forum diagnostic auto
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci

Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» Défaut P0234 Pression de turbo trop importante
par ravican Aujourd'hui à 17:03

» Scenic 1.5dci 2009 DF582 + DF012 ?
par Artoutitou Aujourd'hui à 16:25

» Capteur de pression TPMS
par grostoto Aujourd'hui à 16:03

» problene de connection a l ecu de mon vehicule
par grostoto Aujourd'hui à 13:52

» gps r-link
par doudou espace92 Aujourd'hui à 9:28

» Tableau de bord éteint
par FastMan Hier à 22:53

» ABS/ESP 308 Défaut C1381
par Diabolo Hier à 18:48

» zafira 2.0 dti - code P0400 (5)
par Artoutitou Hier à 18:17

» quel soft pour éviter les trucs bizards ?
par wanadiag Hier à 10:40

» C3 hdi 70, plus de puissance.
par serialpyro Dim 4 Déc 2016 - 16:46

» C5 ne demarre plus
par oups29 Dim 4 Déc 2016 - 10:21

» Codage clé scenic 1 ?
par oups29 Dim 4 Déc 2016 - 10:11

» Voyant diag avec perte de puissance dv4 td c3
par dpmv20 Ven 2 Déc 2016 - 21:41

» 406 coupé V6 : aide pour calculateur moteur HS
par phm59 Ven 2 Déc 2016 - 15:58

» scanmaster
par glna Dim 27 Nov 2016 - 20:31

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 330 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 2 Invisibles et 318 Invités :: 2 Moteurs de recherche

eastcowboy, Fab26, fjr77, hubletyves, LOULE, loulou, Makram92, phm59, popeye05, sydney62

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 449 le Lun 7 Nov 2016 - 18:52

Partagez | 

p0340 def synchro aac abs signal apres rmpl jts de culasse 2.2HDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CHOUMTAK
pipelette
pipelette

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Bosch
  • Autre

MessageSujet: p0340 def synchro aac abs signal apres rmpl jts de culasse 2.2HDI   Jeu 24 Mai 2012 - 12:39

Rappel du premier message :

bonjour

Bon j ai besoin d aide car je commence à être à court d'idéé.

Je viens de récupéré une c5 ou mon collègue a remplacé le joints de culasse mais le problème c est que le véhicule de démarre plus et et que j ai un défaut permanent aac p0340.

J ai controle mes alim capteur ok j ai un 12V SIGNAL 5V ALIM ET UNE MASSE j ai controlé la continuité des fils et meme j ai tiréé une masse dirct bat sur le capteur pour etre sur de cette dernière.

Essai d un nouveau capteur aac idem a suivre cette aprem essai capteur pmh neuf

Deux arbre a cames mais un seul capteur aac sur l échappement.

La distribution est correctement calé (mes piges tombe parfaitement et même après plusieurs tour moteur)

La cible est ok pas de déformation ni d impact impossible de mal mettre cette dernière puisqu il y a une clavette.

Je redepose les aac cette aprem pour vérifier calage de la chaine mais bon j ai un doute car si il y en a un de décalé c est l adm puisque l echappement a une pige mais si celui admin est pas bien placé comment ca se fait que le défaut remonte puisque pas de capteur sur aac adm.

Voila en gros si quelqu un à une idée je suis preneur

merci d avance

cdl
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHOUMTAK
pipelette
pipelette

MessageSujet: Re: p0340 def synchro aac abs signal apres rmpl jts de culasse 2.2HDI   Mar 12 Juin 2012 - 20:23

Une piste qu on m'a donné à méditer : il y a le capteur de pression dif sur la meme ligne que mon capteur aac on m'a raconté que ce capteur peut mettre le bazar et remonté un p0340..

Qu' en dite vous... ??? Bon c sur avec sedre et el schéma ce que je dis est plus compréhensible Razz
...
barthdu22
confirmé
confirmé

interface :
  • Lexia
  • Autre

MessageSujet: Re: p0340 def synchro aac abs signal apres rmpl jts de culasse 2.2HDI   Mar 12 Juin 2012 - 20:34

CHOUMTAK a écrit:
Une piste qu on m'a donné à méditer : il y a le capteur de pression dif sur la meme ligne que mon capteur aac on m'a raconté que ce capteur peut mettre le bazar et remonté un p0340..

Qu' en dite vous... ??? Bon c sur avec sedre et el schéma ce que je dis est plus compréhensible Razz
...

Vrai, dans les calculateurs il y a des bornes equipotentielles (alim commune a plusieurs capteur en 5V)
Debranche les capteurs qui sont alimenté en 5V ET qui n' empèchent pas le demarrage.

