| Diagrostoto boutique | boutique ouverte
|
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 158 utilisateurs en ligne :: 36 Enregistrés, 2 Invisibles et 120 Invités :: 2 Moteurs de recherche 59rudy59, a.baz, anoi, bartmae59, benoitba1970, BEVIG59, br34300, CHOUMTAK, christlep, cigalou, Crys, cuztoune, Dan., darkavenger59, didou2626, doc203, franck2809, guich62, heineken, kinder91, lespicabans, mecano91, mrhang, neno93, Nikola_FR, nordine 03, papoun66, pathol, plantardalex, popeye05, s4me, samigravano, seb607, shami, syrion, wawa33160Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 315 le Ven 18 Mar - 16:42 |
| | | [Résolu] [HDI] Effacement défauts | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: [Résolu] [HDI] Effacement défauts Mar 1 Juin - 10:47 | |
| Bonjour,
je débute sur PPS, je voudrais faire un effacement défauts sur ma 406 car j'ai réparé une fuite d'échappement, mais le voyant diag reste allumé.
Je ne sais pas où est cette option dans PP2000.
J'ai le choix entre : > Consultation > Configuration et services calculateurs > Téléchargements > Révision > Pièces de rechange
Lequel dois-je choisir ?
Merci
Dernière édition par cdufouil le Jeu 3 Juin - 10:38, édité 2 fois |
|  | | 5024xn incontournable

interface: Messages: 504 Date d'inscription: 21/05/2010 Age: 36
 | Sujet: Re: [Résolu] [HDI] Effacement défauts Mar 1 Juin - 13:02 | |
| Salut de mémoire c est : configuration et service calculateur > test global Là normalement il va interroger tout les calculateurs et il va te dire le quel a des défauts, a ce stade il suffit simplement de sélectionner celui qui a un défaut, de valider la sélection. Une fois rentré dans le calculateur tu a accès a la fonction de lecture et d'effacement des défauts a+ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Résolu] [HDI] Effacement défauts Mar 1 Juin - 14:26 | |
| Super, merci. J'ai trouvé le défaut. J'ai fait un effacement, je vais voir s'il revient.  Est-ce que "Système d'additivation. Défaut sonde niveau additif carburant" vous parle ? Sachant que le réservoir additif a été changé dernièrement par peugeot à cause de la sonde de niveau qui ne marchait pas. |

| Sujet: Re: [Résolu] [HDI] Effacement défauts Mar 1 Juin - 17:24 | |
| C est bizarre, je ne trouve pas de capteur de niveau pour l additif Elle a combien de kilometre ta voiture |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Résolu] [HDI] Effacement défauts Mar 1 Juin - 17:36 | |
| C'est une 406 2.2HDi pack sport de 2001
Et elle a très bientôt 300 000 bornes. Pourquoi ? |

| Sujet: Re: [Résolu] [HDI] Effacement défauts Mar 1 Juin - 19:27 | |
| Parce que sur bcp de modéle il n y a pas de capteur de niveau mini, car c est le calculo qui calcul la quantité restante d additif, donc a chaque fois que tu fais le plein de cerine il faut remettre la "quantité totale d additif injectée dans le réservoir" a zéro Et sur les schémas je ne trouve pas de sonde de niveau mini?  |

| Sujet: Re: [Résolu] [HDI] Effacement défauts Mar 1 Juin - 21:42 | |
| Bon entre deux averses j ai pu aller vérifier sur la 407 il faut aller dans configuration et service calculateur > test par calculateur > moteur/boite de vitesse > calculateur additif gasoil > mesures paramètre > mesures paramètre standard > additivation gasoil et là, dis nous les valeurs que tu as , en espérant que tu ais accès a cette page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a+ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Résolu] [HDI] Effacement défauts Mar 1 Juin - 22:46 | |
| Super, merci, je vais tester ça ...
Mais normalement il y a bien le capteur, c'était pour cette raison que le réservoir a été changé ... En tout cas, l'effacement des défaut n'a pas fait long feu, le voyant s'est ralumé ...
Et ça pourrait pas être le calculateur FAP ?
En tout cas, merci. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Résolu] [HDI] Effacement défauts Jeu 3 Juin - 10:29 | |
| |
|  | | | | [Résolu] [HDI] Effacement défauts | |
|