forum diagnostic auto
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci

Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» défaut DF017 sur le bloc abs d'un scénic 2
par chrisalpina Hier à 21:38

» Réparation arrêt de porte Espace IV
par sydney62 Hier à 14:18

» Défaut P0234 Pression de turbo trop importante
par pol Ven 9 Déc 2016 - 16:30

» problene de connection a l ecu de mon vehicule
par thierryledingue Ven 9 Déc 2016 - 12:24

» Scenic 1.5dci 2009 DF582 + DF012 ?
par Artoutitou Jeu 8 Déc 2016 - 12:58

» AlfaOBD
par galinouz Jeu 8 Déc 2016 - 12:16

» Capteur de pression TPMS
par zamaz Jeu 8 Déc 2016 - 8:53

» gps r-link
par doudou espace92 Mer 7 Déc 2016 - 9:28

» Tableau de bord éteint
par FastMan Mar 6 Déc 2016 - 22:53

» ABS/ESP 308 Défaut C1381
par Diabolo Mar 6 Déc 2016 - 18:48

» zafira 2.0 dti - code P0400 (5)
par Artoutitou Mar 6 Déc 2016 - 18:17

» quel soft pour éviter les trucs bizards ?
par wanadiag Mar 6 Déc 2016 - 10:40

» C3 hdi 70, plus de puissance.
par serialpyro Dim 4 Déc 2016 - 16:46

» C5 ne demarre plus
par oups29 Dim 4 Déc 2016 - 10:21

» Codage clé scenic 1 ?
par oups29 Dim 4 Déc 2016 - 10:11

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 264 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 2 Invisibles et 244 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Andre_49708, dbourgeo, didier-e, fedge, freddy5923, gasp70, heineken, Idalgo, jeremy72, loukoum60, loulou, maxgeo, mirage47, passion, prutserjo, sydney62, thierryledingue, Vw-62

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 449 le Lun 7 Nov 2016 - 18:52

Partagez | 

code apv (pin) renault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: code apv (pin) renault   Dim 26 Aoû 2012 - 15:03

Bonjour à tous.

Je possede can clip v113 et je voulais reprog une clef pour renault clio am 2003 dci 65.
J ai un petit soucis, il me manque un code pin...
Existe-t-il un logiciel pour retrouver ce code APV?
Merci pour vos reponse.

Revenir en haut Aller en bas
Purepwnage
Expert
Expert

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: code apv (pin) renault   Dim 26 Aoû 2012 - 15:19

Sachant que le code reste le même il doit bien y avoir une âme charitable qui va te le donner il doit sûrement exister un log qui te le trouve à partir du VIN mais j'en ai pas la connaissance (personnellement je donne aucun code pas envie d'avoir des soucis c'est pas pour rien que c'est code.) sinon direction Renault.
angel59
pipelette
pipelette

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag

MessageSujet: Re: code apv (pin) renault   Dim 26 Aoû 2012 - 15:36

Bonjour

Ohh oui il en existe des logs qui te trouve le VIN,mais il est tellement cher que la personne qui le possède en fait très certainement un business.Maintenant il vrai que chez renault il te le donne pour 25 euros (expérience vécu) je trouve cela excessivement cher pour un code qui appartient tout de même au proprio de la voiture.
Et pour une personne qui travail chez renault possédant ce fameux dongle,il est vrai qu'il prendrait des risques en te donnant ton code PIN car passage obligatoire par renault net donc traçabilité de la personne qui est allé cherché ce code PIN car identifiant mot de passe etc...
pathol
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Lecteur défaut autonome

MessageSujet: Re: code apv (pin) renault   Dim 26 Aoû 2012 - 18:37

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est prendre un risque que de donner un code, même en ce connectant sur Renault.net.
Car lorsque vous allez dans un garage et que vous voulez faire reprogrammer une clé, ou demander le code ( facturé pour certains 25€), que font-ils? Ils se connectent et où est le problème?
A part si vous êtes un employé et que votre patron ne veut pas de distribution de codes gratuite.
angel59
pipelette
pipelette

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag

MessageSujet: Re: code apv (pin) renault   Dim 26 Aoû 2012 - 19:24

pathol a écrit:
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est prendre un risque que de donner un code, même en ce connectant sur Renault.net.
Car lorsque vous allez dans un garage et que vous voulez faire reprogrammer une clé, ou demander le code ( facturé pour certains 25€), que font-ils? Ils se connectent et où est le problème?
A part si vous êtes un employé et que votre patron ne veut pas de distribution de codes gratuite.

