forum diagnostic auto
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci

Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» gps r-link
par doudou espace92 Aujourd'hui à 9:10

» Voyant diag avec perte de puissance dv4 td c3
par dpmv20 Hier à 21:41

» C5 ne demarre plus
par zamaz Hier à 20:00

» Codage clé scenic 1 ?
par ka_rai Hier à 17:01

» 406 coupé V6 : aide pour calculateur moteur HS
par phm59 Hier à 15:58

» scanmaster
par glna Dim 27 Nov 2016 - 20:31

» catographie calculateur
par vvm Jeu 24 Nov 2016 - 23:26

» ABS/ESP 308 Défaut C1381
par ravican Jeu 24 Nov 2016 - 10:45

» PLUS de voyant de prechauffage 1.9dci
par keef Mar 22 Nov 2016 - 20:47

» Capteur de pression TPMS
par patstch Mar 22 Nov 2016 - 18:48

» Torque sur Android
par loukoum60 Mar 22 Nov 2016 - 16:24

» problème télécommande radiofréquence espace 3 2000
par doudou espace92 Lun 21 Nov 2016 - 18:38

» C3 hdi 70, plus de puissance.
par serialpyro Dim 20 Nov 2016 - 21:12

» code activation scan master
par hallil42 Dim 20 Nov 2016 - 17:01

» plusieurs defaut suite a changement moteur scenic 1.5 dci
par Mechanicker Dim 20 Nov 2016 - 16:04

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 329 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 322 Invités :: 2 Moteurs de recherche

alxgbd, fred9545, heineken, LOULE, Teuteu0169, thib, totof62131

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 449 le Lun 7 Nov 2016 - 18:52

Partagez | 

recodage cles twingo 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malfra90
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Bosch

MessageSujet: recodage cles twingo 2   Dim 17 Juin 2012 - 16:28

bonjour a tous,

j'ai une twingo 2 avec deux cles sans centralisation donc pas de plip.

La 1ere fonctionne parfaitement mais la deuxieme ne fonctionne pas le demarreur ne ce lance pas donc je pense que la cles n'ai pas apprise.

J'ai ouvert la cles et j'ai vu qu'il manquait le transpondeur ci dessous dans la deuxieme cles

http://www.eobdtool.fr/wholesale/10-lot-of-renault-id46-transponder-chip-299.html

J'ai trouver sur un site que l'on pouvais acheter ce transpondeur mais je voulais savoir il y a t'il un outil pour récupérer le code ou on est obliger de passer par renault sachant que l'on doit payer le code et surtout 1hr de diag pour le reprog de la clés ce que je trouve injuste.

sur ce meme site il y a des apareil pour rencoder la cles mais je suis pas sur du coup sachant que il mette pas la liste des voiture ni les année.

quelqu'un peu t'il m'orienter sur du materiel que je pourrais utiliser???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Purepwnage
Expert
Expert

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: recodage cles twingo 2   Dim 17 Juin 2012 - 20:17

Normalement une repro clef c'est 0.4 (donc une demi heure de MO, une heure c'est clairement du vol ) , sinon les codes des clefs sont evolutifs et cryptés cad que ce n'est jamais le même code qui est transmis donc assez difficile a affecter a l'UCH si t'as pas le matos necessaire
malfra90
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Bosch

MessageSujet: Re: recodage cles twingo 2   Lun 18 Juin 2012 - 0:06

A BON??? ben si il change tout le tps comment il font pour rencoder une clés?

Chez psa il y a n code et il change jamais
malfra90
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Bosch

MessageSujet: Re: recodage cles twingo 2   Lun 18 Juin 2012 - 20:05

que penser vous de ce matériel?

http://www.eobdtool.fr/wholesale/tag-key-tool-601.html
malfra90
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Bosch

MessageSujet: Re: recodage cles twingo 2   Mer 20 Juin 2012 - 22:33

personne????
buron44
Expert
Expert

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: recodage cles twingo 2   Jeu 21 Juin 2012 - 1:15

malfra90 a écrit:
bonjour a tous,

j'ai une twingo 2 avec deux cles sans centralisation donc pas de plip.

