le numero du code défaut en tête mais par contre c'est bien ce que me trouve le pps !!!

J'ai aussi trouvé ça louche mais bon je pense que le PPS ne dis pas nimporte quoi. Pour les tuyaux inversé je me suis fié au repère blanc dessus. Demain j'inverse les tubes et si c'est ça mon code défaut depuis 2 semaines je demande a être exclu du forum Sleep

Je te tiens au courant demain et encore merci de ta réponse surtout si c'est bien ça !

bonne soirée et si je peux t'aider n'hésite pas !
zamaz
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Autre

MessageSujet: Re: AAP DEFAUT PSS : CAPTEUR DIFFERENTIEL, défaut court circuit à la masse ou tuyaux pincés   Lun 27 Aoû 2012 - 21:25

si tu as mis le repère blanc en face le carré blanc ?c'est bon !

contrôles les durites du côté fap ,et éventuellement changer le joint entre le fap et le cata ??
simples suggestions !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAP DEFAUT PSS : CAPTEUR DIFFERENTIEL, défaut court circuit à la masse ou tuyaux pincés   Lun 27 Aoû 2012 - 21:29

je pensai regarder la sonde sur le fap. Y a t'il un joint dessus ? parce que si elle laisse s'échapper les gaz c'est peut être ça le défaut ... je vais tout regarder demain je yte dirai ce qu'il en ai !!!
zamaz
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Autre

MessageSujet: Re: AAP DEFAUT PSS : CAPTEUR DIFFERENTIEL, défaut court circuit à la masse ou tuyaux pincés   Lun 27 Aoû 2012 - 21:33

la sonde température sur le cata tu veux dire,je ne crois pas!?
moi je parle du joint entre fap et cata vaut mieux remonter avec un neuf !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAP DEFAUT PSS : CAPTEUR DIFFERENTIEL, défaut court circuit à la masse ou tuyaux pincés   Lun 27 Aoû 2012 - 21:47

oui la sonde du cata dsl! J'ai remonté avec l'ancien joint mais je l'avais nettoyé avec de la paille de fer !

Je vérifie les tuyau mtn .. Je vais inverser je peux pas attendre cyclops
viper
pipelette
pipelette

interface :
  • Lexia

MessageSujet: Re: AAP DEFAUT PSS : CAPTEUR DIFFERENTIEL, défaut court circuit à la masse ou tuyaux pincés   Mer 29 Aoû 2012 - 1:28

Seche bien tes capteurs. Il parrait que l humidite qui remonte par les durites mettent les capteurs en default..... Suite a un nettoyage au karcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAP DEFAUT PSS : CAPTEUR DIFFERENTIEL, défaut court circuit à la masse ou tuyaux pincés   Mer 29 Aoû 2012 - 11:38

Salut à tous ...

Alors voila j'ai du nouveau. Apres avoir inversé les durites du capteur differentiel tout est entré dans l'ordre...
Lors du premier demarrage aucun changement je fais quelque kilomètre et pas de mode dégradé ! Je coupe le moteur et après quelques minutes je remonte dans la voiture pour aller charmer les dames dans mon bolide Laughing et la miracle plus de défaut . Pas besoin du PPS, rien

donc un grand merci a vous et surtout Zamaz pour tes conseils d'expert ! cheers

zamaz
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Autre

MessageSujet: Re: AAP DEFAUT PSS : CAPTEUR DIFFERENTIEL, défaut court circuit à la masse ou tuyaux pincés   Mer 29 Aoû 2012 - 12:00

de rien sanchy Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAP DEFAUT PSS : CAPTEUR DIFFERENTIEL, défaut court circuit à la masse ou tuyaux pincés   Mer 29 Aoû 2012 - 12:06

je suis vraiment pas doué ! je ne sais pas comment j ai fais pour me tromper mais voila 2 semaines de beugue et zamaz mon sauveur king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AAP DEFAUT PSS : CAPTEUR DIFFERENTIEL, défaut court circuit à la masse ou tuyaux pincés   Aujourd'hui à 3:26

AAP DEFAUT PSS : CAPTEUR DIFFERENTIEL, défaut court circuit à la masse ou tuyaux pincés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1