Bonsoir Pathol

Oui effectivement ils se connectent ,mais je pense que cette connections à renault net doit être justifier par une facture(heu je ne connais pas du tout leur gestion Question Question )

Un patron voudra rarement autoriser son employé a distribuer des codes pin gratuit a moins d'être le bon amis de ce patron Very Happy

Mais il faut avouer que chez Renault , il est beaucoup plus compliqué d'avoir un code pin que chez par exemple Peugeot et Citroën.
Purepwnage
Expert
Expert

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: code apv (pin) renault   Dim 26 Aoû 2012 - 20:32

C'est surtout que les codes antidem ne sont pas données à n'importe qui avec tu vole un véhicule facilement... seul au cotech (obligatoire d'avoir un token cotech) de plus si le véhicule est vole la police remonter et voir qui (Nom prenom, societe, adresse) a sorti le code antidem pour ce véhicule donc c'est assez mitigé de divulguer ce genre d'infos
pathol
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel

MessageSujet: Re: code apv (pin) renault   Dim 26 Aoû 2012 - 20:54

[quote="angel59"]

Bonsoir Pathol

Oui effectivement ils se connectent ,mais je pense que cette connections à renault net doit être justifier par une facture(heu je ne connais pas du tout leur gestion Question Question )

Bonsoir,

La connection n'implique pas l'édition d'une facture.
Purepwnage a écrit : "C'est surtout que les codes antidem ne sont pas données à n'importe qui avec tu vole un véhicule facilement... seul au cotech (obligatoire d'avoir un token cotech) de plus si le véhicule est vole la police remonter et voir qui (Nom prenom, societe, adresse) a sorti le code antidem pour ce véhicule donc c'est assez mitigé de divulguer ce genre d'infos"
Alors là, je suis d'accord. Mais dans ce cas, ça signifie que tu ne fais pas confiance à celui qui fait la demande sur le forum... confused
Ou alors, il faut lui demander une copie de sa carte grise et carte d'identité et la facture d'achat de la clé.
Pourquoi pas.
Purepwnage
Expert
Expert

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: code apv (pin) renault   Dim 26 Aoû 2012 - 21:15

Car je suis pas la pour faire du commerce.
Aujourd'hui il a des centaines d'infos pour tout ce qui est réparation, diagnostic notamment les forums ou si tu as un minimum de connaissances tu peux te faire dépanner pour un moindre cout et tu fais ÉNORMÉMENT d'économie, donc je pars du principe que c'est pas 50€ (la repro de clef à 0.4H chez Renault) qui va te ruiner Rolling Eyes le problème qu'il va se passer dans les années à venir (et ça commence déjà) c'est que de moins en moins de personnes se rendent dans les Ateliers (hors garantie) et se débrouillent eux même.. de l'argent en moins dans l'après vente qui se répercute sur la marque en elle même...
bah oui c'est comme si t'acheter un four a pain et t'allais plus chez ton boulanger si tout ses clients font ça le mec fait faillite.. maintenant je suis conscient aussi que certains prix notamment au niveau des pièces reste abusif...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: code apv (pin) renault   Dim 26 Aoû 2012 - 21:23

merci pour vos réponses.
En effet c est possible de l avoir gratis chez Renault à condition de connaitre le patron...lol.
Le probleme c 'est que je risque de l ennuyer à force....
je suis convaincu qu une méthode existe via un petit logiciel (calcul à partir du num châssis)
Aussi je sais que ça fonctionne pour les vieux modeles donc pour le vol ça ne va pas intéresser grand monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: code apv (pin) renault   Dim 26 Aoû 2012 - 21:59

le logiciel dont tu parle est tres cher et tu le trouveras pas en version craker ou telechargeable .
de plus je vois pas ton interet a investir dans un tel programme si c est pour juste programme la clé de ta voiture et surtout si tu peux l avoir facilement vu que tu dis que tu connais une personne chez renault
pathol
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel

MessageSujet: Re: code apv (pin) renault   Dim 26 Aoû 2012 - 22:09

Bonsoir purepwnage,

Loin de vouloir critiquer ton point de vue que je partage, après cet un forum d'entraide dont tout le monde profite.

Par contre quand tu dis :"c'est pas 50€ (la repro de clef à 0.4H chez Renault) qui va te ruiner", àa signifie que vous êtes à 125 € de l'heure? affraid
Purepwnage
Expert
Expert

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: code apv (pin) renault   Dim 26 Aoû 2012 - 23:21

non ou je boss 90€ Rolling Eyes Neutral
mustauto
confirmé
confirmé

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Autre
  • Aucune

MessageSujet: Re: code apv (pin) renault   Lun 27 Aoû 2012 - 10:38

bonjour

mais c'est quoi le nom du programme ?
http://mustauto.fr
Diabolo
Expert
Expert

interface :
  • Lexia

MessageSujet: Re: code apv (pin) renault   Lun 27 Aoû 2012 - 12:56

Purepwnage a écrit:
Car je suis pas la pour faire du commerce.
Aujourd'hui il a des centaines d'infos pour tout ce qui est réparation, diagnostic notamment les forums ou si tu as un minimum de connaissances tu peux te faire dépanner pour un moindre cout et tu fais ÉNORMÉMENT d'économie, donc je pars du principe que c'est pas 50€ (la repro de clef à 0.4H chez Renault) qui va te ruiner Rolling Eyes le problème qu'il va se passer dans les années à venir (et ça commence déjà) c'est que de moins en moins de personnes se rendent dans les Ateliers (hors garantie) et se débrouillent eux même.. de l'argent en moins dans l'après vente qui se répercute sur la marque en elle même...
bah oui c'est comme si t'acheter un four a pain et t'allais plus chez ton boulanger si tout ses clients font ça le mec fait faillite.. maintenant je suis conscient aussi que certains prix notamment au niveau des pièces reste abusif...

Slt,

Que du bon sens dans ce post. Wink

Cdlt,
Diabolo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: code apv (pin) renault   Aujourd'hui à 10:58

code apv (pin) renault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1