La 1ere fonctionne parfaitement mais la deuxieme ne fonctionne pas le demarreur ne ce lance pas donc je pense que la cles n'ai pas apprise.

J'ai ouvert la cles et j'ai vu qu'il manquait le transpondeur ci dessous dans la deuxieme cles

http://www.eobdtool.fr/wholesale/10-lot-of-renault-id46-transponder-chip-299.html

J'ai trouver sur un site que l'on pouvais acheter ce transpondeur mais je voulais savoir il y a t'il un outil pour récupérer le code ou on est obliger de passer par renault sachant que l'on doit payer le code et surtout 1hr de diag pour le reprog de la clés ce que je trouve injuste.

sur ce meme site il y a des apareil pour rencoder la cles mais je suis pas sur du coup sachant que il mette pas la liste des voiture ni les année.

quelqu'un peu t'il m'orienter sur du materiel que je pourrais utiliser???

Merci
Bonsoir,

les boutiques de reproduction de clés vendent et codent les transpondeurs.
Sur une Laguna Phase 1 il manquait le transpondeur à l'intérieur du double de la clé, je suis allé dans cette boutique et il m'ont vendu un transpondeur encodé avec le code du transpondeur de la clé principale.
Ou sinon le concéssionnaire mais le prix ne doit pas être le même.
malfra90
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Bosch

MessageSujet: Re: recodage cles twingo 2   Jeu 21 Juin 2012 - 21:42

salut tu pourrais me donner un exemple de ce type de boutique stp
angel59
pipelette
pipelette

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag

MessageSujet: Re: recodage cles twingo 2   Jeu 21 Juin 2012 - 22:51

Bonsoir
Je pense que buron44 parle tout simplement du cordonnier et reproduction des clés du coin.
Moi j'en ai un qui fait cela sur Dunkerque et il marche très très bien ;-)
Ils doivent posséder une petite machine qui va bien je pense si des reproducteurs de clés sont sur le forum a tout hasard bien venez en parler :-)
le_stauss
pipelette
pipelette

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: recodage cles twingo 2   Jeu 21 Juin 2012 - 22:58

Bonsoir,
Avec un transpondeur neuf, un apprentissage avec la canclip suffit.

Acheter un boîtier pour recopier le transpondeur de la première clef me semble ne pas être interressant pour un usage unique.
Mieux vaut prendre une canclip

Tcho
malfra90
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Bosch

MessageSujet: Re: recodage cles twingo 2   Jeu 21 Juin 2012 - 23:52

le_stauss a écrit:
Bonsoir,

Acheter un boîtier pour recopier le transpondeur de la première clef me semble ne pas être interressant pour un usage unique.

Tcho

je crois que ta mal lue le sujet a moins que tu peu me refiler le code de l'antidem je pense que moyennant finance je prefere aller voir le cordonnier du coin que renault qui von m'assasiner avec 1HR de diag et en plus me vendre une cles complette non merci sachant que j'ai la clip j'aurais aimer la telecoder moi meme mais comme citer plus haut renault ne veu pas filer le code antidem
buron44
Expert
Expert

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: recodage cles twingo 2   Ven 22 Juin 2012 - 0:20

angel59 a écrit:
Bonsoir
Je pense que buron44 parle tout simplement du cordonnier et reproduction des clés du coin.
Moi j'en ai un qui fait cela sur Dunkerque et il marche très très bien ;-)
Ils doivent posséder une petite machine qui va bien je pense si des reproducteurs de clés sont sur le forum a tout hasard bien venez en parler :-)
Bonsoir,

oui c'est ça, c'est ce type de boutique.
Ils possèdent un appareil permettant de " lire " le transpondeur d'une clé de voiture et peuvent recopier sur un vierge.
buron44
Expert
Expert

