forum diagnostic auto
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci

Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» C3 hdi 70, plus de puissance.
par serialpyro Aujourd'hui à 16:46

» C5 ne demarre plus
par oups29 Aujourd'hui à 10:21

» Codage clé scenic 1 ?
par oups29 Aujourd'hui à 10:11

» gps r-link
par doudou espace92 Hier à 9:10

» Voyant diag avec perte de puissance dv4 td c3
par dpmv20 Ven 2 Déc 2016 - 21:41

» 406 coupé V6 : aide pour calculateur moteur HS
par phm59 Ven 2 Déc 2016 - 15:58

» scanmaster
par glna Dim 27 Nov 2016 - 20:31

» catographie calculateur
par vvm Jeu 24 Nov 2016 - 23:26

» ABS/ESP 308 Défaut C1381
par ravican Jeu 24 Nov 2016 - 10:45

» PLUS de voyant de prechauffage 1.9dci
par keef Mar 22 Nov 2016 - 20:47

» Capteur de pression TPMS
par patstch Mar 22 Nov 2016 - 18:48

» Torque sur Android
par loukoum60 Mar 22 Nov 2016 - 16:24

» problème télécommande radiofréquence espace 3 2000
par doudou espace92 Lun 21 Nov 2016 - 18:38

» code activation scan master
par hallil42 Dim 20 Nov 2016 - 17:01

» plusieurs defaut suite a changement moteur scenic 1.5 dci
par Mechanicker Dim 20 Nov 2016 - 16:04

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 303 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 1 Invisible et 290 Invités :: 2 Moteurs de recherche

autodiagauto, beebop, bmag52, cyrille08_fr, dreamland, gege72, grimault, heineken, infobadr, maxgeo, micbic54, ravican

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 449 le Lun 7 Nov 2016 - 18:52

Partagez | 

Voyant antidémarrage clignote kangoo 1.9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yassin
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Aucune

MessageSujet: Voyant antidémarrage clignote kangoo 1.9   Sam 23 Juin 2012 - 22:25

Bonjour je viens de changer un moteur sur un kangoo 1.9 d F8Q 662 avec la pompe EPIC mais impossible de démarer j'ai le voyant antidémarrage qui clignote sans cesse ainsi que le voyant préchauffage qui reste allumer il s'agit de mon deuxième moteur que je change l'ancien n'avait eu jamais de problème lors du démarrage le véhicule ne possède pas de fermeture centraliser ni de bouton sur la télécommande voici le moteur
[img][

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jejevfr
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Autre

MessageSujet: Re: Voyant antidémarrage clignote kangoo 1.9   Sam 23 Juin 2012 - 23:24

Certainement un problème de l électrovanne codé sur la pompe
http://www.multi-reprog.com
yassin
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Aucune

MessageSujet: Re: Voyant antidémarrage clignote kangoo 1.9   Sam 23 Juin 2012 - 23:53

Ok est si je récupère l'ancienne électrovanne sa peut marchait ....
Purepwnage
Expert
Expert

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: Voyant antidémarrage clignote kangoo 1.9   Dim 24 Juin 2012 - 0:39

Si c'est apres avoir changer le moteur que tu as eu ce problème recupere l'electrovanne sur ton ancienne pompe Wink
yassin
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Aucune

MessageSujet: Re: Voyant antidémarrage clignote kangoo 1.9   Dim 24 Juin 2012 - 8:55

Ou est elle situer précisément sur la pompe ces celle qui est dessus ou pas
merci
yassin
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Aucune

MessageSujet: Re: Voyant antidémarrage clignote kangoo 1.9   Dim 24 Juin 2012 - 9:31

Problème résolue il s'agit de la clé qui n'etait pas la bonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyant antidémarrage clignote kangoo 1.9   Lun 25 Juin 2012 - 10:34

ben même probléme mais est-il possible de repgrommer le calaculateur pour faire reconnaitre l'electrovanne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyant antidémarrage clignote kangoo 1.9   Lun 25 Juin 2012 - 11:01

Oui il est possible de rentre le calculateur vierge mais il te faudra du matériel pour
faire cette procédure et du courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyant antidémarrage clignote kangoo 1.9   Lun 25 Juin 2012 - 12:24

ahhh et ayant un can clip sa suffit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyant antidémarrage clignote kangoo 1.9   Lun 25 Juin 2012 - 13:52

La canclip n'ai pas un outil magique, et heureusement car ont aurais eu quelques souci avec
nos voitures dans ce pays.
Maintenant si tu n'a pas la capacité de le faire,faut mieux passer la main à un pro car tu risques de faire des beaux dégât sur ton calculateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyant antidémarrage clignote kangoo 1.9   Lun 25 Juin 2012 - 14:13

bon dison que je bricole un peu beaucoup avec des connaissance info electro et mecanique .
j'aurais besoins de quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyant antidémarrage clignote kangoo 1.9   Lun 25 Juin 2012 - 15:23

Il te faut de quoi souder/dessouder le composant qui gère la partie anti démarrage puis un programmateur pour lire son contenu.
acropora34
découvreur
découvreur

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: Voyant antidémarrage clignote kangoo 1.9   Lun 25 Juin 2012 - 17:46

+1 avec diagsnake
le mieux tu change que la pompe tu monte celle de la voiture comme ca tu aura le calculateur la clé et la pompe d origine. tres simple et vite fait et tu repart avec la distrib neuve.

