| Diagrostoto boutique | boutique ouverte
|
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 158 utilisateurs en ligne :: 36 Enregistrés, 2 Invisibles et 120 Invités :: 2 Moteurs de recherche 59rudy59, a.baz, anoi, bartmae59, benoitba1970, BEVIG59, br34300, CHOUMTAK, christlep, cigalou, Crys, cuztoune, Dan., darkavenger59, didou2626, doc203, franck2809, guich62, heineken, kinder91, lespicabans, mecano91, mrhang, neno93, Nikola_FR, nordine 03, papoun66, pathol, plantardalex, popeye05, s4me, samigravano, seb607, shami, syrion, wawa33160Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 315 le Ven 18 Mar - 16:42 |
| | | [Résolu] [HDI] Effacement défauts | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: [Résolu] [HDI] Effacement défauts Mar 1 Juin - 10:47 | |
| Bonjour,
je débute sur PPS, je voudrais faire un effacement défauts sur ma 406 car j'ai réparé une fuite d'échappement, mais le voyant diag reste allumé.
Je ne sais pas où est cette option dans PP2000.
J'ai le choix entre : > Consultation > Configuration et services calculateurs > Téléchargements > Révision > Pièces de rechange
Lequel dois-je choisir ?
Merci
Dernière édition par cdufouil le Jeu 3 Juin - 10:38, édité 2 fois |
|  | | 5024xn incontournable

interface: Messages: 504 Date d'inscription: 21/05/2010 Age: 36
 | Sujet: Re: [Résolu] [HDI] Effacement défauts Mar 1 Juin - 13:02 | |
| Salut de mémoire c est : configuration et service calculateur > test global Là normalement il va interroger tout les calculateurs et il va te dire le quel a des défauts, a ce stade il suffit simplement de sélectionner celui qui a un défaut, de valider la sélection. Une fois rentré dans le calculateur tu a accès a la fonction de lecture et d'effacement des défauts a+ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Résolu] [HDI] Effacement défauts Mar 1 Juin - 14:26 | |