J'ai deja eu la cas sur 308, un capteur de pression de clim qui empechait la voiture de demarrer
barthdu22
confirmé
confirmé

interface :
  • Lexia
  • Autre

MessageSujet: Re: p0340 def synchro aac abs signal apres rmpl jts de culasse 2.2HDI   Mar 12 Juin 2012 - 20:37

Sinon quel reference peugeot tu as monter en kit distri?
seb21t
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: p0340 def synchro aac abs signal apres rmpl jts de culasse 2.2HDI   Mer 13 Juin 2012 - 0:38

CHOUMTAK a écrit:
seb21t a écrit:
on avait deja eu le tours en concession apres remplacement d'un joint de culasse, meme bien aclé il y avais 1/2 dents de decalage
essaye une demie dent en arriere ou en avant pour voir

Quelle à été la solution dans ton cas????
on a decaler la polie grace au vis de reglage de celle ci! incompréhensible, car le mecano n'y avait pas touché!
CHOUMTAK
pipelette
pipelette

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Bosch
  • Autre

MessageSujet: Re: p0340 def synchro aac abs signal apres rmpl jts de culasse 2.2HDI   Mer 13 Juin 2012 - 18:42

barthdu22 a écrit:
Sinon quel reference peugeot tu as monter en kit distri?

J'y est pensé aussi j ai vérifié et revérifier c la bonne ref ou alors je comprend pas (ref donné par cirtroen service en ayant rentrer le VIN) par contre je me souvient plus la ref exact ca finit pas J quelque chose...
CHOUMTAK
pipelette
pipelette

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Bosch
  • Autre

MessageSujet: Re: p0340 def synchro aac abs signal apres rmpl jts de culasse 2.2HDI   Mer 13 Juin 2012 - 18:48

seb21t a écrit:
CHOUMTAK a écrit:

Quelle à été la solution dans ton cas????
on a decaler la polie grace au vis de reglage de celle ci! incompréhensible, car le mecano n'y avait pas touché!

Dans mon cas on y à touché puisque cela fais partie de la méthode pour tendre la distri... et pis pas pratique pour faire ton réglage entrefer capteur aac au remontage..

Mais bon on à fait ce qu il fallait faire normalement mis en fond de boutonnière de la poulie en tournant en sens horaire puis tension avec galet tendeur . La la poulie tourne légèrement et les vis se retrouve en position X mais pas en butée...

Qu on me corrige si je dis une connerie...
CHOUMTAK
pipelette
pipelette

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Bosch
  • Autre

MessageSujet: Re: p0340 def synchro aac abs signal apres rmpl jts de culasse 2.2HDI   Mer 13 Juin 2012 - 18:55

Cest un truc de fou cette histoire surtout que je rappel que j ai réussi à la démarrer une fois en modifiant juste l entrefer du capteur aac il tourné au ralenti sans problème pendant 20 SEC 30 SEC ENV et puis apres plus rien... je crois que je vais finir ma prendre mes compresion.... bom
barthdu22
confirmé
confirmé

interface :
  • Lexia
  • Autre

MessageSujet: Re: p0340 def synchro aac abs signal apres rmpl jts de culasse 2.2HDI   Mer 13 Juin 2012 - 20:22

Quand tu as reposer la culasse les pistons etaient tous a mi-course? Pas de soupape de plier?

Tu devrais essayer une autre poulie d'AAC
CHOUMTAK
pipelette
pipelette

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Bosch
  • Autre

MessageSujet: Re: p0340 def synchro aac abs signal apres rmpl jts de culasse 2.2HDI   Sam 16 Juin 2012 - 20:26

Ben justement c est bien la question que je me pose ...

C'est pas moi qui a remonté et justement mon collegue n'a pas mis ces pistons au point milieux..

Mais je me dis qui l aurais sentis quand même et que mon moteur n aurait pas démarrer ou au pire de tournerais pas bien au démarreur hors c est pas le cas.

Mais l idée est bonne.
barthdu22
confirmé
confirmé

interface :
  • Lexia
  • Autre

MessageSujet: Re: p0340 def synchro aac abs signal apres rmpl jts de culasse 2.2HDI   Dim 17 Juin 2012 - 9:37

Essai de permuter avec un autre calculo (meme s'il n'est pas appairé) pour voir si il remonte les meme PCodes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: p0340 def synchro aac abs signal apres rmpl jts de culasse 2.2HDI   Aujourd'hui à 21:07

p0340 def synchro aac abs signal apres rmpl jts de culasse 2.2HDI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2