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: recodage cles twingo 2   Ven 22 Juin 2012 - 0:24

malfra90 a écrit:
le_stauss a écrit:
Bonsoir,

Tcho

je crois que ta mal lue le sujet a moins que tu peu me refiler le code de l'antidem je pense que moyennant finance je prefere aller voir le cordonnier du coin que renault qui von m'assasiner avec 1HR de diag et en plus me vendre une cles complette non merci sachant que j'ai la clip j'aurais aimer la telecoder moi meme mais comme citer plus haut renault ne veu pas filer le code antidem
Bonsoir,

normalement un concéssionnaire ne peut pas refuser de transmettre le code antidémarrage d'un véhicule à partir du moment ou la personne se présente avec la carte grise.
malfra90
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Bosch

MessageSujet: Re: recodage cles twingo 2   Ven 22 Juin 2012 - 0:38

ben j'ai été chez un agent meme l'historique elle n'a pas voulue me le donner enfin bref faudrais que je vois chez une concession.
dell 66
confirmé
confirmé

interface :
  • Canclip
  • Multidiag
  • Autre
  • Aucune

MessageSujet: Re: recodage cles twingo 2   Ven 22 Juin 2012 - 3:36

Pour faire des clone de clés les produit que tu site au dessus en provenance de chine sont de pale copie qui souvent ne fonctionne pas ou très peu et sur certain type de transpondeur évite ce genre achat va plutôt voir un cordonnier souvent en supermarché pour faire un clone de ta première clés.
a titre indicatif un zed bul chinois 120 euros/ original de base 1800 euros!
pour le code antidémarrage passe moi ton vin en MP, mais ça avancera a rien car avec clip tu aura le code out et il faut une connections Renault net pour le code in et en plus tu n'a pas de puce pré-codé, a - en faire commerce par la suite !
A+
malfra90
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Bosch

MessageSujet: Re: recodage cles twingo 2   Ven 22 Juin 2012 - 14:29

we sa a l'aire vraiment compliquer sa ser a rien si c'est pour télécoder une cles de temps en temps.

Ok je t'enverai mon vin par mp.

Merci
le_stauss
pipelette
pipelette

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: recodage cles twingo 2   Ven 22 Juin 2012 - 20:14

@malfra90
Bonsoir,
Je sais lire, mais ton histoire de code n'était vraiment pas explicite !
Tu aurais du dire code PIN.
Pour les Peugeot le code pin est tellement facile a obtenir que ça ne m'a pas traversé l'esprit.
Après voilà, on vient aider et ont se fait remballe. Sur les forums on trouve de tout, des ignares aux passionnées/experts, mais au travers de la boule de cristal tu peux pas savoir a qui tu as affaire sur un simple message. Et je vais pas regarder tes historiques de messages pour voir si tu es chevronné ou pas.
Voulu voilou
angel59
pipelette
pipelette

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag

MessageSujet: Re: recodage cles twingo 2   Ven 22 Juin 2012 - 20:29

Bonsoir

Il serait intéressent de savoir quel type de machine utilise les reproducteurs de clés .
Moi je suis allé chez Renault la semaine passé pour un renseignement,je leur ai expliqué que j'avais besoin d'un code pin pour télécoder une clé vierge en lui précisant que j'avais le matos pour.Il m'a répondu tout simplement << oui monsieur pas de problème,vous venez avec la carte grise et une pièce d'identité,mais cela moyennant 25 euros>>????
25 euros pour avoir le code pin qui appartient a son propriétaire si je ne m'abuse???
C'est hilarant,je lui ai dit que c'était honteux qu'il en avait pour 2 minutes a me fournir ce code pin et bien sur je suis partis et sans le code pin :-(
Voila pour l'histoire (une histoire de pognon quoi.)
buron44
Expert
Expert