Si non tu récupère que les électrovannes (5) si je me rappelle bien, attention aux joints torique.

si tu veux touché ton calculateur il faut trouver la 24C02 sur le BOSCH XXXXXXXX878 ou le XXXXXXXX 077 AVEC 1 BROCHE il te faut remplacer la 24C02 par une 24c04 en st pour que cela fonctionne.
souder le pin 7 sur le 8 et couper le fils 59 du calculo une fois que le moteur tourne.le fil 59 est vert je crois.

ou la 28F512 sur le siemens sagem safir 1 et 2.
a savoir que l'immo off sur ce calculo Renault marche qu'avec un émulateur si non le calculo reprend son code et il ne redémarre plus .
mik@
pipelette
pipelette

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: Voyant antidémarrage clignote kangoo 1.9   Lun 25 Juin 2012 - 18:26

si c'est le même véhicule à savoir avec une pompe epic, il n'y a pas d'électrovanne codée sur la pompe tout est géré par le calculateur injection et suivant le modèle on peut le virginiser et lui apprendre un autre code.
automarket
pipelette
pipelette

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Lecteur défaut autonome
  • Autre

MessageSujet: Re: Voyant antidémarrage clignote kangoo 1.9   Mar 26 Juin 2012 - 8:18

+1... on a remplacé plusieurs pompes EPIC sur le 1.9 par de l'occasion et jamais eu de problème de remise en route( pas de codage).
http://www.automarket.fr.vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyant antidémarrage clignote kangoo 1.9   Mar 26 Juin 2012 - 8:34

bon je vous remercie tous pour ces conseil de pro . je regarde ce que j'ai sur ce kangoo ce soir et je vous redis ça .c cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyant antidémarrage clignote kangoo 1.9   Mar 26 Juin 2012 - 12:27

bon aprés avoir fait le changement de presque tout en fait mon soucis viens que l'electrovanne d'origine à été perdu et donc ne s'ouvre pas avec le calculateur(on en a mis une nouvelle)
Par contre truc bizarre le préchaufage lui ne s'arrête pas ce qui fait chauffer énormément + perte de charge sur la batterie car ça chauffe en permanence
une idée ?
angel59
pipelette
pipelette

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag

MessageSujet: Re: Voyant antidémarrage clignote kangoo 1.9   Mar 26 Juin 2012 - 14:33

Bonjour
Tu as testé ton relais de préchauffage ?
Il doit l'alimenter tes bougies pendant 6 seconde et se couper, peut être est il collé?
Cordialement angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyant antidémarrage clignote kangoo 1.9   Mer 27 Juin 2012 - 8:29

oui je vais tester cet app, mais je pense que j'ai un soucis sur le faisseau de cablage , lors du test des calculateurs il ne reconnait pas l'injection diesel
mik@
pipelette
pipelette

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: Voyant antidémarrage clignote kangoo 1.9   Mer 27 Juin 2012 - 19:16

acqui14 a écrit:
ben même probléme mais est-il possible de repgrommer le calaculateur pour faire reconnaitre l'electrovanne?

qu'as tu changé sur ce véhicule exactement Question Question Question
pourquoi avoir remplacé ces pièces, et surtout quel était le problème au départ Question Question Question
car tu ne nous as pas dis grand chose sur les symptômes du début.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyant antidémarrage clignote kangoo 1.9   Mer 27 Juin 2012 - 20:30

ben moteur hs échange en gardant l'elec sa à fonctionné 2j et puis aprés pof + rien . on a tester en changeant l'electrovanne de la pompe toujours pas mieux , et metttant une electrovanne manuel le moteur tourne .
et depuis on cherche a 3 dessus .
mik@
pipelette
pipelette

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: Voyant antidémarrage clignote kangoo 1.9   Mer 27 Juin 2012 - 21:21

acqui14 a écrit:
ben moteur hs échange en gardant l'elec sa à fonctionné 2j et puis aprés pof + rien . on a tester en changeant l'electrovanne de la pompe toujours pas mieux , et metttant une electrovanne manuel le moteur tourne .
et depuis on cherche a 3 dessus .

donc si je comprends bien , vous avez changé le moteur et vous avez gardé l'électrovanne de l'ancienne pompe à injection ?
donc votre pompe ne ressemble pas à celle qui est sur la photo du premier post ?
c'est bien ça ?
automarket
pipelette
pipelette

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Lecteur défaut autonome
  • Autre

MessageSujet: Re: Voyant antidémarrage clignote kangoo 1.9   Jeu 28 Juin 2012 - 8:49

Il faut le type de la pompe:
"et metttant une electrovanne manuel le moteur tourne". Ce n'est pas une pompe EPIC!!!!

"oui je vais tester cet app, mais je pense que j'ai un soucis sur le faisseau de cablage , lors du test des calculateurs il ne reconnait pas l'injection diesel"
Ce qui est logique, car si la pompe est avec une commande a câble, il n'y a pas de calculateur injection( donc pas de com avec Clip)
http://www.automarket.fr.vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyant antidémarrage clignote kangoo 1.9   Ven 29 Juin 2012 - 8:18

d'accord ça explique pas mal de truc .
en fait je suis arrivé dans la réparation de ce kangoo en 3eme donc moteur deja remonté qui avais deja tourné .
on m'a simplement demandé d'essayer de voir si le calculateur merdé du fait qu'elle avais fonctionné 2 jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyant antidémarrage clignote kangoo 1.9   Ven 29 Juin 2012 - 8:19

meric pour les réponses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyant antidémarrage clignote kangoo 1.9   Aujourd'hui à 21:22

Voyant antidémarrage clignote kangoo 1.9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1