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: recodage cles twingo 2   Ven 22 Juin 2012 - 20:56

angel59 a écrit:
Bonsoir

Il serait intéressent de savoir quel type de machine utilise les reproducteurs de clés .
Moi je suis allé chez Renault la semaine passé pour un renseignement,je leur ai expliqué que j'avais besoin d'un code pin pour télécoder une clé vierge en lui précisant que j'avais le matos pour.Il m'a répondu tout simplement << oui monsieur pas de problème,vous venez avec la carte grise et une pièce d'identité,mais cela moyennant 25 euros>>????
25 euros pour avoir le code pin qui appartient a son propriétaire si je ne m'abuse???
C'est hilarant,je lui ai dit que c'était honteux qu'il en avait pour 2 minutes a me fournir ce code pin et bien sur je suis partis et sans le code pin :-(
Bonsoir,

moi on me fait un coup comme ça, j'appelle le service client RENAULT à PARIS.
En général quand on appelle là-bas, ils entrent en contact avec le concéssionnaire dont on se plaint et comme par magie tout rentre dans l'ordre.
malfra90
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Bosch

MessageSujet: Re: recodage cles twingo 2   Ven 22 Juin 2012 - 23:48

le_stauss a écrit:
@malfra90
Bonsoir,
Je sais lire, mais ton histoire de code n'était vraiment pas explicite !
Tu aurais du dire code PIN.
Pour les Peugeot le code pin est tellement facile a obtenir que ça ne m'a pas traversé l'esprit.
Après voilà, on vient aider et ont se fait remballe. Sur les forums on trouve de tout, des ignares aux passionnées/experts, mais au travers de la boule de cristal tu peux pas savoir a qui tu as affaire sur un simple message. Et je vais pas regarder tes historiques de messages pour voir si tu es chevronné ou pas.
Voulu voilou

Salut redessent dans les tours calme toi mon ami. J'ai jamais dis que tu ne savait pas lire ou koi que ce soit j'ai juste dis je croi ta mal lue dans le sens tu ma pas compris excuse moi si je t'ai vexer mais ce n'était pas du tout mon but.
J'ai vraiment d'autre chose a faire que de remballer x ou y.

je vois pas pourquoi tu me parle de chevroner ou ignares ensuite je ne savait pas que chez renault il falais un genre de cles crypter pour avoir le code pin ma boule de cristal ne fonctionnait plus a ce moment la!!! je plaisante plus sérieusement je m'excuse encor une fois si tu la mal pris.
malfra90
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Bosch

MessageSujet: Re: recodage cles twingo 2   Ven 22 Juin 2012 - 23:52

angel59 a écrit:
Bonsoir

tu vois le_stauss c'est exactement ce que je dis moi il mon meme dis pire on le donne pas il faut ramener la caisse prendre rdv pour un télécodage de cles alors que j'ai la clip je trouve sa pas normal du tout alors que chez peugeot avec la carte grise et pièce d'identiter il te donne ce foutu code sans rien payer .
Purepwnage
Expert
Expert

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: recodage cles twingo 2   Sam 23 Juin 2012 - 0:26

Oui mais sur une Twingo 2 pour recoder les clefs le code que Renault te donne est une suite de combinaison d'un code que la Clip te donnera et qui changera à chaque fois donc impossible de trouver le bon pour toi Wink d'autant plus qu'une repro clef c'est 0.4 de MO pas plus (main d’œuvre dialogys) sinon change de garage Smile
malfra90
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Bosch

MessageSujet: Re: recodage cles twingo 2   Sam 23 Juin 2012 - 1:01

Purepwnage a écrit:
Oui mais sur une Twingo 2 pour recoder les clefs le code que Renault te donne est une suite de combinaison d'un code que la Clip te donnera et qui changera à chaque fois donc impossible de trouver le bon pour toi Wink d'autant plus qu'une repro clef c'est 0.4 de MO pas plus (main d’œuvre dialogys) sinon change de garage Smile

ok merci pour l'info je vais allez voir en concession
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recodage cles twingo 2   Aujourd'hui à 16:38

recodage cles twingo 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1